Non très peu pour moi ahah, jamais de la vie.J'ai entendu parler de caricature, si tu te lance la dedans ne travaille surtout pas pour une société comme CH
Sinon tu va devenir comme zineb rhazaoui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non très peu pour moi ahah, jamais de la vie.J'ai entendu parler de caricature, si tu te lance la dedans ne travaille surtout pas pour une société comme CH
Sinon tu va devenir comme zineb rhazaoui
Merci mais je suis seulement un créateur d'ébauche, je n'ai jamais créé de BD, ça prend trop de temps, surtout que je poursuis mes études en cours du soir plus le taf plus le sport, j'ai plus d'énergie...Té bon en dessin,faudrait que tu m'envoie ton book en pièce jointe
Envois encore des dessins à défaut de taNon très peu pour moi ahah, jamais de la vie.
jviens de faire ça vite fait.Envois encore des dessins à défaut de ta
BD "copyrightée", je suis curieux
@CeliaGardar tu utilises quels crayons colors ?
J'ai découvert des crayons de colors pro, valeur 200euroQue la paix de du très haut soit sur toi, non en ce moment un simple criterium pour les planche de ma bd, si je colorise quand elle sera fini, ce sera quand j'aurais une tablette graphique.