Le Conseil du culte musulman réfute la «légalité des maîtresses» de Lies Hebbadj

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raynox
  • Date de début Date de début
il dépasse de loin la bogossitude, plus beau gosse que lui tu meurs..:D comment un "barbu" peu attirer plusieurs "jolies et intelligentes" françaises?

tout a fait, et sevrées depuis l'enfance d'enseignement laique, comment en arrivent elles à se fourvoyer dans un islam supposé rétrograde et humiliant pour la femme ?

moi je vois qu'une explication : le sex appeal hors du commun de ce mec :D
 
Vous êtes grave les gars, lyes Hebbadj c'est un gros minable qui n'assume même pas avoir 4 femmes, pour ça il utilise le mot maitresse..bein qu il soit un vrai homme et qu il dise oui j'ai 4 femmes, oui c'est vrai. en plus le plus triste c'est que les nanas sont déclarés mere célibataire.
 
ah oui c'ets vrai parce que le mot maitresse ne veut pas dire **** sortant de la bouche d'un musulman

c'est bizarre quand meme comme par hasard vous devenez tolérants :-D

Le mot maitresse devient meme noble selon vous !!

Qui a dit que les musulmans sont des hypocrites ?? :-D

maitresse c'est pas un gros mot que je sache :langue:
il ne devrait dire **** dans la bouche de personne ;)

une ****, normalement, ca se paye...et la prestation est ponctuelle
 
c'est un citoyen français, faut laisser la religion dans la sphère privé, on est dans un pays laïc pourquoi tu parles de musulmans?

ben un type qui s'envoie 3 "maitresses" en plus de sa femme régulière et qui se dit musulman c'est pas super glorieu, surtout que ce genre de personne se proclame comme tenant d'un islam "pur" ce qui est d'ailleurs perçut de cette façon par la plupart des profanes.
voila le boucher de nante est a présent dans la tete des gens le symbole de l'islam pur, bravo pour l'image.

puis bon etre naturalisé en 99 pour en 11 ans faire 12 gosses qui vivent largement des aides socials parce que bien entendu tout courageu et travailleur qu'il est 12 enfants une femme et 3 maitresses sa pompent pas mal de frics, je ne trouve pas sa vraiment très moral.
il pouvait très bien rester en algérie pour vivre comme ça, ça lui aurait éviter bien des ennuis( d'accord il n'enfrint peut etre pas de loi mais sur le plan de la cohérence il y a mieux que la france pour vivre ce genre de vie et s'épanouir dans le salafisme ).
cette hommes laisse encore une fois une image de piéniclé plus interessé que dévot ( interessé par les femmes et la situation matériel ).

faut pas croire se genre de spécimen sa fait du dégat dans les opinions publiques.


sans parler des soupçons de fraudes aux allocation de parents isolés, de violence, d'enferment sur ses enfants qui ne sont que des soupçons.

voila pourquoi je parle des musulmans parce que meme si il ne sont aps responsable de l'energumène, l'amalgame et le raccourci est fait, voila pourquoi je parle des musulmans au sens large.
laicité ne veut pas dire négation de la religion ou non religion des un et des autres ;)
 
Tu es ridicule avec ta pensée mon cher sempro !!

Tu te caches derrière ça pour ne pas t'avouer sa vraie vérité ; )
je vois pas pourquoi tu dit ça, j'ai pas plusieurs femmes ni une tribu d'enfants a nourrir.
de quelle verité tu parles aphro? qu'un polygame tant qu'il est pas musulman est toléré en France?
avant d'être musulman c'est un homme comme les autres.

ah oui c'ets vrai parce que le mot maitresse ne veut pas dire **** sortant de la bouche d'un musulman

c'est bizarre quand meme comme par hasard vous devenez tolérants : D
ce qui est bizarre c'est qu'il suffit de changer un mot pour designer une même situation pour que ca la rende légal, changeons de mots alors et tout le monde est content. :D
de toute façon l'action ne vaut que par son intention.
 
tout a fait, et sevrées depuis l'enfance d'enseignement laique, comment en arrivent elles à se fourvoyer dans un islam supposé rétrograde et humiliant pour la femme ?

