loooooooooooooooolmaalikche, bienvenue dans le club des verts (hsan like min FUS Vs FAR )
inna raja2 ghafour ra7im hhhhhhhhhhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooooooooooooooolmaalikche, bienvenue dans le club des verts (hsan like min FUS Vs FAR )
Ouled khadija cherchera (combine) comme dans les années 90 avec absence de Allioui et Endama. j'ai l'impression que la pression sera sur le dos du Raja avec victoire de Mas et match nul OCK-OCS.l3ezz!! I
maalikche, bienvenue dans le club des verts (hsan like min FUS Vs FAR )
l3ezz!!
bah oui les deux clubs rbatis sont pauvre en public, hchouma ga3 fi t3awida: 87 personnes, 40 personnes au stade My abdellahlooooooooooooooool
inna raja2 ghafour ra7im hhhhhhhhhhhhhhh
hahahahaha wella8 ila 7ssen li8a lolmaalikche, bienvenue dans le club des verts (hsan like min FUS Vs FAR )
mdr tu te lis ou pas ?Si tu perds ton temps et ton energie.
J'appellerais pas la nature du fonctionnement de l'humain normalement constitué, j appelerais ca plus du patriotisme et une haine du pourvoir algerien.
La walou Dima Li FAR
Mais j'ai toujours penché pour le Raja ...Peut être à cause des aigles ?
wayyyli a khalti tassta8li 7ta 100 alf.. boussaLa walou Dima Li FAR
Mais j'ai toujours penché pour le Raja ...Peut être à cause des aigles ?
Baraka men sbagha wara dak 20 alf
wayyyli a khalti tassta8li 7ta 100 alf.. boussa
iwa cheftou les nanas du foot, gatlik elle préfère le Raja 3la lwed l'aigle wa dwi m3a8a daba lol
parlant des aigles, le buzz du net du moment: le monde entier observe un aigle impérial live 24/7
http://www.ustream.tv/decoraheagles
konti da2iman f l 7adid hhhhMerci ... ;-)
Mais ghi khelli dik jmal raghued ...had l3am les FAR fil hadid
konti da2iman f l 7adid hhhh
il vous faut tjs des rajawis pour se mettre sur pied hhhhhhhh
yeap bon signe!Sir allah ymskhek
Kima derna 7erna ...
J'ai regardé le site ...tu crois que c'est bon signe ze3ma ?
konti da2iman f l 7adid hhhh
il vous faut tjs des rajawis pour se mettre sur pied hhhhhhhh
merci pour les stats hallucinant.ceci est la réalité, le Raja est seul club qui pousse public farawi à revenir au stade My abdellah.
imagines cette année FAR-Raja (30.000 personnes)
FAR-WAC (3000 personnes)
FAR-OCS : 200
FUS-CRA : 87 (10 ryafas ) lol
merci pour les stats hallucinant.
En fait y a pas un seul match au maroc ou le raja a joué et le stade n'est pas complet.
le wydad se permettent meme de faire des billets '100 dh on dirait ils jouent conte le barça ;-))))))
les 45 rbatis c etait la famille des joueurs hhhhhhhhhhhhhhhhhhhEn 2008, y avait un match FAR-SCCM(mohammedia) : imagines 45 rbatis, ce match a fait la une des TV arabes (MCB,ART) avec le grand stade My abdellah vide chouha, désert à mort et pire match 0-0
le WAC d'Akramovitch cherche à faire le business au dos du peuple, le billet 50dh /60dh en noir bezzaf pour wlad cha3b,
Je vois un bon 3/0 pour le wydad qui est une équipe nettement supérieure au raja. En plus, cela ajoutera un peu de gaieté à cette fin de championnat et offrira une chance supplémentaire à notre capitale de renouer avec le succès.
Je suis près à miser ma chaussure gauche.
fomkom la7sso bobby hhhhhhhhhhhhhhhhhmoi aussi je suis sceptique pour ce match allah ster, wac n'a rien à perdre comme en aller, le Raja a joué avec excés de confiance et Yajur a planté deux buts (erreur grossière de la défense).
Et si on fasse pronostic: moi je dirais match 0-0 où 1-0 pour Wac !!
les 45 rbatis c etait la famille des joueurs hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu dois savoir tres bien que les rbatis sont de tres grands avares . ils vendent de la menthe en la pesant hhhhhhhhhhhhhhh
c'est à quelle heure le match ?
fomkom la7sso bobby hhhhhhhhhhhhhhhhh
yeap bon signe!
t'es sous le charme.
Je vois un bon 3/0 pour le wydad qui est une équipe nettement supérieure au raja. En plus, cela ajoutera un peu de gaieté à cette fin de championnat et offrira une chance supplémentaire à notre capitale de renouer avec le succès.
Je suis près à miser ma chaussure gauche.
moi aussi je suis sceptique pour ce match allah ster, wac n'a rien à perdre comme en aller, le Raja a joué avec excés de confiance et Yajur a planté deux buts (erreur grossière de la défense).
C'est ould khadija qui t'as payé... Avoues, que t'a t il promis ? un rein ?
Il me plairait d'être payé, voir de récupérer son rein pour te le refiler en douce, mais à dire vrai ma motivation est autre ; en plus de faire passer un mauvais week-end à cet oiseau de malheur de wolf qui veut depuis des mois, envoyer les ryafas en D2 , je mise également sur le Mas qui partage virtuellement le fauteuil de leader avec les verts ;-).
moi aussi je suis sceptique pour ce match allah ster, wac n'a rien à perdre comme en aller, le Raja a joué avec excés de confiance et Yajur a planté deux buts (erreur grossière de la défense).
mdr... je viens d'y penser il y a quelques minutesدقت ساعة الدربي دقت ساعة الزحف دقت ساعة الإنتصار لا رجوع لا رجوع النسر سيبحث عن البطة شبر شبر بيت بيت دار دار زنكة زنكة . إلى الأمام إلى الأمام.ثورة ثورة:d
Demain on gagne inchallahhhhhhhT'as qu'à parier Pardi ! ;-)
J'ai vu ça... mais faut pas trop lui en vouloir, si ça ne tenait qu'à wolf il voudrait une D1 avec une seule équipe qui joue tous les WE contre elle même ... et qui finit par être championne tous les ans
c'est l'OCK qui est leader ? non ?
Non, vous allez en prendre trois inshallah . J'ai fait mon calcul, ça permettra au Mas de vous doubler au goal average.
Il me plairait d'être payé, voir de récupérer son rein pour te le refiler en douce, mais à dire vrai ma motivation est autre ; en plus de faire passer un mauvais week-end à cet oiseau de malheur de wolf qui veut depuis des mois, envoyer les ryafas en D2 , je mise également sur le Mas qui partage virtuellement le fauteuil de leader avec les verts .
demain inchallah chaabane w ramdanlol si wac écrasera Raja par 3-0, je ne viendrais plus au forum jusqu sacre du raja /barça
La dernière gifle rouge 3-0
YouTube - wac 3 raja 0
Raja -Wac 3-0 (2003-1995)
YouTube - Raja 3-0 WAC doubl__ bidodane et nater
-Ryafas méritent 2D avec leur record de matchs nuls si on raisonne. faut virer les 4 derniers et on laisse un championat pro avec 12 clubs comme les saoudiens et là on aura une botola de feu
Euh le bon vieux temps 5-1 chaabane et 3-0 Ramadan, quelle belle génération de Bassir, Nazir, sellami, deghay, roussi, moustawdaa, etcdemain inchallah chaabane w ramdan
Qu'est ce qui vous crée le Plus de Soupçon au raja?