Le cure dent et la Femme!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
Bonsoir,
Je mange souvent chez les chinois,les indiens,les français , les Italiens et j'ai jamais vu un mec ou une fille avec un cure dent,sauf chez nous
A midi j'ai mangé oriental et j'ai constaté une fille de ma tribu avec son cure,le bruit de ses dents et de temps en temps,un petit crachat!!!elle donne l'envi de vomir.
Un homme plus au moins....mais une femme.....comme meme!!!

Cordialement
Letranger

Bonsoir,
Je mange souvent chez les chinois,les indiens,les français , les Italiens et j'ai jamais vu un mec ou une fille avec un cure dent,sauf chez nous
A midi j'ai mangé oriental et j'ai constaté une fille de ma tribu avec son cure,le bruit de ses dents et de temps en temps,un petit crachat!!!elle donne l'envi de vomir.

Cordialement
Letranger

Klito chwa ?? :D

Bonsoir,

Cordialement
Letranger

alors tu l'as pécho ou pas?

Bonsoir,

Cordialement
Letranger

Bonsoir Beau gosse :cool: tu n'es plus averti ;)

Miskina elle devait avoir des morceaux de viande entre les dents !

Bonsoir Beau gosse :cool: tu n'es plus averti ;)

Miskina elle devait avoir des morceaux de viande entre les dents !

Salam tarifit,
Bladi m'a envoyé un mot:ya letranger wallah si tu derappes la prochaine fois......je te laisse imaginer la suite
Donc je vais tout faire pour avoir ton adresse,te demander au mariage et quitter bladi

Bonsoir,

Cordialement
Letranger

ah lala on pense pareil létranger!:D

je suis pas capable de tolerer une fille qui n'a pas de manière à table!

parfois jaurais l'envie de lui lancer mon verre d'eau sur le visage voila tout! mdrrr

Bonsoir,

Cordialement
Letranger

Sinon que je supporte pas c'est qd elle se mets a parler ou a rigoler fort !! alors ca ca m'enerve !!

ah lala on pense pareil létranger!:

je suis pas capable de tolerer une fille qui n'a pas de manière à table!

parfois jaurais l'envie de lui lancer mon verre d'eau sur le visage voila tout! mdrrr

manières à table ?
faut qu'elle fasse chiki ???????????

qu'est-ce que je deteste devoir manger avec un manche à balai entre les fesses :rolleyes::D

Bonsoir,
Un homme plus au moins....mais une femme.....
comme meme!!!

Cordialement
Letranger

QUAND MEME....:cool:

Bonsoir,

Cordialement
Letranger

khziiiiiiiit
:rolleyes:

manières à table ?

qu'est-ce que je deteste devoir manger avec un manche à balai entre les fesses

fourire

bien envoyé...mais nous on a pas de classe...les filles de sa tribu, se curent les dent, limite se cure le nez à table, crachent par terre et reniflent en mangeant !

quand le repas est fini...elles ne manquent pas, bien sûr, de roter ! ;)

fourire

bien envoyé...mais nous on a pas de classe...les filles de sa tribu, se curent les dent, limite se cure le nez à table, crachent par terre et reniflent en mangeant !

quand le repas est fini...elles ne manquent pas, bien sûr, de roter ! ; )

mdr...on devrait ouvrir un topic: "pourquoi les maghrebines...se curent les dent, limite se curent le nez à table, crachent par terre et reniflent en mangeant !

et quand le repas est fini...elles ne manquent pas, bien sûr, de roter "?

ptdr :D

mdr...on devrait ouvrir un topic: "pourquoi les maghrebines...se curent les dent, limite se curent le nez à table, crachent par terre et reniflent en mangeant !

et quand le repas est fini...elles ne manquent pas, bien sûr, de roter "?

ptdr :D

qu'est ce que tu veux....on n'est que des rebeus......aucune éducation , aucun savoir vivre, nous n'avons pas l'art et la manière ! ...des sauvages chez les blancs !

manières à table ?

qu'est-ce que je deteste devoir manger avec un manche à balai entre les fesses :rolleyes::D

eh bien je ne t'ais pas fais rougir avec mon 3000ième messages jespères!!!

avoir un minimum de classe et de tenue à table est chose possible et essentielle cookdating...

Salam tarifit,
Bladi m'a envoyé un mot:ya letranger wallah si tu derappes la prochaine fois......je te laisse imaginer la suite
Donc je vais tout faire pour avoir ton adresse,te demander au mariage et quitter bladi
you you you you you you iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je participe au cadeau de mariage et je vérifie bine sûr que tu pars de Bladi ;)

Il ne faudrais surtout pas que tu y reviennes une fois marié ! ce n'est pas faisable pour notre chére Bladinette !!!!!!

you you you you you you iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je participe au cadeau de mariage et je vérifie bine sûr que tu pars de Bladi ;)

Il ne faudrais surtout pas que tu y reviennes une fois marié ! ce n'est pas faisable pour notre chére Bladinette !!!!!!

Tkt j'ai du piston dans la police, il sera surveillé de partout :cool:

eh bien je ne t'ais pas fais rougir avec mon 3000ième messages jespères!!!

avoir un minimum de classe et de tenue à table est chose possible et essentielle cookdating...

quand je t'ai lu j'ai pensé aux manières inutiles des grandes familles royales avec protocole et tout la clique !!!
c'est ça que j'appelle des manières !

je ne sais pas ce que c'est pour toi ;)

que veux tu .......je suis pour la paix des ménages.........surtout les jeunes mariés.....quand je me suis mariée la 1ère fois....pas de net à la maison ! ( tu me diras, ça ne l'empêche pas de trouver ailleurs que sur le Net )

Tu me conseilles de ne pas avoir internet à la maison ? C'est dommage c'est pratique, mais il vaut mieux prévenir que guérir ;)

Retour