soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
hhh! Donc toi c'est déjà fait, dans le sens contraire. Ce sujet n'est pas le tien :langue:
3lah c'est toi qui decide z3ma (zrma comme disent zmagra)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhh! Donc toi c'est déjà fait, dans le sens contraire. Ce sujet n'est pas le tien :langue:
Mon avis : le maroc d'aujourd'hui n'est ni mieux ni moins bien qu'ailleurs, il a sa part d'abrutis. Tu peux vivre là bas à ton rythme, avec tes idées, faut pas croire. C'est connu, le maroc nous manque quand on en est loin, et une fois qu'on y est bah on pense vite à le quitter. Quoi de plus humain ?
c'est tout ce que tu as retenu, superficiel lakhor
Serieux...c'est etourdissant...Et pire, nous devons, moi et mon mari, voyager dans le nord, d'oujda a tanger, pour visiter ceux qui n'on pas pu se deplacer...je ne parle meme pas leur langue, je ne dois encore entrainer mon mari au code de conduite, alors que nous avons toujours tres peu de temps...
nteb3ek f'la profondeur, ma tebkiche ...
Etourdissant ... ra8e f8emtek, dak le gap dont tu parles j'y ai plongé sans parachute et sans y etre préparé.
Mais j'ai kiffé, au final, un shoot phénoménal...ou ba9i mbawe9e
Tu y es reste combien de temps? tu n'es pas ne au maroc toi rudentee:
J'ai quitte le maroc voila quelques annees, j'ai apporte mon univers avec moi, ici...Mais quand j'y retourne, je constate que mon univers est kitsch, surrealiste...La3ala9a :-D
une relation amour-haine, simultanéité sentimentale...