Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que c'est la coupe de tous les maghrébins, ils aiment tous cette coiffure, moi perso je ne
trouve pas ça laid, mais sa dépend quand même des personnes, il y en a à qui sa va pas.
J'aime bien les cicatrices...où qu'elles soient. Elles m'émeuvent!trop moche
ça fait apparaitre les cicatrices bof
On dirait que les coiffeurs maghrébins ne savent faire que cette coupe de cheveux, des usines à dégradéesHorrible!!!!! Je déteste cette coupe qu'ont tous les arabes...C'est quoi ce manie de raser sur les côtés et de laisser plus de cheveux au dessus! Beurk
les filles vous pensé quoi de cette coupe de cheveu genre 0 sur les coté et ciseau sur le dessus du crane
c'est trop trop trop moche...les filles vous pensé quoi de cette coupe de cheveu genre 0 sur les coté et ciseau sur le dessus du crane
On dirait que les coiffeurs maghrébins ne savent faire que cette coupe de cheveux, des usines à dégradées
Ca va...MDR je voulais faire ce topic aussi
Et pas à blanc sur les côtés, mais avec un peu de cheveux , vous aimez ?
De presque tous les maghrébins merci............
au moins il se cassent pas la tete et il on pas besoin de cap pour devenir coiffeurOn dirait que les coiffeurs maghrébins ne savent faire que cette coupe de cheveux, des usines à dégradées
ya pas mieux que le vrai degradé le pb c'est que au bout dune semaine il se voit presque plusMDR je voulais faire ce topic aussi
Et pas à blanc sur les côtés, mais avec un peu de cheveux , vous aimez ?
les filles vous pensé quoi de cette coupe de cheveu genre 0 sur les coté et ciseau sur le dessus du crane
Horrible!!!!! Je déteste cette coupe qu'ont tous les arabes...C'est quoi ce manie de raser sur les côtés et de laisser plus de cheveux au dessus! Beurk
Rien ne vaut un bel exemple.
mdrrrr tu preferes l'inverse version clown rasé au dessus et cheveux sur les coté??limite inspecteur gadget??lol
On dirait la coupe de Waldo dans la vie de famille mdrrrrrr
http://www.fantv.org/serie/devenu/vie/waldo.jpg
On dirait que les coiffeurs maghrébins ne savent faire que cette coupe de cheveux, des usines à dégradées
J'aime bien les cicatrices...où qu'elles soient. Elles m'émeuvent!
Rien ne vaut un bel exemple.
De presque tous les maghrébins merci............
Si la forme de la tête est jolie, j'aime bien les cheveux très courts, ou les fondus discrets...J'aime aussi les cicatrices, mais y a quand des limites et c'est vrai que je trouve très bof les coiffures que se font certains maghrébins.
C'est Arco ça
Mais ça c'était à l'époque. Ils ont un peu évolué les dégradés depuis
Si la forme de la tête est jolie, j'aime bien les cheveux très courts, ou les fondus discrets...
Je suis pas fan des mécheux qui pullulent...Les maghrébins aux cheveux crépus n'ont pas trop le choix non plus!
un degradé rebeu traditionnelle
http://dd.img.v4.skyrock.net/dde/handek-le-heps/pics/2253659813_1.jpg
arco?
.
Le gars de la photo lol ^^
Elle est tirée du film Ma 6-T va crack-er. Il date de 1996, c'est pour ça que je dis que c'est le dégradé de l'époque
Enfin bref, c'est pas important ^^