ca se fait plus dieu merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon père et mon frère ont le cheveu raide aussi, ça permet plus de variantes...Lol y a des chevelus crépus et selon la coiffure cela leur va bien....Mes 2 garçons ont les cheveux raides! z'ont eut durant leur enfance la bonne coupe anglaise, façon au bol...Mon aîné ne supportait plus ca vers l'âge de 13/14ans et en à changé et la il y revient de lui-même...Sa coupe est moins marqué petit garçon mais il reste mimi malgré tout
Oui exact...Désolé j'avais même pas capté que tu me parlais du personnage.
Je pensais que tu me parlais en verlan
un degradé rebeu traditionnelle
http://dd.img.v4.skyrock.net/dde/handek-le-heps/pics/2253659813_1.jpg
ca se fait plus dieu merci
les filles vous pensé quoi de cette coupe de cheveu genre 0 sur les coté et ciseau sur le dessus du crane
d'ou je suis c'est encore tres rependueca se fait plus dieu merci
Allez on sait tous que tu kiff cette coupe karima
Mon père et mon frère ont le cheveu raide aussi, ça permet plus de variantes...
Je connais peu de maghrébins qui portent les cheveux longs, en fait. Pourquoi???
Tu as un ado? Ca vaut quand même le coup d'en faire?:eek :: langue:
d'ou je suis c'est encore tres rependue
je me kiffe quand je sors du coiffeur avec cette coupe
Bon je vais essayer de m'y mettre alors, quitte à simuler une amnésie pendant leur adolescence (quand je pense à la mienne, ça m'horrifie!).Euhhh ouii j'en ai un, il vient d'avoir 17 ans depuis peu...Ca vaut le coup ca vaut le coup c'est vite dit Perso je les préfèrent à l'âge de mon loulou(5ans) Quand pour lui tu es la plus belle des maman, la plus gentille et qu'il passe son temps à te faire des câlins! Lol nan c'est super aussi machallah mon fils est déjà un homme est prend son rôle de frère aîné très au sérieux....Y a juste la petite période du début de l'adolescence qui est hyper dure(quasi 2ans difficiles) mais ouf c'est que du bonheur après....
Mon fils compte comme maghrébin? Si oui bah lui les a très rock, style Beatles lol
Merci de ton intervention, elle était vitale!juste pour info les arabes n'ont pas inventé cette coupe, c'est un ecoupe militaire americaine à la base
Bon je vais essayer de m'y mettre alors, quitte à simuler une amnésie pendant leur adolescence (quand je pense à la mienne, ça m'horrifie!).
Ton fils est métissé il me semble? Ben oui alors, ça doit être le gène dominant...
karima n'aime pas cette coupe mais les coupe avec des cheveux n'importe laquelle toi youssouf quelle coupe tu aimes chez coté féminin à part le hidjeb
Merci de ton intervention, elle était vitale!
:langue:
J'aime bien les coupes assez stricte du genre chignon banane [voir photo ci joint]
(certains sont mieux réalisés que d'autres bien entendu).
Sinon rien ne vaut une belle cascade de cheveux bien nourries
Voilà le 1er homme de ma vie
Tu l'a vu Aube?
tres jolie ! c'est à dire cascade de cheveux bien nourries
Non ma chérie, tu l'as mise où?Voilà le 1er homme de ma vie
Tu l'a vu Aube?
non on a pas vu .................
Non ma chérie, tu l'as mise où?
Sorry...
Non ma chérie, tu l'as mise où?
Sorry...
Les cheveux relâchés.
Mais là en portrait dans ton profil, je vais voir. Je l'ai ratée...Juste au dessus et j'ai ensuite édité...
karima a cette coupe de cheveux
Moi tu m'as jamais appelé ma chérie je vois que tu as tjrs tes préférences
Elle je l'aime, toi je te supporte...Tu as tout compris!:langue:Moi tu m'as jamais appelé ma chérie je vois que tu as tjrs tes préférences
Je sais lol .
Tu arrête d'embêté Aube toi , c'est pas mignon ca! toi je t'appelle ma poule ca te va?...C'est quoi ton style de coiffure??
aaaah digoulass jaime pas du tout