moi je vois qu'une explication : le sex appeal hors du commun de ce mec : D

ou alors un acteur de l'UMP payé pour nous faire un show et ainsi faire oublier aux français tout les petits tracas sociaux.
 
ben un type qui s'envoie 3 "maitresses" en plus de sa femme régulière et qui se dit musulman c'est pas super glorieu, surtout que ce genre de personne se proclame comme tenant d'un islam "pur" ce qui est d'ailleurs perçut de cette façon par la plupart des profanes.
voila le boucher de nante est a présent dans la tete des gens le symbole de l'islam pur, bravo pour l'image.

puis bon etre naturalisé en 99 pour en 11 ans faire 12 gosses qui vivent largement des aides socials parce que bien entendu tout courageu et travailleur qu'il est 12 enfants une femme et 3 maitresses sa pompent pas mal de frics, je ne trouve pas sa vraiment très moral.
il pouvait très bien rester en algérie pour vivre comme ça, ça lui aurait éviter bien des ennuis( d'accord il n'enfrint peut etre pas de loi mais sur le plan de la cohérence il y a mieux que la france pour vivre ce genre de vie et s'épanouir dans le salafisme ).
cette hommes laisse encore une fois une image de piéniclé plus interessé que dévot ( interessé par les femmes et la situation matériel ).

faut pas croire se genre de spécimen sa fait du dégat dans les opinions publiques.


sans parler des soupçons de fraudes aux allocation de parents isolés, de violence, d'enferment sur ses enfants qui ne sont que des soupçons.

voila pourquoi je parle des musulmans parce que meme si il ne sont aps responsable de l'energumène, l'amalgame et le raccourci est fait, voila pourquoi je parle des musulmans au sens large.
laicité ne veut pas dire négation de la religion ou non religion des un et des autres ; )
on sait tous que des relations extra conjugales sont haram, que doit on lui faire? le lapider, le fouetter? ah oui c'est vrai, lui retirer la nationalité. :D
c'est a nous ou a Dieu de juger de ca?
 
ou alors un acteur de l'UMP payé pour nous faire un show et ainsi faire oublier aux français tout les petits tracas sociaux.

c'est tout a fait probable, la situation me parait des plus burlesques pour ne pas etre louche..voir intervention de coqueline sur le topic Lyes Habbach is the star :D

que la situation ait été voulue par le gouvernement, ou qu'il s'agisse d'une aubaine pour eux, ca les arrange cette histoire...
 
c'est tout a fait probable, la situation me parait des plus burlesques pour ne pas etre louche..voir intervention de coqueline sur le topic Lyes Habbach is the star : D

que la situation ait été voulue par le gouvernement, ou qu'il s'agisse d'une aubaine pour eux, ca les arrange cette histoire...

je viens de la lire et je crois pas aux coïncidences, mystère élucidé. :D
 
on sait tous que des relations extra conjugales sont haram, que doit on lui faire? le lapider, le fouetter? ah oui c'est vrai, lui retirer la nationalité. :D
c'est a nous ou a Dieu de juger de ca?

surement rien de tout cela, mais sa n'empeche de faire le constat de l'impacte de son comportement sur l'image générale de l'islam de france.
on peut aussis'interroger sur l'opportunité pour hortefeu et sa clic de monter en épingle un fait divers sur un piéniclé de ce genre...

bref un fait divers avec plein de niveau de lecture, judiciaire, moral, sociétal, médiatique...
 
surement rien de tout cela, mais sa n'empeche de faire le constat de l'impacte de son comportement sur l'image générale de l'islam de france.
on peut aussis'interroger sur l'opportunité pour hortefeu et sa clic de monter en épingle un fait divers sur un piéniclé de ce genre...

bref un fait divers avec plein de niveau de lecture, judiciaire, moral, sociétal, médiatique...

aux yeux de la loi il est dans ses droits, pour la religion c'est son problème, chacun est responsable de ses actes.
l'islam est assez vendeur ces dernier temps, du poulet hallal à la médiatisation de la vie sexuelle d'un barbu, tout marche.
 
aux yeux de la loi il est dans ses droits, pour la religion c'est son problème, chacun est responsable de ses actes.
l'islam est assez vendeur ces dernier temps, du poulet hallal à la médiatisation de la vie sexuelle d'un barbu, tout marche.

