Vous êtes en discution entre femmes je vous laisse, quand les femmes discute ensemblec'est pourtant là bas que notre corps sera de retour !!!!
l homme doit quitter le territoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous êtes en discution entre femmes je vous laisse, quand les femmes discute ensemblec'est pourtant là bas que notre corps sera de retour !!!!
tu parles de quelles montagnes ???
Mdr
Comment vont tes dunes?.. tu en prends bien soin j'espère?.. comme moi de mes montagnes.Mdrr... je ne parles pas de TES dunes..
Des figuiers oui..tu as des terres donc des oliviers voir des figues ?
n importe quoiComment vont tes dunes?.. tu en prends bien soin j'espère?.. comme moi de mes montagnes.
figues simples ou figues de barbaries ?Des figuiers oui..
Mdrr.. ha bon?.. @youssoufou discutte avec une femme mtn?.. je ne savais pas.Vous êtes en discution entre femmes je vous laisse, quand les femmes discute ensemble
dommageVous êtes en discution entre femmes je vous laisse, quand les femmes discute ensemble
Dit c est des vrai ciles ou du crayons ? si c est du crayons c est bien faitn importe quoi
Tu connais des figuiers avc des epines toi??..mdrr..figues simples ou figues de barbaries ?
jbelrif est un homme ?dommage
Pkoi "dommage"?..dommage
Mdrr..n importe quoi
Bon dit jbelrif qu il decampe il sait bien que les hommes ne peuvent pas parlerdommage
je plaisante bien sûrMdrr..
je plaisante bien sûrdommage
..et pkoi je devrais "decamper"?..Bon dit jbelrif qu il decampe il sait bien que les hommes ne peuvent pas parler
a des femmes comme ca
Ptdrrrr...je croyais que c etait une femme ? Je confonds tout
des figues j espère pour luitu as des terres donc des oliviers voir des figues ?
un figuier !!!Et bien merci alors.. ça me touche bcp.
Je peux te proposer autre chose à mettre en PP?
Je dirais un figuier barbare moi !!!figues simples ou figues de barbaries ?
tout est d origine chez moiDit c est des vrai ciles ou du crayons ? si c est du crayons c est bien fait
apparemmentjbelrif est un homme ?
XD hahaha...apparemment
dis jbelnarif c est quoi l avatar la une desses( grec) qui embrasse un dieux'(romain) tu auraisXD hahaha...
Il veut surement des preuves!
tu es boudhiste ? j ai une petite question si tu veux bien, pourquoi a l entrée du cern a lausane ya unesalam
je viens d'ecouté un rappel boudique sur l'humilité et c triste de voir à quel point la methode est differente de la notre
avez vous constatez que l'on explique pas en quoi c mal en islam d'etre orgueilleur ou comment ne plus l'etre c juste des ordre ...
pour seule explication nous avons seulement droit à si tu fais bien une recompense si tu fait mal un chatiment
alors que dans le boudisme il explique tout le mecanisme mentale qu'il y a derriere et qu'est ce que cela cache sans avoir besoin de menacé ou d'amadoué il nous convain simplement par l'envie de changer pour etre meilleur ...
c vraiment triste cela nous aide pas à grandir et nous amelioré de l'interieur juste à avoir peur ou vouloir l'appa du gain ...
on dirait un papillon !dis jbelnarif c est quoi l avatar la une desses( grec) qui embrasse un dieux'(romain) tu aurais
pu trouver mieux, je pense que c est athena je suis pas sur
moi aussije plaisante bien sûr
tu es boudhiste ? j ai une petite question si tu veux bien, pourquoi a l entrée du cern a lausane ya une
statue de shiva adans le hall d entrée, j ai jamais compris le lien entre les deux ?
Merci
Il n'y a aucun mythe dans ma PP..dis jbelnarif c est quoi l avatar la une desses( grec) qui embrasse un dieux'(romain) tu aurais
pu trouver mieux, je pense que c est athena je suis pas sur
Oui.on dirait un papillon !
C est la douceur et la colère non
franchement j ai aucun problème avec mon physique sans mentir un peu l age c est vrai 45 ansIl n'y a aucun mythe dans ma PP..
J'ai choisi cette image pr repésenter la colère et la douceur quand elles vont se rencontrer...
Et si tu aime un peu l'art, tu devineras ce que le dessin représente visuellement...
Tu aurais pû trouver mieux comme PP également, aulieu de prendre l'acteur principal de 50 nuances de Grey!.. mdrr..
on va demander a madame typologie elle va nous dire c est quoi exactement elle connais toutIl n'y a aucun mythe dans ma PP..
J'ai choisi cette image pr repésenter la colère et la douceur quand elles vont se rencontrer...
Et si tu aime un peu l'art, tu devineras ce que le dessin représente visuellement...
Tu aurais pû trouver mieux comme PP également, aulieu de prendre l'acteur principal de 50 nuances de Grey!.. mdrr..
ce sont des dieux paiens ca, d ailleur l art est souvent tiré du paganisme deguisé