Le meilleur jour du weekend, c'est le vendredi soir, tu peux sortir tard ou rester chez toi te mater 15 épisodes d'affilée de Grey's anatomy sans aucune culpabilité parce que tu sais que le samedi matin, tu vas pouvoir faire la grasse mat.
Le samedi vers la fin d'aprèm, tu commences déjà à faire des plans, genre "si je sors tard ce soir, ça va être galère parce que j'ai fait faire la grasse mat du dimanche mais le dimanche soir, j'aurai pas sommeil".
Et puis arrive le dimanche maudit, ou t'es censée faire les trucs les plus chiants de la terre, comme ranger, faire la lessive et autres tâches ingrates, dehors il fait moche, mais tu t'en fous, toute façon t'es pas d'humeur à sortir, tu passes ta soirée à cogiter sur le fait que tu détestes le blues du dimanche soir, tu tapotes sur ton téléphone pour envoyer des sms, dans l'espoir d'en recevoir en retour, ça va remplir ta soirée, et puis en fait, t'as pas vu le temps passer; pour finir il est presque minuit, et là tu sais déjà que t'es cuit pour le lundi matin.