quand je parle de judiciaire c'est pour évoquer les menaces de hortefeu pas forcement parce qu'il serait dans l'illégalite.

encore que si il y a contracté 4 mariage religieux, ça ça peut tomber sous le coup de la loi.
 
quand je parle de judiciaire c'est pour évoquer les menaces de hortefeu pas forcement parce qu'il serait dans l'illégalite.

encore que si il y a contracté 4 mariage religieux, ça ça peut tomber sous le coup de la loi.

peut être que non .
 
peut être que non .

j'ai mis un "si" c'est du conditionnel.
j'ose quand meme espérer qu'il est mariés religieusement et que son histoire de maitresse c'est juste pour se proteger de la loi parce que sinon c'est carrément de la schizophrénie :D

en tout cas j'orais bien rigoler avec toute cette histoire.
 
j'ai mis un "si" c'est du conditionnel.
j'ose quand meme espérer qu'il est mariés religieusement et que son histoire de maitresse c'est juste pour se proteger de la loi parce que sinon c'est carrément de la schizophrénie : D

en tout cas j'orais bien rigoler avec toute cette histoire.

religieusement il doit l'être, mais comme la religion reste du domaine privé personne n'a à s'en occuper, pour la loi française ce ne sont que des maitresses... il est hallal-légal. :D
 
je me pose une question toute bête là lol on se moque pas mais pour le diner, par exemple y'a un planning..bein oui les 4 vont pas faire le diner en attendant Monsieur et mettre sa part dans le micro onde en attendant qu'il arrive.
il appelle les nanas et dit ce soir je mange chez une telle ou alors il part chez celle qui cuisine le mieux
 
je me pose une question toute bête là lol on se moque pas mais pour le diner, par exemple y'a un planning..bein oui les 4 vont pas faire le diner en attendant Monsieur et mettre sa part dans le micro onde en attendant qu'il arrive.
il appelle les nanas et dit ce soir je mange chez une telle ou alors il part chez celle qui cuisine le mieux

Finalement un homme polygame est un homme qui possede une femme legitime et 3 *****.
Ne reste pour ces femmes qu'a se disputer le titre de **** en chef.
 
à chaque rapport, le mec utilise un préservatif avec ces différentes maitresses, c'est la question que je me pose parceque si c'est pas le cas c'est quand même dangereux.
 
Si la femme et les maitresses sont d'accord, pourquoi appeler cela un écart de conduite ?

Une femme n'est pas d'accord que son mari est une maitresse..c'est signe d'intelligence et de maturité..et de bon sens.
Femme qui ne partage pas et qui est exclusive pour son mari est une femme
digne de confiance et dont la dignité et l'honneur ne saurait etre remis en cause.
Celles qui acceptent de se partager ne sont que des femmes a partouzes.
 
Une femme n'est pas d'accord que son mari est une maitresse..c'est signe d'intelligence et de maturité..et de bon sens.
Femme qui ne partage pas et qui est exclusive pour son mari est une femme
digne de confiance et dont la dignité et l'honneur ne saurait etre remis en cause.
Celles qui acceptent de se partager ne sont que des femmes a partouzes.

sur la première phrase j'ai la même opinion même si c'est subjectif, beaucoup de femmes et d'hommes qui n'ont rien avoir avec l'islam ne sont pas d'accord avec cette vision, il y en a même beaucoup (libertins, échangistes ...). Et certains d'entre eux ont de hautes responsabilités.
Dirais-tu que les échangistes sont des pervers ?


En tout cas, je n'aurais jamais traité les coépouses ou maitresses de ce monsieur de *****, d'ailleurs publiquement tu ne l'aurais pas fait car tu n'en as tout simplement pas le droit. ;)
 
LOL!!!!!!!! Les freres du C machin ont dit vrai, et ils ont raiosn avor des maitresse et un crime mais epouser 4 femmes ne l est pas et notre frere Lyes et nos soeurs qui vivent avec lui peuvent continuer a vivre des jours heureux dans l a doration du Createur de l univers.

Tous les musulmans de France sont très heureux d'avoir ta bénédiction/autorisation.
Toutes les musulmanes qui, grâce à toi, pourront vivre en situation de polygamie te remercieront. ;)
 
Retour
Haut