Le Conseil du culte musulman réfute la «légalité des maîtresses» de Lies Hebbadj

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raynox
  • Date de début Date de début
N'empeche elle marche bien sa boucherie, il peut assumer 4 loyers en même temps (je suppose que ces "maitresses" ne bossent pas).

Cette histoire va retomber aussi vite qu'elle est monté, ils n'ont rien qu'on lui juridiquement, le personnage me déplait au plus haut point mais ils ne peuvent rien contre lui.


Je ne suis pas d'accord avec vous, la polygamie peut être détectée de façon irréfragable avec des méthodes parfaitement légales.

L’État n’est pas complètement démuni et il n’est surtout pas nécessaire de faire des lois nouvelles: il a seulement été pris au dépourvu par manque de volonté.

Il y a la déclaration de domicile, faite en même temps que la rédaction du dossier d’aide pour les mères célibataires. Ensuite l’enregistrement de la naissance des enfants qui ne se font pas sans père prouvant que le célibat, au sens d’isolement familial est rompu, s’ensuit alors la vérification de la situation maritale par la vérification des prestations sociales des deux parents. Tous ces éléments peuvent être facilement recoupés par l’administration –les services sociaux ou fiscaux- au moyen des bulletins de recoupement.
 
Ensuite l’enregistrement de la naissance des enfants qui ne se font pas sans père prouvant que le célibat, au sens d’isolement familial est rompu,

Ce serait génial qu'il déclare devant les caméras que ce ne sont pas ses enfants (si, bien sûr, il a eu des enfants avec ses ninjas). Il rendrait du coup ses enfants 7raymya :D :D
 
Ce serait génial qu'il déclare devant les caméras que ce ne sont pas ses enfants (si, bien sûr, il a eu des enfants avec ses ninjas). Il rendrait du coup ses enfants 7raymya : D : D

pourquoi il les reconnaitrait pas?

y a pas de loi qui interdit d'avoir des enfants hors mariage. :D
 
Je ne suis pas d'accord avec vous, la polygamie peut être détectée de façon irréfragable avec des méthodes parfaitement légales.

L’État n’est pas complètement démuni et il n’est surtout pas nécessaire de faire des lois nouvelles: il a seulement été pris au dépourvu par manque de volonté.

Il y a la déclaration de domicile, faite en même temps que la rédaction du dossier d’aide pour les mères célibataires. Ensuite l’enregistrement de la naissance des enfants qui ne se font pas sans père prouvant que le célibat, au sens d’isolement familial est rompu, s’ensuit alors la vérification de la situation maritale par la vérification des prestations sociales des deux parents. Tous ces éléments peuvent être facilement recoupés par l’administration –les services sociaux ou fiscaux- au moyen des bulletins de recoupement.

Besson a avoué ce matin qu'il pouvait rien contre lui.
il s'est confondu dans un abus de langage en parlant de maitresses, mais il aurait pu dire concubines.
en france, il est possible d'avoir des enfants sans se marier, c'est la la faille a mon avis..
 
Ce serait génial qu'il déclare devant les caméras que ce ne sont pas ses enfants (si, bien sûr, il a eu des enfants avec ses ninjas). Il rendrait du coup ses enfants 7raymya :D :D

Ce qui est amusant c'est la réaction de certains dévots, en croisade idéologique au service de n'importe-quoi-sauf-la-France-laïcarde, devenus tout à coup en faveur du concubinage avec des maîtresses.
 
Besson a avoué ce matin qu'il pouvait rien contre lui.
il s'est confondu dans un abus de langage en parlant de maitresses, mais il aurait pu dire concubines.
en france, il est possible d'avoir des enfants sans se marier, c'est la la faille a mon avis..

Éric Besson ne veut pas sanctionner le cas de Monsieur Hebbadj au moyen des lois en vigueur, mais enfumer les français en proposant et votant une loi nouvelle histoire en montrant les muscles en fanfaronnant.
 
