le dajjal c est qui?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zohra57
  • Date de début Date de début
la verité c'est de dire que Allah est un

et de croire que le prophète Issa ou Jésus est Dieu c'est du polythéisme, c'est ca que je dit

alors vas apprendre a lire ou arret d'ecrire des betises
a bon j'ai crié des bêtises :eek:
je t'enveu pas d'etre dans l'ignorance,
tu est sur de cela ?
mais vient pas dire n'importe quoi surtout ce que j'ai pas dit
et Allah nous a prévenu du Dajjal donc c'est la vérité.
tu peut me dire de quelles verset, ( ou Allah vous a prévenus )
 
ne pas croire au dajjal c'est être athée, c'est cela pour toi,

croire au dajjal, c'est dire la vérités :rolleyes:

quand j'ai dit que ne pas croire au dajjal c'est être athée!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????

et quand j'ai dit que si tu crois au dajjal tu n'est pas athée franchement retourne a l'école

j'en est marre des gens qui retourne des phrase comme ils le souhaite ca marche pas avec moi
 
quand j'ai dit que ne pas croire au dajjal c'est être athée!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????

et quand j'ai dit que si tu crois au dajjal tu n'est pas athée franchement retourne a l'école

j'en est marre des gens qui retourne des phrase comme ils le souhaite ca marche pas avec moi
a bon ca marche pas, tu na cas écrie comme je sait lire :fou:

l'intitulé de topic es le dajjal c est qui? non ?ceux qui crois pas aux dajjal sons qui pour toi ?
 
fait ce que tu veux :)
de toute façon tu le fait déjà, tu déforme ce que je dit, comme la plupart des gens ici.
avec plaisir, :fou:

est si on revenez sur le sujet qui est pour rappel le dajjal c est qui?

_________________
pouvons-nous espérer que Dieu nous donnera sa bénédiction et sa protection si nous insistons pour qu'il nous laisse seuls ? »
 
quand j'ai dit que le Coran parler du Dajjal?
c'est dans des Hadiths du sahih de !!
donc pour vous Boukhary ce n'est pas une source fiable?
je n'est jamais écrit que s'était écrit dans le coran.
tu a dis cela
la verité c'est de dire que Allah est un

et de croire que le prophète Issa ou Jésus est Dieu c'est du polythéisme, c'est ca que je dit

alors vas apprendre a lire ou arret d'ecrire des betises je t'enveu pas d'etre dans l'ignorance, mais vient pas dire n'importe quoi surtout ce que j'ai pas dit
et Allah nous a prévenu du Dajjal donc c'est la vérité.
se qui est an gras ;)
 
ok je te pose une question tu reponds par une autre
le coran je l'étudie ,le coran te laisse toujours élève et tu apprend chaque jour, et j'ai lu aussi des hadith est ce que c'est Haram!!!
et tu n'a pas daigner a me répondre a ma question qui est
est ce que Boukhary et une source non fiable?
je veux juste savoir!!
 
ok je te pose une question tu reponds par une autre
le coran je l'étudie ,le coran te laisse toujours élève et tu apprend chaque jour, et j'ai lu aussi des hadith est ce que c'est Haram!!!
et tu n'a pas daigner a me répondre a ma question qui est
est ce que Boukhary et une source non fiable?
pourquoi je perdre mon temps, a chercher chercher dans les Hadiths, si le coran m'apprend chaque jours ?
 
ok je te pose une question tu reponds par une autre
le coran je l'étudie ,le coran te laisse toujours élève et tu apprend chaque jour, et j'ai lu aussi des hadith est ce que c'est Haram!!!
et tu n'a pas daigner a me répondre a ma question qui est
est ce que Boukhary et une source non fiable?
je veux juste savoir!!
c'est dans les question, **** trouve des réponse ;)
 
a la place d'insulter répond a ma question
Boukhary sont des sources fiables ou pas
je lis le coran ne t'inquiète pas pour moi et je met en avant les source coranique
mais est ce que les hadith sahih en particulier ceux de Boukhary ne font pas partie de la sunna?
 
Non le dajjal sera là pour mettre fin au Grand Combat. Il a commencé avec Dieu (le Bien) vs Satan (le Mal) et sera bouclé par les fils de ces derniers c-à-d Jésus (fils spirituel/réincarnation de Dieu) vs antéchrist (fils spirituel/réincarnation de Satan). Certains supporteront le dajjal (le Mal), d'autres Jésus (le Bien).

Les "dieux" s'affronteront une dernière fois, le Bien l'emportera cette fois-ci sur le Mal.

j'ai dit a shadowmaster que Issa n'est pas le fils de dieu

toi tu ma répondu ca
"ne pas croire au dajjal c'est être athée, c'est cela pour toi,
croire au dajjal, c'est dire la vérités"


mais ca pas ce que je veux savoir maintenant ce que je veux savoir c'est si Boukhary sont des faux hadith et que il faut pas les lires c'est ca que je te demande depuis au moins 10msg
 
Allah n'a pas de fils arrêt de dire n'importe quoi c'est quoi votre problème vous les athée, vous arrivez pas a convertir des gens a votre religion satanique alors vous attaquer les autres religions? pitoyable et tu te crois un puits de connaissance et de vérité mais d'où tu tien t'es information déformée, si tu pouvais t'abstenir de parler de ce que tu connais pas
et n'associe pas ton polythéisme au Prophète Jésus "Issa" fils de l'homme fils de Marie et prophète c'est vraiment n'importe quoi sur Bladi comment ca ce fait qu'ils laissent des troll a la *** sur ce site , pourtant qu'on des musulmans parle dans des sites telles que dailymotion on ce fait censure parce que on dit la vérité , mais vous les mécréant vous avez le droit de faire ce que vous voulez personne vous fait *****
c'est sur se la que je me pose des question ;)

se n'est pas un agression, mais je veut comprendre ;)
 
quel question????
moi aussi je veux comprendre
tu est shadowmaster? tu confirme ce qu'il a dit est vrai!!! alors moi je comprend plus rien ce post c'est devenu n'importe, quoi deja tu veux pas répondre a la question est ce que boukhary sont des source a ne pas lire?
après tu défends la thèse de shadowmaster qui dit que Issa est le fils de dieu!!!!!!!
 
j'ai dit a shadowmaster que Issa n'est pas le fils de dieu

toi tu ma répondu ca
"ne pas croire au dajjal c'est être athée, c'est cela pour toi,
croire au dajjal, c'est dire la vérités"


mais ca pas ce que je veux savoir maintenant ce que je veux savoir c'est si Boukhary sont des faux hadith et que il faut pas les lires c'est ca que je te demande depuis au moins 10msg
j'ai compris tes question !

les Hadiths sons interdis chers moi, je ne peut te recommander sur Boukhary, pour le coran pas de problème et sans modération ;)
 
Retour
Haut