Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jen donne un :
il a fait croire a enormement de chrétiens ke Issa (as) etait le fils de Dieu ...(nah lsheytan)
pkoi ont ils cru a ce mensonge ? commentle diable s'y es pris ?
L'autre solution me parait meilleure : le diable a fait croire aux Musulmans que Jésus n'était pas le fils de Dieu alors que tous les autres prophètes, et leur prophéties, l'annonçaient et le désignaient comme tel...
Mais par chance, le diable n'a pas gagné : le nombre de croyants qui pensent que Jésus est fils de Dieu est nettement majoritaire.
zut tu tè fai avoir ... il te fai croire au 3 en 1 !
ta trop regardé dragon ball z !
DIEU es au dessus de ce ke tu LUI associe
RIEN ne lui ressemble !
Oui Jesus ce priait lui meme, on est vraiment bête de refuser d'y croireL'autre solution me parait meilleure : le diable a fait croire aux Musulmans que Jésus n'était pas le fils de Dieu alors que tous les autres prophètes, et leur prophéties, l'annonçaient et le désignaient comme tel...
Mais par chance, le diable n'a pas gagné : le nombre de croyants qui pensent que Jésus est fils de Dieu est nettement majoritaire.
Ben oui, aussi le ternaire comme ton propre être car tout ce qui est en haut est comme en bas
Oui Jesus ce priait lui meme, on est vraiment bête de refuser d'y croire
Oui Jesus ce priait lui meme, on est vraiment bête de refuser d'y croire
ui es le bleu c du rose !
les moutons son des lions etc ...
ui jconnai lhumain et sa betise
Ce n'est pas parce que tu es incapable de comprendre ce concept que ça n'existe pas : courage mon petit, avec un peu de chance un jour tu y parviendras
Voir réponse ci-dessus !
excuse moi je met mon cerveau et ma raison en actionCe n'est pas parce que tu es incapable de comprendre ce concept que ça n'existe pas : courage mon petit, avec un peu de chance un jour tu y parviendras
Voir réponse ci-dessus !
rendez vous donc o jour de la réssurection ,le jour ou toutes les comptes seron réglé ...patiente donc
excuse moi je met mon cerveau et ma raison en action
C'est certain, vu que c'est Jésus qui sera juge et que c'est lui qui a dit : "Je suis dans le Père et le Père est en moi", cela annonce plein de choses pour ceux qui n'ont pas cru en lui
oui et il va a la montagne sauto prier ,mai oui bienevidement ...
sa va tfaire tou drole kan il va te desavouer toi et les siens !
triste cerveau
Un remède miracle que tu as trouver dans la Bible?Il parait qu'en mettant de la fiente de pigeon sur la tête, ça chauffe et active les neurones : tu devrais essayer
Un remède miracle que tu as trouver dans la Bible?
Hein ? j'ai rien compris à ce que tu as dit.
t'as raison c'est plutot la France le centre du monde comme nous l'enseigne le planisphere de France...Non, c'est un "savant" Musulman sur YouTube qui l'enseigne : le même savant qui déclare que la Mecque est le centre géographique du monde
non mais mon frere cherche pas on a pas le niveau pour comprendre faut etre un savant chretien, la on reflechi trop on s'en sortira pas comme saIssa (as) allai a la montagne prié DIEU ,il allé sauto prié ??
réfléchi ...rallume ton cerveau !
meskine
zut tu tè fai avoir ... il te fai croire au 3 en 1 !
mdr pareillol tu me fait rappeler les pub de lessive: 3 en 1, triple action et au meilleur prix!
lol tu me fait rappeler les pub de lessive: 3 en 1, triple action et au meilleur prix!
Issa (as) allai a la montagne prié DIEU ,il allé sauto prié ??
réfléchi ...rallume ton cerveau !
meskine
t'as raison c'est plutot la France le centre du monde comme nous l'enseigne le planisphere de France...
non mais mon frere cherche pas on a pas le niveau pour comprendre faut etre un savant chretien, la on reflechi trop on s'en sortira pas comme sa
Question pertinente : quand tu as une carie à une dent, tu demandes à ton dentiste de soigner aussi ton esprit et ton âme ?
va tauto prié a la montagne !
tu souffre de schizophrénie tu compren meme pa ke c impossible !
ui toi tu es lui et lautre il es toi !
tes dissension internes se voi a un niveau extreme dan tes ecrits ,tu repon a rien ,tu fuit san cesse !
Je pensais pourtant être clair; je vais donc préciser : es-tu d'accord avec moi si je te dis que tu as un corps, un esprit et une âme ?
qui son sur cett terre indisociable
ui je sai ske tu va mdire tu va mdire ke la jambe es partie en voyage au ciel ,et ke ton bras et partie la prié oui ...sa va la drogue ???
Comment veux-tu comprendre si tu ne fais pas d'efforts.
Comme chaque être humain, tu possèdes un corps physique, un esprit (qui te sert à réfléchir) et une âme (ton toi spirituel).
Trois facettes de toi-même et pourtant tu es une seule et même personne.
et avec ton ame tu invoque ton esprit pour soigner ta dent?Question pertinente : quand tu as une carie à une dent, tu demandes à ton dentiste de soigner aussi ton esprit et ton âme ?
et le corps meurt mais l'ame reste?(Jesus cruxifier et mort mais Dieu reste vivant)Je pensais pourtant être clair; je vais donc préciser : es-tu d'accord avec moi si je te dis que tu as un corps, un esprit et une âme ?