Le diable est il un habitué des mensonges et calomnies a lencontre des prophètes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
jen donne un :

il a fait croire a enormement de chrétiens ke Issa (as) etait le fils de Dieu ...(nah lsheytan)

pkoi ont ils cru a ce mensonge ? commentle diable s'y es pris ?

jen donne un :

il a fait croire a enormement de chrétiens ke Issa (as) etait le fils de Dieu ...(nah lsheytan)

pkoi ont ils cru a ce mensonge ? commentle diable s'y es pris ?

L'autre solution me parait meilleure : le diable a fait croire aux Musulmans que Jésus n'était pas le fils de Dieu alors que tous les autres prophètes, et leur prophéties, l'annonçaient et le désignaient comme tel...

Mais par chance, le diable n'a pas gagné : le nombre de croyants qui pensent que Jésus est fils de Dieu est nettement majoritaire. :cool:

L'autre solution me parait meilleure : le diable a fait croire aux Musulmans que Jésus n'était pas le fils de Dieu alors que tous les autres prophètes, et leur prophéties, l'annonçaient et le désignaient comme tel...

Mais par chance, le diable n'a pas gagné : le nombre de croyants qui pensent que Jésus est fils de Dieu est nettement majoritaire. :cool:

zut tu tè fai avoir ... il te fai croire au 3 en 1 !
ta trop regardé dragon ball z !

DIEU es au dessus de ce ke tu LUI associe
RIEN ne lui ressemble !

Oui Jesus ce priait lui meme, on est vraiment bête de refuser d'y croire

Question pertinente : quand tu as une carie à une dent, tu demandes à ton dentiste de soigner aussi ton esprit et ton âme ?

va tauto prié a la montagne !

tu souffre de schizophrénie tu compren meme pa ke c impossible !

ui toi tu es lui et lautre il es toi !
tes dissension internes se voi a un niveau extreme dan tes ecrits ,tu repon a rien ,tu fuit san cesse !

va tauto prié a la montagne !

tu souffre de schizophrénie tu compren meme pa ke c impossible !

ui toi tu es lui et lautre il es toi !
tes dissension internes se voi a un niveau extreme dan tes ecrits ,tu repon a rien ,tu fuit san cesse !

Je pensais pourtant être clair; je vais donc préciser : es-tu d'accord avec moi si je te dis que tu as un corps, un esprit et une âme ?

qui son sur cett terre indisociable ;)

ui je sai ske tu va mdire tu va mdire ke la jambe es partie en voyage au ciel ,et ke ton bras et partie la prié oui ...sa va la drogue ???

Comment veux-tu comprendre si tu ne fais pas d'efforts.

Comme chaque être humain, tu possèdes un corps physique, un esprit (qui te sert à réfléchir) et une âme (ton toi spirituel).

Trois facettes de toi-même et pourtant tu es une seule et même personne.

Comment veux-tu comprendre si tu ne fais pas d'efforts.

Comme chaque être humain, tu possèdes un corps physique, un esprit (qui te sert à réfléchir) et une âme (ton toi spirituel).

Trois facettes de toi-même et pourtant tu es une seule et même personne.

mdrrrrrrrrrrr regarde moi cett vieill disquette du TROIS !

mdrrrrrr san jeu de mot ,le diable a mis dan ton cerveau un cheval de troie :D ptdrrrrrrrrrr

avant d'essayé de prouver que jésus est le fils spirituel de Dieu ou je ne sais quoi...il faudrait commencer par le début et prouver que jésus est bien Aissa.........

et une fois qu'on lis tout les livres , on se rends facilement compte que Aissa est le isaie de l'ancien testament......

Retour