Le dictateur:film

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenMaster
  • Date de début Date de début
non mais hors les videos grotesques que tu regardes signe al qaida
tu as deja eu l'occasion de vivre la bas ou de savoir ce qui s'y passe vraiment ?

les arabes vivent mieux qu'en europe en tt cas et on respecte leur droit mieux qu'en europe et on touche pas aux arabes la bas !

ils ont un gros poids la bas tkt
l'association des musulmans barbus veillent
ils sont avocats medecins ingenieurs banquiers ils pesent la bas

Une femme voilée bosse la bas, dans une mairie...c'est pas le foutoir pour autant.

Source ? reportage.

:D trop marrant vous connaissez le film le dictateur ?

Il fallait s'y attendre: le nouveau film de Sacha Baron Cohen n'est pas toléré partout.

"Le dictateur", le dernier film de Sacha Baron Cohen, suscite la polémique dans de nombreux pays. Son personnage principal, le général Aladeen, est en fait un dictateur prêt à tout sauf à passer au régime de la démocratie dans son pays, la Wadiya.

Ce film satirique, qui a en premier lieu été banni du Tadjikistan, est aujourd'hui interdit dans de nombreux pays.

"C'est fou. La liste de pays où le film est censuré n'a cessé d'augmenter depuis sa sortie. Il est maintenant banni de Biélorussie, du Pakistan, de Malaisie, du Tadjikistan et du Turkménistan. Le monde a un humour biaisé", a commenté un membre de l'équipe de tournage, cité par The Sun.

Et pour Sacha Baron Cohen, qui incarne le général Aladeen, la promotion même du film devient dangereuse. C'est que l'homme n'hésite pas à enfiler son costume de dictateur pour présenter le long-métrage.

"Un tas de personnes m'ont couru après avec des pierres et ma voiture était partie, donc je me suis retrouvé à courir pour me sauver, et j'ai fini en me cachant dans un magasin de baignoires", a confié l'acteur, évoquant sa venue à Jérusalem.

Le Dictateur | Bande-annonce et site officiel du film | 16 mai 2012 - YouTube

J'ai vu Borat , que j'ai bien aimé mais j'avoue que parfois il éxagere xD
J'ai vu Bruno , il y avait quelques trucs degeulasse mais j'ai quand meme aimé
J'irais Voir le dictator mais j'ai pas trop envie de payer 7 euros pour voir ça donc je vais attendre que cela sort au cinema ou bien j'irais le voir avec ma copine :) !

Je l'aime bien Sacha Baron Cohen xD , il est *** mais il est drole et dans ces films , il denonce à chaque fois quelque chose !!

si c'etais un film sur les sionistes, on aurai crié a l'antisémiste, la tolérence c'est pas pour tout le monde....

Encore une bonne bouse cinématographique qui se paye la poire des arabo-musulmans,

"sachie barond cochon" heureusement que le ridicule ne tue pas,il enrichit,

tu l'a dit le barrus l'islamophobie et l'arabophobie,tourner le metek d'origine bedouine désertique en ridicule c'est le nec plus ultra de l'humour,et ça paye bien.

Encore une bonne bouse cinématographique qui se paye la poire des arabo-musulmans,

tu l'a dit le barrus l'islamophobie et l'arabophobie,tourner le metek d'origine bedouine désertique en ridicule c'est le nec plus ultra de l'humour,et ça paye bien.

C'est le genre de film qu'on regarde à la légére , je vois pas pourquoi vous devez polemiquer dessus .

Baron Sacha Cohen c'est moqué des juifs, des gays de la même manière. Et puis son portrait du dictateur est à peine exagéré si on regarde Kadhafi.

Tiens Fricadelle, pour toi. Un excellent film, je recommande chaudement:

WE ARE FOUR LIONS - BANDE-ANNONCE VOST HD - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Retour