Le cure dent et la Femme!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
Bonsoir,
Je mange souvent chez les chinois,les indiens,les français , les Italiens et j'ai jamais vu un mec ou une fille avec un cure dent,sauf chez nous
A midi j'ai mangé oriental et j'ai constaté une fille de ma tribu avec son cure,le bruit de ses dents et de temps en temps,un petit crachat!!!elle donne l'envi de vomir.
Un homme plus au moins....mais une femme.....comme meme!!!

Cordialement
Letranger

Bonsoir Letranger, T plus averti ! Bssahtek frère :langue:
Sinn c'est clair que c'est pas feminin du tout ...:eek:

Bonsoir,
Je mange souvent chez les chinois,les indiens,les français , les Italiens et j'ai jamais vu un mec ou une fille avec un cure dent,sauf chez nous
A midi j'ai mangé oriental et j'ai constaté une fille de ma tribu avec son cure,le bruit de ses dents et de temps en temps,un petit crachat!!!elle donne l'envi de vomir.

Cordialement
Letranger

alors là mdrrrrr! :D

illa klat chwa quelle autre solution proposes tu ? :D

après il y a tjs des manières de faire oui je te l'accorde..

Bonsoir,

Cordialement
Letranger

:cool: franchement avec tes manieres pfffffffff laisse tomber wallah...

Que voulez vous les femmes vous devez etre belle, gracieuse, bien élevé, savoir tenir un foyer, être irréprochable, vierge, savoir cuisiner, faire des enfants.

ça va c'est pas la mer à voire non plus ... lol

Bonsoir,

Cordialement
Letranger
Oriental...oriental....façon le Diwan , le Noura , EL Aljami ?
ou Oriental....une 9a8wa à 3dess&Loubia?
parce que vraisemblablement il y avait des cures-dents sur la table ...

Retour