Salam alikoumfranchement j ai aucun problème avec mon physique sans mentir un peu l age c est vrai 45 ans
mais bon
C est rien l âge
ce qui compte c est d être bien dans sa peau !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alikoumfranchement j ai aucun problème avec mon physique sans mentir un peu l age c est vrai 45 ans
mais bon
barakallahoufik je te retourne le compliment avec l aval de jbelnarifoui youssouffou est brave je peux le confirmer
ça va pas bien le figuierMdrr... je ne parles pas de TES dunes..
mes yeux sont un cauchemarta remis cette oeil encore le cauchemard
cette oeil me fait pensé au yeux de daktari le lionSalam alikoum
C est rien l âge
ce qui compte c est d être bien dans sa peau !
non pas jbelnarif deja il regardait heidi c est quoi ca, c est pour les filles ca, je croyais que c etait une fille moibarakallahoufik je te retourne le compliment avec l aval de jbelnarif
nonEt bien merci alors.. ça me touche bcp.
Je peux te proposer autre chose à mettre en PP?
oui toiTu connais des figuiers avc des epines toi??..mdrr..
mdrcette oeil me fait pensé au yeux de daktari le lion
tu as peut être raison qui sait !non pas jbelnarif deja il regardait heidi c est quoi ca, c est pour les filles ca, je croyais que c etait une fille moi
Et bien ok.. mdrrnon
il me reste mes orteils
mes mains
mon nez
mes cheveux
un peu de retenu stpXD hahaha...
Il veut surement des preuves!
Ça dépend pour qui alors mes épines!.. XD hahaoui toi
mdr
Je ne pense pas qu Il a vu le film !Il n'y a aucun mythe dans ma PP..
J'ai choisi cette image pr repésenter la colère et la douceur quand elles vont se rencontrer...
Et si tu aime un peu l'art, tu devineras ce que le dessin représente visuellement...
Tu aurais pû trouver mieux comme PP également, aulieu de prendre l'acteur principal de 50 nuances de Grey!.. mdrr..
de la manière dont il parle c est une fille ca, jamais un garcon va mettre ce genretu as peut être raison qui sait !
tu as vu son avatar!
arrêtes de me jeter 3in stpton oeil est moitié ouvert comme les anciennes opel cadette
, pourquoi tu n a pas les yeux bien ouvert, en plus blindé de fonteint
y a combien de materieux chimique sur cette oeil si c est pas indiscret
quand bien mm c est une fille c est pas gravede la manière dont il parle c est une fille ca, jamais un garcon va mettre ce genre
d avatar qu est ce que ce bazard, on l a attrapé en plein flagrant delit d usurpation
d identité
oh jbenarif tu est une fille
Ce ne sont pas des dieux de quoi que ce soit.ce sont des dieux paiens ca, d ailleur l art est souvent tiré du paganisme deguisé
arrêtes de me jeter 3in stp
mais de quoi je me mêle
tu me compares à un lion et maintenant å une Opel !!!!
oui c est une fille, par contre toi je suis sûr que tu est un robot c est une certitude,quand bien mm c est une fille c est pas grave
plus on est de fous plus on rit !!!!
Pour l'instant tu as l'air un peu méchante avec moi!.. donc je reflechi pour mon aval avant de le donner.barakallahoufik je te retourne le compliment avec l aval de jbelnarif
y'a une émotion intense à travers ton avatar !Il n'y a aucun mythe dans ma PP..
J'ai choisi cette image pr repésenter la colère et la douceur quand elles vont se rencontrer...
Et si tu aime un peu l'art, tu devineras ce que le dessin représente visuellement...
Tu aurais pû trouver mieux comme PP également, aulieu de prendre l'acteur principal de 50 nuances de Grey!.. mdrr..
J adore ton avatar
de mieux en mieux Majidoui c est une fille, par contre toi je suis sûr que tu est un robot c est une certitude,
tu as été programmé ou a la silicone valley
pas du toutPour l'instant tu as l'air un peu méchante avec moi!.. donc je reflechi pour mon aval avant de le donner.
Dommage..ça l'aurait certainement aidé ds sa quêtte!..Je ne pense pas qu Il a vu le film !
quand tu dis que ton dos est large ca veut dire quoi exactement il est aussi large que les parechocs des volvo des années 70de mieux en mieux Majid
j'ai le dos large
fais toi plaisir
Allah yehdik
de mieux en mieuxquand tu dis que ton dos est large ca veut dire quoi exactement il est aussi large que les parechocs des volvo des années 70
cela veut dire Maître que je peux endurer beaucoup de choses! et je ne me venge jamais car je laisse cette opportunité à Allah !!!quand tu dis que ton dos est large ca veut dire quoi exactement il est aussi large que les parechocs des volvo des années 70
Mdrr... alors ca depends pr qui!.. je te rassure, je prefere le sexe feminin en ce qui me concerne si tu t'obstine a vouloir dire que je suis une fille!..oui c est une fille, par contre toi je suis sûr que tu est un robot c est une certitude,
tu as été programmé ou a la silicone valley
il pourra jamais regarder un tel filmDommage..ça l'aurait certainement aidé ds sa quêtte!..
barakallahoufik jbelnatifMdrr... alors ca depends pr qui!.. je te rassure, je prefere le sexe feminin en ce qui me concerne si tu t'obstine a vouloir dire que je suis une fille!..
Et @youssoufou a tt d'une femme!.. mashaAllah 3liha.. (si tu as suivi ses differentes discussions, tu le saurai)
Oui je pense aussi...il pourra jamais regarder un tel film
Allahouma wa barek fikbarakallahoufik jbelnatif