le dajjal c est qui?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zohra57
  • Date de début Date de début
a force de m'avoir fait répéter la question, je me suis tromper, mais bien avant ca j'avais bien dit les hadith de boukhari on c'est compris ??
ou tu préfère faire la guerre des mots jouer et avec des mots!!!
 
Depuis quand Boukhari est Dieu?
Je te cite: "Allah nous a prévenu du Dajjal donc c'est la vérité."
Tu aurais dû dire: "Boukhari nous a prévenu du Dajjal donc c'est la vérité."

mais boukhari a inventer c'est histoire, il a voulue raconter un gros mensonge donc il tout a inventer et même les savant lui ont dit ouais ta raison boukhari même si personne n'a entendu tes histoire tu ne peux qu'avoir raison bon on vas redevenir sérieux

1) je n'est jamais dit que Boukhary est Dieu , cherche des ou la preuve avant
2) Boukhary ne ce base t'il pas sur la sunna du prophète et le Coran
3) Boukhary était alors un inventeur d'histoire alors!!!!!
4) comment ca ce fait que les savant de l'islam après avoir tester ses hadith ils ont dit que s'était des sources fiable??
5) si il parle du Dajjal ca veux dire que le prophète a parler avec ses compagnon de ca venu ou bien c'est toujours l'imagination fertile de boukhari

je vous laisser nourrir la discorde moi j'ai jamais dit que dajjal ou boukhari était une croyance religieuse y'a que vous qui jouer avec les mots en plus en religion
 
mais boukhari a inventer c'est histoire, il a voulue raconter un gros mensonge donc il tout a inventer et même les savant lui ont dit ouais ta raison boukhari même si personne n'a entendu tes histoire tu ne peux qu'avoir raison bon on vas redevenir sérieux

1) je n'est jamais dit que Boukhary est Dieu , cherche des ou la preuve avant
2) Boukhary ne ce base t'il pas sur la sunna du prophète et le Coran
3) Boukhary était alors un inventeur d'histoire alors!!!!!
4) comment ca ce fait que les savant de l'islam après avoir tester ses hadith ils ont dit que s'était des sources fiable??
5) si il parle du Dajjal ca veux dire que le prophète a parler avec ses compagnon de ca venu ou bien c'est toujours l'imagination fertile de boukhari

je vous laisser nourrir la discorde moi j'ai jamais dit que dajjal ou boukhari était une croyance religieuse y'a que vous qui jouer avec les mots en plus en religion
Salam mon frère

que dieu tu garde !ne fais pas attention a eux il veulent plu comprendra :rolleyes:

ils pence que touts est dans le coran, est que tout le monde peut comprendre le coran ;)
 
Salam mon frère

que dieu tu garde !ne fais pas attention a eux il veulent plu comprendra :rolleyes:

ils pence que touts est dans le coran, est que tout le monde peut comprendre le coran ;)

baraka Allahu fik

vous faites ce que vous voulez, mais détourne pas ce que j'ai écrit, rester raisonnable

"
ils pence que touts est dans le coran, est que tout le monde peut comprendre le coran "

je te comprend et je suis d'accord avec ca
beslama
 
Je te cite: "Allah nous a prévenu du Dajjal donc c'est la vérité."

Et il y a encore des gens sur ce forum qui ne veulent pas croire à son existence alors que scientifiquement c'est démontré.
C'est cartésien.....c'est mathématique..........le Dajjal, le borgne , existe.
Des Études astronomiques très fouillés ont démontrées son avènement.
Les musulmans ne croient en général qu'au choses qu'on peut démontrer, qui sont rationnels, scientifiques..................pas aux choses ésotériques ou mythiques.
 
Salem Tziniti
laisser les quand dajjal sera devant eux, ca sera les premier a lui baiser les pieds!!!!!
comme ils baisent les pieds des américain et des européen
beslama
 
Sourate 2 :

2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.
3. qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Dieu], de ce que Nous leur avons attribué
4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.
 
Retour
Haut