le désarroi de la cabine d'essayage....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salwa020983
  • Date de début Date de début

salwa020983

te amo te amo amo....
Bonsoir à tous!!!

voila alors c'est le début de la fin :(

alors je cherche un régime pour pas crever de faim toute la journée non plu mais je souhaite perdre à l'idéal 10 kg au pire 7kg voir 5kg

j'ai entendu parlé du régime dukan mais je sais pas comment le faire...

Merci pour votre aide je suis en pleine dépression là :'(

Bonsoir à tous!!!

voila alors c'est le début de la fin :(

alors je cherche un régime pour pas crever de faim toute la journée non plu mais je souhaite perdre à l'idéal 10 kg au pire 7kg voir 5kg

Merci pour votre aide je suis en pleine dépression là :'(

C'est mon poste qui t'a poussé à ouvrir celui là? :D

oui mais tu creve la dalle et bonjour les carences... et le yoyo non????

tu l"a déjà fait ?

j'ai trop envie de le faire
mais bon pas le courage .... j'ai lu des avis sur le net et apparemment tu reprends pas quand t'as perdu ;)

et personnellement je prefère m'afamer une semaine et me frustrer juste une smeaine plutot que des mois et des mois ....

j'ai trop envie de le faire
mais bon pas le courage .... j'ai lu des avis sur le net et apparemment tu reprends pas quand t'as perdu ;)

et personnellement je prefère m'afamer une semaine et me frustrer juste une smeaine plutot que des mois et des mois ....

oui mais "the" souci c'est quand tu te frustre tu craque rapidement après c'est un boulot psychologique...

Le but c'est pas de perdre vite
C'est de perdre pendant longtemps ( faut un programme d'attaque de la che7ma) elle va pas manger de la soupe au chou toute sa vie ?

si vite et bien ;)

pour le sport je m'y remet serieusement là 2h par jours donc surement pas de diner avec la fatigue qui suit le sport, mais avec le regime ça aide plus

tu c evite juste de pas trop manger le soir, mange quelque chose de léger, et eviter le sucre en grande dose, sa suffit pour perdre tranquillement quelque kilo

ne grignote jamais et mange très très légèrement le soir tu verras ( j ai constate que le thé que je prend pour 18 19h me coupe l' appétit le soir)

conseil d une maigrichonne lol

ne grignote jamais et mange très très légèrement le soir tu verras ( j ai constate que le thé que je prend pour 18 19h me coupe l' appétit le soir)

conseil d une maigrichonne lol

entre les repas c'est banni depuis un moment pour le thé c'est noté merci, mais euh moi j'arrive pas a dormir aprés :rolleyes:

entre les repas c'est banni depuis un moment pour le thé c'est noté merci, mais euh moi j'arrive pas a dormir aprés :rolleyes:

euh bah tu te couches a kel heure ? minuit? si tu le prends assez tot dans le soirée y aura pas d'effet sur ton sommeil
tu bois pas de thé chez toi en fin de journée comme les vrais marrocis?lol
moi le thé n'a aucun effet sur mon sommeil ni le café d ailleurs

chaque année a la même période c'est la déprime pour un tas de monde.

l'enjeu? faire un max de victime a la plage.

le chalenge? faire gonfler ses pectoraux ou affiner son gros postérieur avant l'été.

désarroi oui mais pas de la cabine mais plutôt de la séduction.

pauvre monde. :D

chaque année a la même période c'est la déprime pour un tas de monde.

l'enjeu? faire un max de victime a la plage.

le chalenge? faire gonfler ses pectoraux ou affiner son gros postérieur avant l'été.

désarroi oui mais pas de la cabine mais plutôt de la séduction.

pauvre monde. :-D

euh la plage, je sais pas si je vais la voir cette année ;)

c'est pour se plaire à soi meme pour ma part :)

Bonsoir à tous!!!

voila alors c'est le début de la fin :

Merci pour votre aide je suis en pleine dépression là :

moi jte propose une tite greve de la faim...

vien jla fait avec toi en plus ,jsuis serieuse ,rigole pas :D

on va voir c'est qui qui va mourir la premiere...! :cool: =D

ah non hamdoulillah si c'etais le cas je serais dans la seine bien en bas bien au fond...

mais ya personne qui veut m'aider ici :rolleyes:

pfff reste avec cet état d'esprit et tu n'iras nulle part !!

si tu n'accepte pas ton corps lui même ne t'accepte pas, si tu ne respecte pas les obèses, tu ne pourra pas te respecter même si tu t en ai pas forcément une !!!

Essaye de travailler ta spiritualité avant ton estomac.

pfff reste avec cet état d'esprit et tu n'iras nulle part !!

si tu n'accepte pas ton corps lui même ne t'accepte pas, si tu ne respecte pas les obèses, tu ne pourra pas te respecter même si tu t en ai pas forcément une !!!

Essaye de travailler ta spiritualité avant ton estomac.

ben alors on a plu le droit de plaisanter :eek:

oh t'inquietes dans ma tete tout va bien, et quand on veut on peu, je respecte les gens comme il sont...

et je me respecte par la meme, mais vouloir perdre du poids je pense pas que ce soi un manque de respect pour soi meme ou pour les autres :rolleyes: sinon ça craint

Retour