Ce qui est amusant c'est la réaction de certains dévots, en croisade idéologique au service de n'importe-quoi-sauf-la-France-laïcarde, devenus tout à coup en faveur du concubinage avec des maîtresses.

c'est qu'il est juste bien "intégré", c'est ça l'islam de France.
 
et quelle serait le propos de cette loi a ton avis ?

Je me suis mal exprimé. Pas une nouvelle loi, je dirais plutôt renforcer, surenchérir la loi Pasqua. Au delà du spectacle, du style tape-à-l'oeil du gouvernement Sarkozy que l'on connait, c'est une loi qui a sérieusement vbesoin d'être mise à jour.
 
Je me suis mal exprimé. Pas une nouvelle loi, je dirais plutôt renforcer, surenchérir la loi Pasqua. Au delà du spectacle, du style tape-à-l'oeil du gouvernement Sarkozy que l'on connait, c'est une loi qui a sérieusement vbesoin d'être mise à jour.

ah ok !
c'est a dire durcir les conditions d'accession à la nationalité francaise ?

y'a pas longtemps, un homme a vu sa demande refusée parce que sa femme portait la burka...ils font un peu plus attention à qui il la donne cette nationalité...
 
C'est quand même sympa le gars explique à la France entière que les 3 dames sous burka sont ses maitresses...
en gros des vilaines trainés dans sont mouvement de "pensée" sa a du leur faire plaisir de se faire relégué du rend d'épouse a celui de fornicatrice :D

bref j'ai bien rigolé avec cette histoire hortefeux besson et l'autre guss peuvent monter une one man show.
 
Essayes au Maghreb par exemple de prendre 4 femmes..

Tu me diras si "légalement/juridiquement" c'est faisable..

D abord en ne prend pas 4 femmes comme le font les mecreant mais en fait le "zawadj" avec 4 musulmane qui est possible selon le droit algerien un peu plus dur avec le marocain et interdit selon le droit laikard tunisien.
 
donc c'est des maîtresses et il transgresse la loi d'Allah (swt)
Des maitresses slon le droit laikard mais zawdja selon la sharia.


Allah (swt) nous a ordonné de respecter les lois tant que celles ci ne touche pas la foi, donc je respecte les lois de la république française qui ne te plaisent pas et pourtant tu continues toi et lui à y vivre
La France pour moi n existe pas, elle d ailleurs fini d etre depuis 1973 et c est officielle depuis l entrer en vigueur du traite de Lisbone.

il fait quoi alors dans un pays laïc et en plus il ne veut pas respecter ses lois
Il est respecte magnifiquement bine contrairement a certains plus personage de ce meme pays charges de faire respecter leurs lois debiles faites pour les moutons.

la polygamie n'est pas une obligation et n'a rien affaire dans les lois divines, c'est une autorisation d'Allah (swt) soumises à plusieurs conditions,
On est d accord.
 
c'est une manipulation de plus de ce gouvernement. pourquoi cette affaire sort maintenenant, avec cette histoire d'amende illegale?
des polygames y a plein, surtout des subsahariens, qui ramenent leurs femmes du pays, generalement analphabetes et qui parlent pas un mot de français.


mais ce monsieur choisit ses epouses parmi les françaises (ex:nicole ou brigitte, pas fatounata ou zoubida),et des femmes intelligentes et eduquées en plus, qui entrent dans ce systeme polygamique malgre qu'elles ont biberonné de la laicite depuis leur naissance.
ça doit etre surtout ça qui leur fout la rage.
leur minabilité explose plus fort quand ils sortent ces histoires d'allocations.quel minables quand meme. meme pas un petit reve de projet de fantasme d'attentat à lui mettre sur le dos. et je parie qu'ils ont du chercher longtemps les rats.
et tous ces racontars qui lui tombent dessus, juste parce qu'il a plusieurs femmes et plein d'enfants.
a ceuxs qui ici en rajoutez sur lui, n'oubliez pas qu'il est dans les ennuis maintenant,
alors n'en rajouter pas dans votre desir de lever la patte comme des toutous bien dressés.
n'oubliez qu'il y a une querre mondiale contre les musulmans, inities par les forces du "bien us et sionistes". polygamie ou burka ou viande hallal ou voile, mariages,virginite,ramadan, il y aura toujours une polemique à nous mettre sur le dos.
quand on vous imposera le mariage homo et ladoption par les homos, y aura toujours un cfcm pour dire oui hamdoulah, bismilah, on est des bons musulmans, on est zintigris.
 
