Mais là en portrait dans ton profil, je vais voir. Je l'ai ratée...
La tu le vois?
Ps: elle à quel âge ta puce?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais là en portrait dans ton profil, je vais voir. Je l'ai ratée...
La tu le vois?
Ouiiiiiiiiiiiii! Sacrée carrure le garçon! Mon mari avait son âge quand je l'ai rencontré...La tu le vois?
oui on le vois
ps; elle porte pas un collier anti puce ?
Pffff c'est nul ca!! Jamais on ne s'attaque aux enfants!!! d'où tu sors toi? espèce de Charles Ingalls maghrébin!
Ouiiiiiiiiiiiii! Sacrée carrure le garçon! Mon mari avait son âge quand je l'ai rencontré...
Je n'ai pas encore d'enfants.
Non, cest pour ça que je te demandais si ça valait le coup d'en faire...J'étais une ado terrible pour ma mère.Lol la carrure est sans doute dû à la pratique du hockey pendant quelques années, ca fait pourtant 2ans qu'il à arrêté d'en faire
Ps: désolée j'avais compris que tu avais une fille
ps: Giant c'est raté pour ta blague "pourrite"
Pourquoi, j'ai largement l'âge?ce qui est encore plus nul cest de croire quelle a des gosses
Non, cest pour ça que je te demandais si ça valait le coup d'en faire...J'étais une ado terrible pour ma mère.
Pourquoi, j'ai largement l'âge?
bah non mais juste quelle a rien compris a ce que tu lui a dit cest cela qui est nul
Genre...........................bah non mais juste quelle a rien compris a ce que tu lui a dit cest cela qui est nul
quand j'étais plus jeune j'avais ce genre de coupe, mais pas a 0 sur les cotésles filles vous pensé quoi de cette coupe de cheveu genre 0 sur les coté et ciseau sur le dessus du crane
Bientôt 10 ans, oui.Oui j'ai relu plus attentivement ensuite, et OUI ca vaut le coup!! Même si toi tu a été terrible, moi aussi d'ailleurs du coup je l'ai payé avec mon grand, mais ca vaut le coup!!
Ca fait longtemps alors que tu es avec? Si tu l'a connu à l'âge de mon fils...
Tu n'as pas des piques partout toi? J'ai peut-être mal vu??quand j'étais plus jeune j'avais ce genre de coupe, mais pas a 0 sur les cotés
sinon ma coupe actuelle c'est ds les 9 sur le coté et aux ciseau au dessus
Mdrr écoute je te crotte hein! N'oublie pas j'ai que bac-----
Genre...........................
Ca va...
Mais tu t'en fiches de mon avis, hein, vu que je suis mariée!
Euhhhhhhh? Oui, si tu veux, pourquoi pas, ça ne mange pas de pain.Bah quoi nessou des fois ressemble a sanssou (without)
Non, un peu vexée de ton post d'hier...C'est tout!Oulalaaaa je perçois un certain mépris
Euhhhhhhh? Oui, si tu veux, pourquoi pas, ça ne mange pas de pain.
mdrrrrrr c'est pas vraiment des piques attend je te colle une photoTu n'as pas des piques partout toi? J'ai peut-être mal vu??
Bah quoi nessou des fois ressemble a sanssou (without)
pas toutes regarde les coms des bladinetesen te lissant je n'ai pas pu me retenir de rire tu sais ca fait racaille et on aiment pas ca les filles
Ce n'est pas sorcier avec une machine à pain...Mais je ne fais que la kessra.A propos de pain tu sais en faire toi ?K
les filles vous pensé quoi de cette coupe de cheveu genre 0 sur les coté et ciseau sur le dessus du crane
C'est Nassou! Qui est Sanssou Without?
Ps:continue à t'en rappeler...
Meghni, carrément? Vantard...mdrrrrrr c'est pas vraiment des piques attend je te colle une photo
c'est un peu comme ça
http://www.equipe-algerie.com/wp-content/uploads/2010/06/mourad-meghni.jpg
non ?
moi j'ai de beaux cheveuxoui ça va c'est pas moche je trouve ça banal, mais s'il y en a beaucoups qu'il la font c'est surement parcequ'il n'ont pas le choix beaucoup de maghrebin ont les cheveux hrache ou bouclés donc c'est soit ça soit la boule à Z. Sinon il y aurait beaucoup de coupe à la jackson five dans les rues.
on parle de la coupe de cheveux hein ...Meghni, carrément? Vantard...
J'avais vu ça plus long. En même temps ta photo était minuscule.
Ce n'est pas sorcier avec une machine à pain...Mais je ne fais que la kessra.
Il y a de bons boulangers, en France.
oui ça va c'est pas moche je trouve ça banal, mais s'il y en a beaucoups qu'il la font c'est surement parcequ'il n'ont pas le choix beaucoup de maghrebin ont les cheveux hrache ou bouclés donc c'est soit ça soit la boule à Z. Sinon il y aurait beaucoup de coupe à la jackson five dans les rues.
Ben elles sont belles nos cicatrices non ?trop moche
ça fait apparaitre les cicatrices bof
Attends, on ne parlait pas de coupe de cheveux à la base?je parle de pain pas d'une farine améliorée
moi j'ai de beaux cheveux
montre moi des coupes d'hommes qui te plaisent, histoire d'avoir un avis dessus
edit
on parle de la coupe de cheveux hein ...
bref