le désarroi de la cabine d'essayage....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salwa020983
  • Date de début Date de début
franchement idéalement ce serais 10kg comme j'etais il y'a 7 ans

mais 5kg ou 7kg ce serais bien

bah le regime ducan ma soeur la fait "entierement" (moi jai essayer me suis arreter au bout de 3jr :( ) elle a perdu 7kg =)

c'est surtout la premiere phase dit phase d'attaque ou tu perd le plus,une semaine elle a perdu 4kg jetait choké :eek:

Essaye tu pers rien... =)

Bonsoir à tous!!!

voila alors c'est le début de la fin :(

alors je cherche un régime pour pas crever de faim toute la journée non plu mais je souhaite perdre à l'idéal 10 kg au pire 7kg voir 5kg

j'ai entendu parlé du régime dukan mais je sais pas comment le faire...

Merci pour votre aide je suis en pleine dépression là :'(
Le meilleur régime que tu peux faire c'est le régime à long terme, c'est le plus efficace, et quand tu perds tu ne reprends plus.

Le secret c'est la qualité de la nourriture, ne pas manger trop gras, pas trop de sucrerie, bcp de légumes et de fruits, surtout les fruits avec les sucres lent et naturels, et faire du sport régulièrement (pas la danse ou autres), du footing idéalement du vélo du cardio ce que tu veux das ce domaine et c'est tout, y a pas de recette miracle, c'est juste une hygiène de vie. ;)

Le meilleur régime que tu peux faire c'est le régime à long terme, c'est le plus efficace, et quand tu perds tu ne reprends plus.

Le secret c'est la qualité de la nourriture, ne pas manger trop gras, pas trop de sucrerie, bcp de légumes et de fruits, surtout les fruits avec les sucres lent et naturels, et faire du sport régulièrement (pas la danse ou autres), du footing idéalement du vélo du cardio ce que tu veux das ce domaine et c'est tout, y a pas de recette miracle, c'est juste une hygiène de vie. ;)

et quand tu mange équilibré et pas gras a la base??? donc niveau higyene de vie c'est bon je comprend pas :eek:

mais là le sport je m'y met serieusement

je fait grève avec vous aussi
sauf que moi je mange )
bah moi jdis c pas gentil ca :(
ouais je vais faire ça

mais atta aprés tu fait comment pour intégrer les legumes dedans?

les legumes c pas pr mtnt salwa ! :D

fais deja ta phase proteine ( qui dure 5jours ) ensuite tu pourra y integré ls legumes mais jai pas le regime en entier, demande a maman2rayan c vrai elle sy connais elle ^^

les legumes c pas pr mtnt salwa !

fais deja ta phase proteine ( qui dure 5jours ) ensuite tu pourra y integré ls legumes mais jai pas le regime en entier, demande a maman2rayan c vrai elle sy connais elle ^^

je voudrais savoir comment vous pouvez lui donner des conseils sans savoir

son âge

son poids actuel

sa taille

ses antécédents

son activité ...

rien à dire :rolleyes:

je voudrais savoir comment vous pouvez lui donner des conseils sans savoir

son âge

son poids actuel

sa taille

ses antécédents

son activité ...

rien à dire :rolleye:

bah ta vue tu cliques sur "citer" tu tapes sur ton clavier des mots comme ca... normal quoi... et puis tu fais "envoyer reponse" :rolleyes:

voilà...

rien a dire moi aussi... :rolleyes:

les legumes c pas pr mtnt salwa ! :-D

d'accord pas de legumes pdt 5 jours je sent que je vais detesté la viande moi :eek:

on va dire que c'est un rappel alors. D
depuis taleur jla force a faire une greve de la faim et toi tu viens avec ton bilan sanguin et patata :rolleyes: lol
pour le bilan sanguin j'en ai deja fait ya pas si lgtps a part une petite anémie qui ce soigne avec des medocs rien de méchant, je pense que je peu commencer un régime

lis plus les autres fixe que moi :eek: =D

et commence le regime safi !

Retour