salwa020983
te amo te amo amo....
mdr... :langue:
non mais plus serieusement tu veux perdre "exactement" combien de kilog??
franchement idéalement ce serais 10kg comme j'etais il y'a 7 ans
mais 5kg ou 7kg ce serais bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr... :langue:
non mais plus serieusement tu veux perdre "exactement" combien de kilog??
franchement idéalement ce serais 10kg comme j'etais il y'a 7 ans
mais 5kg ou 7kg ce serais bien
demande à Maman2Rayan elle connait bien ce régime
@maissa j'y comprend rien moi a ce truc dukan là
et si j'aime pas le fromage blanc j efait comment?
lol, bah c'est pas grave, t'aime les yaourt nature?? tu peux remplacer le fromage blanc par des yaourts (0% biensure! + aspartame si tu veux )
PS: http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm
Le meilleur régime que tu peux faire c'est le régime à long terme, c'est le plus efficace, et quand tu perds tu ne reprends plus.Bonsoir à tous!!!
voila alors c'est le début de la fin
alors je cherche un régime pour pas crever de faim toute la journée non plu mais je souhaite perdre à l'idéal 10 kg au pire 7kg voir 5kg
j'ai entendu parlé du régime dukan mais je sais pas comment le faire...
Merci pour votre aide je suis en pleine dépression là :'(
merci ma belle
yahourt nature j'aime pas aussi au pire jy met de l'aspartame
Le meilleur régime que tu peux faire c'est le régime à long terme, c'est le plus efficace, et quand tu perds tu ne reprends plus.
Le secret c'est la qualité de la nourriture, ne pas manger trop gras, pas trop de sucrerie, bcp de légumes et de fruits, surtout les fruits avec les sucres lent et naturels, et faire du sport régulièrement (pas la danse ou autres), du footing idéalement du vélo du cardio ce que tu veux das ce domaine et c'est tout, y a pas de recette miracle, c'est juste une hygiène de vie.
bourre le d'aspartame ca va passer tu va voir mdr
au pire on fait la greve et puis boilà ^^
derien!
bourre le d'aspartame ca va passer tu va voir mdr
au pire on fait la greve et puis boilà ^^
derien!
euh la plage, je sais pas si je vais la voir cette année ; )
c'est pour se plaire à soi meme pour ma part : )
je fait grève avec vous aussi
sauf que moi je mange
bah moi jdis c pas gentil caje fait grève avec vous aussi
sauf que moi je mange )
ouais je vais faire ça
mais atta aprés tu fait comment pour intégrer les legumes dedans?
et quand tu mange équilibré et pas gras a la base??? donc niveau higyene de vie c'est bon je comprend pas
mais là le sport je m'y met serieusement
bah moi jdis c pas gentil ca
les legumes c pas pr mtnt salwa !
fais deja ta phase proteine ( qui dure 5jours ) ensuite tu pourra y integré ls legumes mais jai pas le regime en entier, demande a maman2rayan c vrai elle sy connais elle ^^
je voudrais savoir comment vous pouvez lui donner des conseils sans savoir
son âge
son poids actuel
sa taille
ses antécédents
son activité ...
rien à dire :rolleye:
je voudrais savoir comment vous pouvez lui donner des conseils sans savoir
son âge
son poids actuel
sa taille
ses antécédents
son activité ...
rien à dire
tu passe ton temps a t'admirer?
c'est pas un peu bizarre de chercher a se séduire?
bah moi jdis c pas gentil ca
les legumes c pas pr mtnt salwa ! :-D
fais deja ta phase proteine ( qui dure 5jours ) ensuite tu pourra y integré ls legumes mais jai pas le regime en entier, demande a maman2rayan c vrai elle sy connais elle ^^
diététicien de naissance
fais bien attention alors, si tu perds du poids trop vite, ca va pas être beau a voir.ben non justement je m'admire pas encore, j'attend de perdre du poids pour enfin pouvoir m'admirer ; )
fais bien attention alors, si tu perds du poids trop vite, ca va pas être beau a voir.
il se peut qu'elle soit dans les normes, et que le noble peuple est entrain de l'encourager à devenir anorexique ...
il se peut qu'elle soit dans les normes, et que le noble peuple est entrain de l'encourager à devenir anorexique ...
t'as raison je vais changer de métier je vais devenir chefnageologue
ah bon tu pense : eek: moi je pense que si : D
si tu ne pratique pas un sport et que tu ne te fait pas masser, pour raffermir la peau, le résultat risque d'être horrible.
multimétier moi je vais t'appelé tu es passé de dentiste a nutritioniste et chefnagologue une chose est sur tu connaitra jamais le chomage .
sba3 snaya3 wrza9 daya3
pour le sport 1h30 par jour c'est ce qu'il me faut et le reste je m'en occupe ; )
sinon oui ce sera un massacre pour mes yeux
tu devrais commencer par un bilan sanguin et prendre l'avis d'un médecin ou deux avant de te lancer.
on va dire que c'est un rappel alors.c'est bien cke jdis depuis tout a lheure!! : rolleyes: : D
c'est bien cke jdis depuis tout a lheure!!
depuis taleur jla force a faire une greve de la faim et toi tu viens avec ton bilan sanguin et patata lolon va dire que c'est un rappel alors. D
pour le bilan sanguin j'en ai deja fait ya pas si lgtps a part une petite anémie qui ce soigne avec des medocs rien de méchant, je pense que je peu commencer un régime