Le copain de ma soeur?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion assia60
  • Date de début Date de début
lol nan hamdoulilah on va pas manger ma mere mdr !!!!
Sinon le repas est hallal, il ny aura pas d'alcool au repas!
Al hamdoulilah ma famille a accepter ma religion et la respect!
Mon seule soucis est la présence du copain de ma soeur qui n'est pas son maris!Donc a votre avis je peut y allez !!!

Mais qu'est ce que t'as à foutre de la vie de ta soeur et de son copain !!
De quoi tu te mêles ???
ça ne te regarde pas ce qu'elle fait de sa vie !!
Mêle toi de la tienne et si tu ne te sens pas bien en leur présence, ben n'y va pas, je suis sure q'eux n'ont rien à carrer de la tienne !!
 
Salam, bonjour
Le fait de devenir croyant, musulman ou tout autre veut pas dire qu’on doit se couper des gens qu’ils soient non croyant ou d’une autre religion
Ca, ceux qui disent de faire cela c’est le principe meme des sectes, c’est la premiere chose qu’on fait avec les nouveaux adeptes, les couper du reste, de facon a mieux les endoctriner, les manipuler. Garder des gens autour de sois permet pour certains de pas dériver vers un coté obscur, entendre d’autres idées, d’autres facon de voir la vie sans pour autant en tenir compte, mais c’est nécessaire a garder la tete sur les épaules
 
je ne suis pas contente ....

Non non non je le suis merci

Tu sais moi c'est de tes semblables que je m'en fout, à qui la liberté de parole doit être bani

D'ailleurs arrête de trainer ici, c'est haraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

Malheureusement pour toi j ai cette liberte de parole et je compte bien l utiliser pour mettre en garde les gens contre les actes que je considere de mecreance :cool:


Mais je serai honore de te compter parmi mon groupe de fans qui me suivent dans tout les posts ou je vais,l adhesion consiste a m insulter trois fois et a me takfiriser une fois :cool:
 
Malheureusement pour toi j ai cette liberte de parole et je compte bien l utiliser pour mettre en garde les gens contre les actes que je considere de mecreance


Mais je serai honore de te compter parmi mon groupe de fans qui me suivent dans tout les posts ou je vais,l adhesion consiste a m insulter trois fois et a me takfiriser une fois
beurk .



:D
 
Je reitere:

Je ne vois absolument pas le rapport.

Entre evoluer physiquement et virtuellement au sein d un environnement haram il y a quand meme une difference et pas des moindres.

De plus cela n a absolument rien a voir.En ce qui concerne le fait de vivre au sein d un environnement ou des filles viennent quand elles veulent,flirtent et te tiennent compagnie et surfer dans un site ou des gens blasphement,les similitudes sont assez eloignees.

Bref je comprends ton envie de trouver une faille dans mes propos mais malheureusement ce ne sera pas cette fois-ci


Wa Aleyka as Salam

Moi perso je suis un passant qui ne fait que passer, je n'ai ni le temps ni l'envie de chercher des failles dans les propos des autres.
En revanche toi il te faudra apprendre la modestie car considérer que les autres posteurs, dont moi, essaye de cherches des failles dans tes propos c'est vraiment te considérer comme bien au dessus des autres.
Après que tu considères qu'évoluer physiquement ou virtuellement est différent est une ineptie total car le shaytane n'a pas besoin de contact physique pour corrompre les âmes.
Libre à toi donc de continuer ici mais tu risque d'y perdre beaucoup. :fou:
 
Mais qu'est ce que t'as à foutre de la vie de ta soeur et de son copain !!
De quoi tu te mêles ???
ça ne te regarde pas ce qu'elle fait de sa vie !!
Mêle toi de la tienne et si tu ne te sens pas bien en leur présence, ben n'y va pas, je suis sure q'eux n'ont rien à carrer de la tienne !!

Relax ;)

N'oublie pas que pour les gardiens de la science islamique de ce site que la terre entière nous envie, être en compagnie féminine est haram. Ca donne des idées de fornication, c'est bien connu. Un peu comme de voir des cuisses de joueurs de foot à la coupe du monde, imagine.

Non, ils ont raison... la ségrégation, rien de mieux. Ca laisse Shaytan au vestiaire.
 
non elle a raison de se poser ces questions
il risque d'y avoir du vin a table peut etre !
pire, surement que l'acool est présent dans la maison, et son beau frere a t'il le droit de la voir comme il est pas musulman, elle risque de devoir baisser la tete durant tout le diner non ?


Au cas ou faudra que son mari aussi baisse la tete a cause de sa soeur. Et si ya du vin a table pareil pas le droit de s'assoire pour les deux..

Fin bref il est écrit de preserver les liens de parenté et de respecter les parents tant qu'il ne t'incite pas dans l'illicite.
 
Retour
Haut