le désarroi de la cabine d'essayage....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salwa020983
  • Date de début Date de début
depuis taleur jla force a faire une greve de la faim et toi tu viens avec ton bilan sanguin et patata : rolleyes: lol
elle veut mincir pas mourir. :D

y a un régime tout simple et efficace, avant de manger tu récite une dou3a. "Allahouma barik lana fi ma raza9tana wa zidna kheiroun min8ou, bismiAllah."
tu bois pas avant ni après manger mais au milieu du repas, faut prendre aussi un petite pincée de sel avant de manger et s'arrêter de manger avant saturation pour laisser assez de place dans l'estomac a la circulation de l'air.

y a un régime tout simple et efficace, avant de manger tu récite une dou3a. "Allahouma barik lana fi ma raza9tana wa zidna kheiroun min8ou, bismiAllah."
tu bois pas avant ni après manger mais au milieu du repas, faut prendre aussi un petite pincée de sel avant de manger et s'arrêter de manger avant saturation pour laisser assez de place dans l'estomac a la circulation de l'air.

la doua'a elle es bien , mais je la ferais avant de mangé mon repas hyperproteiné ;)

:rolleyes:

dou3a ?!

No comment

Bonsoir à tous!!!

voila alors c'est le début de la fin :(

alors je cherche un régime pour pas crever de faim toute la journée non plu mais je souhaite perdre à l'idéal 10 kg au pire 7kg voir 5kg

j'ai entendu parlé du régime dukan mais je sais pas comment le faire...

Merci pour votre aide je suis en pleine dépression là :'(

Tout simple et efficace : un régime sans diner

Tu prends ton petit déjeuner et ton déjeuner puis 30min après chaque repas tu fais 15min d'exercices (spécifiques à l'endroit d'où tu veux perdre)
Comme tu prends que 2 repas dans la journée, essaye de les retarder, ne les prends pas aux heures conventionnelles, prends les plutôt selon ton rythme quotidien

Le soir si t'as vraiment faim tu peux prendre une pomme

Je te conseille aussi de faire 15 min d'exercice le soir

Bien entendu rien entre les repas et adieu chips, gateau, sodas et bonbons...

C'est le seul régime auquel je crois et qui a toujours fait ses preuves, pour moi tout le reste c'est de la bêtise, les régimes éclairs ne servent strictement à rien : ils font abstraction du facteur temps qui est tout aussi important que le régime lui même !

Bonne chance ^^

Bonsoir à tous!!!

alors je cherche un régime pour pas crever de faim toute la journée non plu mais je souhaite perdre à l'idéal 10 kg au pire 7kg voir 5kg

salut

Achète le livre tout simplement tout est expliqué des personnes l'ont fait et ont énormément perdu y en a une que je connais de vu c'est devenu une planche à pain alors qu'elle était assez fate.

Bon après des études sur le fameux régime "dukan" et les effets à savoir carences céphalées, grosse fatigue ou souci au niveau des rein du cœur, comme je tiens a ma santé ça sera légumes vert viandes blanche et yahourt 0%, la santé c'est important alors je me suis fixé MON régime ;)

Bonsoir à tous!!!

il suffit de manger beaucoup de légumes, et des salades (avec une vinaigrette allégée), avec des pates blanches.

ne plus manger de pain, de gateaux, ne plus boire de limonade, de jus de fruits sucré...

il suffit de manger beaucoup de légumes, et des salades (avec une vinaigrette allégée), avec des pates blanches.

ne plus manger de pain, de gateaux, ne plus boire de limonade, de jus de fruits sucré...

non je vais tout réduire et pour les boissons déjà j'en bois trés rarement ;) et les legumes j'en mange souvent ;)

Retour