Je veux bien voir ce que les gens du forum font, hihi suis curieuse, si vous avez des choses artistiques à montrer, je suis tj émerveillée devant le talent et la diversité dans l'art.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah d'accord. Chacun ses croyances
ahsalam
il faut me citer sinon je ne saurai pas quand tu me répond!^^
oui!^^
C'est du very High level. Tu prends des modèles de photos ou tu imagines ?les autres dorment dans leur pochette.
J'ai travailler avec eux pour un projet elfTu connais d'où ?comment tu sais qu'ils sont bons ?
MerciC'est du very High level. Tu prends des modèles de photos ou tu imagines ?
Stp, si tu peux exposer certaines de tes planches de BD, ça m'intéresse.Merci
là ce sont pris sur des modèles.
Mais j'ai imaginé un début de bd. C'est long, mais je vais reprendre j'espère.
Dommage, même une ébauche, c'aurait été bien.non, dsl, je les mets pas sur le net. Question de copyright.
Salam tu as vraiment du talent tbark' allah , fais- tu des portraits style caricatures ?lui c'est vraiment celui dont je suis le plus fière niveau portrait
Tu as besoin du tien ?Salam tu as vraiment du talent tbark' allah , fais- tu des portraits style caricatures ?
j ai un senario pour ta bdJe dessinais beaucoup, j'aimerais m'y remettre et trouver du travail dans ce domaine. J'ai commencé plusieurs projets. Une bd et je me suis entrainée pour faire des portraits rapidement en me disant je vais aller à Montmartre et faire des portraits des gens. Sans jamais aller jusqu'au bout de ces projets .
En fait je suis trop éparpillée.
Il y en parmi vous qui vivent de leur art (sans diplômes) ? Ça se passe comment ?
Salam...non c'était pour savoir ça pouvait une nouvelle source de revenu pour @CeliaGardarTu as besoin du tien ?
LEQUEL ?j ai un senario pour ta bd
mdr
je suis serieux
Oui j'en ai fait 2 caricatures mais ça date!!!, celle de Johnny Depp et jude Law.Salam tu as vraiment du talent tbark' allah , fais- tu des portraits style caricatures ?
C est un gas qui ecris des lettres et ne les poste pas , l histoire commence comme çaLEQUEL ?
Il est déjà fait, c est une histoire de vengeanced'accord. C'est un scénario que tu as dans la tête ?
J'ai déjà le mien pour ma BD en gros l'intrigue.
Et il les poste pas pour quelle raison ?
il lui a fallu 3 doctorats pour s en rendre compteSachant que selon Idriss Aberkane l'échec est un diplôme, il se peut qu'un jour.... Je réussisse la dedans
Corbeau ?ah ok. C'est un corbeau ?
Le gars qui écrits les lettres, un corbeau c'est une personne qui écrit des lettres anonymes.Corbeau ?
Non en fait le gars n a plus l adresse, mais a un certain moment il décide de se vangerLe gars qui écrits les lettres, un corbeau c'est une personne qui écrit des lettres anonymes.
il lui a fallu 3 doctorats pour s en rendre compte
okey, tu pourrais en faire un roman ou une nouvelle ?Non en fait le gars n a plus l adresse, mais a un certain moment il décide de se vanger
Foman je ne sais pas, je le vois comme une bdokey, tu pourrais en faire un roman ou une nouvelle ?
Té bon en dessin,faudrait que tu m'envoie ton book en pièce jointejuste des ébauches, histoire de voir ton trait (je te demande pas le scenario, les cases...Je te montre lesRegarde la pièce jointe 222599 miennes (moi, j'ai encore eu la force de me lancer en BD)
Comme ça tu lui pique son oeuvreTé bon en dessin,faudrait que tu m'envoie ton book en pièce jointe
Pfffffff je suis pas un voleur je disais ça parce que je connais des gens qui travaille dans l'artistiqueComme ça tu lui pique son oeuvre
Je dis ça, on sais jamais , ... c'est cool si tu peux mettre en relation que tu connais ^-^Pfffffff je suis pas un voleur je disais ça parce que je connais des gens qui travaille dans l'artistique
Après ont peu s’associé tout est envisageableJe dis ça, on sais jamais
Sérieusement c'est un truc qui arrive plus souvent qu'on ne le crois, les gens parlent de leurs idées et n'osent pas concrétiser... d'autres le font à leur place
La raison pour laquelle il faut toujours rester discret sur ses projets pour diverses raisons dont celle-ci.