Un boucher a lui tout seul mets toute un systeme mecreant en face de ses contradiction et son absurdite!

Il a mis plutôt des musulmans devant leurs propre shizophrénie et hypocrisie :D

Les mecréants vous ricanent au nez pendant que vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas !!

La preuve !!!
 
Surtout les gens comme toi qui ne sont musulmanq ue pour supporter la honte que leurs font subir les mecreants qu ils frequentes ou y sont soummis.

Laisses les ricaner ils ont fait ça tout au long de l histoire.

Laisse les insultes de côté juste une fois dans ta vie pour que tu devien un humain normal ;)

Sinon, ta colère est légitime je t'ai envoyé devant ton miroir :langue:
 
Ne suits pas ma voie, lis juste le Coran et instruit toi sur la sunna, plus tu t instruits sur ta religion mieux c est, l instrction ne peut etre que positif.

Je te conseille à mon tour de lire le coran, ça va apaiser ton âme et laver ton coeur de la haine et de la rancune que tu revendiques dans tes messages à presque tous tes interlocuteurs ;)
 
Un boucher a lui tout seul mets toute un systeme mecreant en face de ses contradiction et son absurdite!

il n'a mis personne dans ses contradictions si ce n'est les musulmans eux mêmes et un ministre incompétent.

tu es le premiers à taper sur le système des mécréants alors que sans lui, le rigolo serait déjà en taule, c'est la constitution qui le protège alors baisse d'un ton et soit un peu reconnaissant au système mécréant de tolérer toi et ton congénère en son sein.

le système mécréant garantit sa liberté individuel, si le monsieur a envie de s'envoyer 4 femmes en même temps et de faire des gosses à la chaine c'est son droit.
essaie de jouer l'original en Arabie saoudite comme lui joue l'original en france et on verra le résultat.
 
il n'a mis personne dans ses contradictions si ce n'est les musulmans eux mêmes et un ministre incompétent.

Exactement !! Il s'est tartiné la tronche avec une grosse honte et a tâché les musulman avec !!

tu es le premiers à taper sur le système des mécréants alors que sans lui, le rigolo serait déjà en taule, c'est la constitution qui le protège alors baisse d'un ton et soit un peu reconnaissant au système mécréant de tolérer toi et ton congénère en son sein.

le système mécréant garantit sa liberté individuel, si le monsieur a envie de s'envoyer 4 femmes en même temps et de faire des gosses à la chaine c'est son droit.
essaie de jouer l'original en Arabie saoudite comme lui joue l'original en france et on verra le résultat.

C'est simple, décapité en place publique avec un joli sabre sous les cris de la ilaha illa allah :D
 
c'est une manipulation de plus de ce gouvernement. pourquoi cette affaire sort maintenenant, avec cette histoire d'amende illegale?
des polygames y a plein, surtout des subsahariens, qui ramenent leurs femmes du pays, generalement analphabetes et qui parlent pas un mot de français.


