Le cure dent et la Femme!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
que veux tu .......je suis pour la paix des ménages.........surtout les jeunes mariés.....quand je me suis mariée la 1ère fois....pas de net à la maison ! ( tu me diras, ça ne l'empêche pas de trouver ailleurs que sur le Net )

Pourquoi pas de net? ça amène à la débauche du couple ??

Mais pas besoin de net pour être tenté

Je ne sais pas si vous avez deja fait attention , mais au bled j'ai remarqué que certains hommes avaient un ongle plus long que les autres, l'auriculaire en général! En fait c'est pour s'en servir comme cure dents! Mais je sais pas si les femmes font la méme chose! :eek:

Pourquoi pas de net? ça amène à la débauche du couple ??

Mais pas besoin de net pour être tenté

Si tu me relis bien.....entre les parenthéses....j'ai stipulé qu'il pouvait faire même des rencontres à l'extérieur !

mais le Net de nos jours est un fléau .........pas quand tout va bien ...mais dés qu'il commence à y avoir de l'eau dans le gaz .........c'est un refuge !

Je ne sais pas si vous avez deja fait attention , mais au bled j'ai remarqué que certains hommes avaient un ongle plus long que les autres, l'auriculaire en général! En fait c'est pour s'en servir comme cure dents! Mais je sais pas si les femmes font la méme chose! :eek:

Ehhhh ya Bhadra,si je commence à te parler du bladi ce soir,tu peux ecrire un livre!!!

wé c'est vrai ca je les egalement remarqué lol

Bonsoir,
Je mange souvent chez les chinois,les indiens,les français , les Italiens et j'ai jamais vu un mec ou une fille avec un cure dent,sauf chez nous
A midi j'ai mangé oriental et j'ai constaté une fille de ma tribu avec son cure,le bruit de ses dents et de temps en temps,un petit crachat!!!elle donne l'envi de vomir.
Un homme plus au moins....mais une femme.....comme meme!!!

Cordialement
Letranger

tu les critiques mais tu parles comme eux:langue:

Bonsoir,
Je mange souvent chez les chinois,les indiens,les français , les Italiens et j'ai jamais vu un mec ou une fille avec un cure dent,sauf chez nous
A midi j'ai mangé oriental et j'ai constaté une fille de ma tribu avec son cure,le bruit de ses dents et de temps en temps,un petit crachat!!!elle donne l'envi de vomir.
Un homme plus au moins....mais une femme.....comme meme!!!
Cordialement
Letranger
tu avoues que les hommes sont dégoutants :langue:

Savoir se comporter devant les autres et un Art!!!!
oué les femmes ont de la classe

ah lala les hommes ... :langue:

J'avais pas lu toutes les interventions d'avant, ok, en tout cas inch'Allah je te souhaite beaucoup de bonheur et on suit tous notre destinée

merci l'Avion ( bizzare ton pseudo :rolleyes: )...mais le troisième n'est encore qu'un rêve ......mais comme toi je suis ma destinée...et le meilleur reste à venir Inch'Alah pour nous toutes et tous !

sourire

a lalla tbarkallah ousla3nbi

Felicitations ... bonne chance...et bon courage.....cette fois ci sois sage pour le garder

rires....................Cuty- pie.....t'emballe pas ...............le 3éme n'est pas encore dans ma ligne de mire !!!!!!!

je vous préviendrai quand Cupidon m'aura transpercée le coeur ! ;)

PS.....J'ai toujours été sage ......parole d'Astéroide :cool:

c'est aussi pour couper le hashish :D

tu avoues que les hommes sont dégoutants :langue:

je suis tout à fait d'accord avec toi
Ils rotent,ils utilisent rarement les verres,ils utilisent la bouteuille,la boite du chema sur la table,ils lavent pas les mains etc etc
Mais sincerement,je me suis tjs habitué aux femmes qui se comportent bien
Une femme avec un cure dent,me choque plus qu'un homme,c'est pas beau

merci l'Avion ( bizzare ton pseudo :rolleyes: )...mais le troisième n'est encore qu'un rêve ......mais comme toi je suis ma destinée...et le meilleur reste à venir Inch'Alah pour nous toutes et tous !

sourire

Lol merci de me trouver bizarre ... du moins mon pseudo lol
Je suis normal t'inquiètes lol
Je suis un mec et je fais ma de bruit lorsque j'utilise un cure dent.
Cependant, il est préférable d'utiliser un cure dent que de mettre les doigts...

je suis tout à fait d'accord avec toi
Ils rotent,ils utilisent rarement les verres,ils utilisent la bouteuille,la boite du chema sur la table,ils lavent pas les mains etc etc
Mais sincerement,je me suis tjs habitué aux femmes qui se comportent bien
Une femme avec un cure dent,me choque plus qu'un homme,c'est pas beau

ou qui crache dans la rue aussi ... soit doit être surement une kadera elle :langue:

Lol merci de me trouver bizarre ... du moins mon pseudo lol
Je suis normal t'inquiètes lol
Je suis un mec et je fais ma de bruit lorsque j'utilise un cure dent.
Cependant, il est préférable d'utiliser un cure dent que de mettre les doigts...

Oui mais toi t'es un mec...tu peux y mettre un cure dent, les doigts, les orteilles, la main si ça te chante.............pas nous :(

On doit faire style...la nana qui n'a rien entre les dents et dire à Monsieur " je dois sortir de table....je vais me repoudrer...le nez" ;)

Retour