Le conseil d'état invalide l'interdiction du burkini sur les plages.

Et nos médias "osent" leur donner la parole à eux
Wa en même temps c'est ça la liberté d'expression et surtout c'est bfm n'oublie pas :D (avant qu'on me la sorte "non Wallaladim je ne regarde pas bfm...je suis même à la bibliothèque...tbarkallah 3liya de nouveau...je cherche de nouvelles idées pour vous guider vers la lumière :D c'est ma soeur qui me commentait le journal)

Si je ne dis pas de bêtise, le conseil d'état est la plus haute instance de l'état (notre grande juriste @dawn06 :love: va peut être me corriger) il sera poursuivi non? Il ne fait pas ce qu'il veut...

Le conseil d'état en en effet la plus haute juridiction administrative. Il pourra en effet être poursuivi si il ne respecte pas la décision .... merci pour le compliment :love:

Un 7mar du FN sur BFM " Les associations qui vont défendre les femmes musulmanes devant le Conseil d' État ne défendent pas par exemple le droit des Hôtesses air France de ne pas porter le voile en Iran " La journaliste BFM " euh oui mais ça ça relève du droit iranien"

Vous avez vraiment de gros conns en France c'est incroyable :D
Le type du FN fait juste de la politique et profite d'un temps d'antenne pour s'adresser à ses électeurs ("veaux") ... La réponse du journaliste il s'en moque en réalité.

Je sens qu'on va rigoler... Copé avec sa tete de petit fayot veut faire voter une loi anti burkini. Cette loi si elle est adopté va provoquer un seisme politique. Le conseil constitutionnel sera saisi et il invalidera cette loi. La france va encore se ridiculiser surtout si la ligue européenne des droits de l'homme s'en mèle.

je me demande si cette femme policier
vient passer ses vacances sur la cote d'azur
et se fait arrêter

Pièces jointes

• le-canada-autorise-le-hijab-dans-la-police-federale[1].jpg
    le-canada-autorise-le-hijab-dans-la-police-federale[1].jpg
    14.8 KB · Affichages: 15
Si la france prend exemple sur les saoud ça devient grave.
Faut savoir vous dites la france démocratie et les saoud dictature, ça se compare ?
Faut être cohérent un minimum
Bein, quand des Etats se melent des dress codes des gens, la France, l'Iran et KSA sont pourtant bien dans le meme panier. Les uns interdisent niqab/burqa, les autres l'imposent ou imposent le tchador. Et bizarrement, ces Etats s'acharnent toujours contre les femmes et leur mode, et non contre la mode des hommes, hein? ;)

vu l ampleur que ça a pris jusqu'à l international avait il une autre issue que l'invalidation ..
le monde entier se moque des politiques français..

Non mais meme juridiquement c'était pas légale ;)
on parle de burka , pas de burkini pardonner on peut ajouter le burkini dans la loi :D

Mais pour le voile c'est mort , si sa marche pas en France sa montras a Bruxelles
la France ne peut pas faire ce qu'elle veux dans l'union Européenne désolé de le dire aux facho

Non mais meme juridiquement c'était pas légale ;)
on parle de burka , pas de burkini pardonner on peut ajouter le burkini dans la loi :D

Mais pour le voile c'est mort , si sa marche pas en France sa montras a Bruxelles
la France ne peut pas faire ce qu'elle veux dans l'union Européenne désolé de le dire aux facho
j'ai édité je voulais pas pas d autre issue qu invalider grrr

Non mais meme si le FN est au gouvernement tant que La France sera dans UE, elle ne pourras pas faire ce qu'elle veux
meme hors unions européenne :)
Les lois changent, et en Europe, le climat envers les islamistes devient ouvertememt hostile, meme s'il reste envers les musulmans normaux neutre. Ne comptez pas trop sur la protection des instances europeennes pour couvrir tous les caprices vestimentaires de ceux qui affichent leur ideologie placativement au grand jour. Le nombre de pays europeens avec des lois restrictives est en train d'augmenter, et rien n'arretera ce developpement. Fallait pas pousser le bouchon trop loin.

Ceci dit, ce n'est qu'une constatation. Personnellement, je suis pour une liberte vestimentaire totale tant que les gens sont dans leur temps libre. C.a.d. couverts de peau d'anes, a poil, burqas, bikinis, punk, pere noel, moine bouddhiste, mendiant ou richard, banquier ou clown, avec des signes d'appartenance a toutes sortes de mouvances, partis politiques, etc, peu m'importe personnellement. Au travail dress code comme l'exige l'employeur et le desirent les clients; a l'administration, dress code neutre, visage decouvert. A part ca, liberte totale. Mais pour ca, il faudrait d'abord une societe plus liberale, tolerante, et moins autoritaire...

Va y en avoir 3 fois plus qu'avant maintenant : Escrosi et ses potes auront réussi leur opération de promotion du burkini :D

C'etait juste une rampe de lancement offerte à Sarko pour lancer sa campagne des primaires.....

Le niveau va rester très primaire jusqu'en novembre....primitif même...
L'idée est de contrer Juppé et son "identité heureuse"....C'est un piège qui pourrait se révéler redoutable pour Juppé....

L'acte I de cette pièce vient de se finir, il y en aura beaucoup d'autre....

Retour