Le dimanche, quelle déprime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
C'est monotone, ennuyeux , flippant, tu sais que la semaine recommence le lendemain ... tout est fermé, bref c'est la *****

Je me demande d'où vient ce ressenti, le pire c'est que pas mal de gens pensent comme ça ... c'est un phénomène commun :pasintellodutout:

Et toi , t'es comment la tout de suite ?

là tout de suite???

je suis assise :intello:

les gens qui passent leur vie à courir dans tout les sens n'apprécie plus les jours de repos! c'est dingue ça

pour ma part, j'aime les jours ou je ne dois pas voir certaines tronche :prudent:

là tout de suite???

je suis assise :intello:

les gens qui passent leur vie à courir dans tout les sens n'apprécie plus les jours de repos! c'est dingue ça

pour ma part, j'aime les jours ou je ne dois pas voir certaines tronche :-prudent:

salam

mais il y a rien à la télé, fait froid pour sortir....:D

salam

ah voilà un mal pour un bien:D

et tu suis les cours,lol

non! je n'arrive pas à rester assise et à écouter un prof parler des heures durant!!!!

ça va au-delà de mes capacités de bagra!!!

j'ai tjs des écouteurs et j'écoute soit la music ou le coran (ça dépend mes humeurs lool) et j'ai tjs un livre dans mon sac

ou alors j'écris des histoires! mais j'écoute jamais le cours

C'est monotone, ennuyeux , flippant, tu sais que la semaine recommence le lendemain ... tout est fermé, bref c'est la *****

Je me demande d'où vient ce ressenti, le pire c'est que pas mal de gens pensent comme ça ... c'est un phénomène commun :intello:

Pareil, j'ai aussi ce ressenti... le pire c'est que je n'ai même pas le temps de m'ennuier ce jour là.. j'ai du travail à préparer.
Enfin bref, ce dimanche là était plutôt sympa... repas en famille, rigolade etc.... mais là le ressenti me submerge de nouveau...:(

Pareil, j'ai aussi ce ressenti... le pire c'est que je n'ai même pas le temps de m'ennuier ce jour là.. j'ai du travail à préparer.
Enfin bref, ce dimanche là était plutôt sympa... repas en famille, rigolade etc.... mais là le ressenti me submerge de nouveau...:(

Raison de plus, comme tu t'es amusée, tu regrette encore plus le retour du boulot :intello:

Chaud je suis le Dr Pipou

Ca va je suis pas fou au moins.

non! je n'arrive pas à rester assise et à écouter un prof parler des heures durant!!!!

ça va au-delà de mes capacités de bagra!!!

j'ai tjs des écouteurs et j'écoute soit la music ou le coran (ça dépend mes humeurs lool) et j'ai tjs un livre dans mon sac

ou alors j'écris des histoires! mais j'écoute jamais le cours

salam

alors pourquoi tu y vas?:D

Je me plains quand je dois bosser le dimanche! (envie de me reposer)
Je me plains quand je dois bosser à la maison! (envie de passer la journée à ne rien faire)
Je me plains quand je n'ai rien à faire! (je m'ennuie)

Le pire c'est quand il pleut et qu'il fait froid... je reste en pyjama toute la journée en mode marmotte!

j'ai trois possibilité ^^

travail de secrétariat

enseignante (j'ai le CAP) bon je plainds les élèves :D

ou alors comme je fais des études d'éduc pour le moment! bah éducatrice
Bon courage! Il me semble que vous êtes en pénurie de profs donc tente l'enseignement, tu trouveras plus facilement.
Moi je débute mes cours de néerlandais la semaine pro, il me faut les connaissances de base :prudent:

Je me demande d'où vient ce ressenti, le pire c'est que pas mal de gens pensent comme ça ... c'est un phénomène commun :intello:

Je déteste le dimanche et le lundi. Par contre, qu'est-ce que j'kiffe le vendredi et samedi :D

tu connais le système de service d'emploi chomage!!! (orbem) bah faut rendre un papier tout les mois! avec attestation de présence

voilà pq :-D suis coincé!! loool

salam

ah oui je me souviens...ooh et moi qui fait rien, un jour on va m'appeler et me dire ce que je fais et si trouve rien on me retirera le chomage:D

:D

Je suis contente de pas bosser demain apres le fajr jvai bien me rendormir alala que sa me fera du bien la grasse matinée...

Le meilleur jour du weekend, c'est le vendredi soir, tu peux sortir tard ou rester chez toi te mater 15 épisodes d'affilée de Grey's anatomy sans aucune culpabilité parce que tu sais que le samedi matin, tu vas pouvoir faire la grasse mat.
Le samedi vers la fin d'aprèm, tu commences déjà à faire des plans, genre "si je sors tard ce soir, ça va être galère parce que j'ai fait faire la grasse mat du dimanche mais le dimanche soir, j'aurai pas sommeil".
Et puis arrive le dimanche maudit, ou t'es censée faire les trucs les plus chiants de la terre, comme ranger, faire la lessive et autres tâches ingrates, dehors il fait moche, mais tu t'en fous, toute façon t'es pas d'humeur à sortir, tu passes ta soirée à cogiter sur le fait que tu détestes le blues du dimanche soir, tu tapotes sur ton téléphone pour envoyer des sms, dans l'espoir d'en recevoir en retour, ça va remplir ta soirée, et puis en fait, t'as pas vu le temps passer; pour finir il est presque minuit, et là tu sais déjà que t'es cuit pour le lundi matin.

Le meilleur jour du weekend, c'est le vendredi soir, tu peux sortir tard ou rester chez toi te mater 15 épisodes d'affilée de Grey's anatomy sans aucune culpabilité parce que tu sais que le samedi matin, tu vas pouvoir faire la grasse mat.
Le samedi vers la fin d'aprèm, tu commences déjà à faire des plans, genre "si je sors tard ce soir, ça va être galère parce que j'ai fait faire la grasse mat du dimanche mais le dimanche soir, j'aurai pas sommeil".
Et puis arrive le dimanche maudit, ou t'es censée faire les trucs les plus chiants de la terre, comme ranger, faire la lessive et autres tâches ingrates, dehors il fait moche, mais tu t'en fous, toute façon t'es pas d'humeur à sortir, tu passes ta soirée à cogiter sur le fait que tu détestes le blues du dimanche soir, tu tapotes sur ton téléphone pour envoyer des sms, dans l'espoir d'en recevoir en retour, ça va remplir ta soirée, et puis en fait, t'as pas vu le temps passer; pour finir il est presque minuit, et là tu sais déjà que t'es cuit pour le lundi matin.

WAW ta tout dis c'est exactemt sa

Le dimanche soir, le point culminant de la déprime ....:(

mdrrrr tu m'a fais delirer toi

Ouais il est presque minuit , ca sent le roussi

* ouvre son cahier de texte *

Retour