mais ce monsieur choisit ses epouses parmi les françaises (ex:nicole ou brigitte, pas fatounata ou zoubida),et des femmes intelligentes et eduquées en plus, qui entrent dans ce systeme polygamique malgre qu'elles ont biberonné de la laicite depuis leur naissance.
ça doit etre surtout ça qui leur fout la rage.
leur minabilité explose plus fort quand ils sortent ces histoires d'allocations.quel minables quand meme. meme pas un petit reve de projet de fantasme d'attentat à lui mettre sur le dos. et je parie qu'ils ont du chercher longtemps les rats.
et tous ces racontars qui lui tombent dessus, juste parce qu'il a plusieurs femmes et plein d'enfants.
a ceuxs qui ici en rajoutez sur lui, n'oubliez pas qu'il est dans les ennuis maintenant,
alors n'en rajouter pas dans votre desir de lever la patte comme des toutous bien dressés.
n'oubliez qu'il y a une querre mondiale contre les musulmans, inities par les forces du "bien us et sionistes". polygamie ou burka ou viande hallal ou voile, mariages,virginite,ramadan, il y aura toujours une polemique à nous mettre sur le dos.
quand on vous imposera le mariage homo et ladoption par les homos, y aura toujours un cfcm pour dire oui hamdoulah, bismilah, on est des bons musulmans, on est zintigris.
tout le monde est jaloux de lui c'est pour ca que ca fou la rage. :D
 
il n'a mis personne dans ses contradictions si ce n'est les musulmans eux mêmes et un ministre incompétent.
c'est un citoyen français, faut laisser la religion dans la sphère privé, on est dans un pays laïc pourquoi tu parles de musulmans?
 
bein ils font bien de le dire parceque dire fierement "j'ai quatres maitresses", c'est pas bon pour l'image de l'islam. J'imagine quelqu'un qui connait pas du tout l'islam entendre çe genre de chose, ca le comforte encore plus dans ces préjugés.... chui sur il a dû berné les nanas en disant "t'inquiète je dirais ça juste à la télé mais tu restes ma femme (enfin n'empeche qu'elle reste une parmi trois autres)
 
bein ils font bien de le dire parceque dire fierement "j'ai quatres maitresses", c'est pas bon pour l'image de l'islam. J'imagine quelqu'un qui connait pas du tout l'islam entendre çe genre de chose, ca le comforte encore plus dans ces préjugés.... chui sur il a dû berné les nanas en disant "t'inquiète je dirais ça juste à la télé mais tu restes ma femme (enfin n'empeche qu'elle reste une parmi trois autres)

Qu'est ce qu'il a à foutre lui de l'image de l'islam ??

Devant ses interets, plus rien ne vaut !! même son honneur qu'il a bafoué en traitant ses femmes de pétasse !!
 
bein ils font bien de le dire parceque dire fierement "j'ai quatres maitresses", c'est pas bon pour l'image de l'islam. J'imagine quelqu'un qui connait pas du tout l'islam entendre çe genre de chose, ca le comforte encore plus dans ces préjugés.... chui sur il a dû berné les nanas en disant "t'inquiète je dirais ça juste à la télé mais tu restes ma femme (enfin n'empeche qu'elle reste une parmi trois autres)
c'est Dieu qui guide pas les musulmans.


T'es sérieux ou tu te consoles comme tu peux ??? : D
Jaloux de quoi ?? de sa malhonneteté et de son hypocrisie ??
jaloux de ses 4 femmes, de ses nombreux enfants, de ses résidences, de sa boucherie....... :D
c'est sa vie, il la gère comme il veut.
 
Qu'est ce qu'il a à foutre lui de l'image de l'islam ??

Devant ses interets, plus rien ne vaut !! même son honneur qu'il a bafoué en traitant ses femmes de pétasse !!

"maitresse" c'est un mot noble, pas comme "pétasse"...:D lui ne les a pas insulté, c'est vous qui le faite.
 
"maitresse" c'est un mot noble, pas comme "pétasse"...: D lui ne les a pas insulté, c'est vous qui le faite.

ah oui c'ets vrai parce que le mot maitresse ne veut pas dire **** sortant de la bouche d'un musulman

c'est bizarre quand meme comme par hasard vous devenez tolérants :D

Le mot maitresse devient meme noble selon vous !!

Qui a dit que les musulmans sont des hypocrites ?? :D
 
Retour
Haut