Le dimanche, quelle déprime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
ohhh incha'Allah tu y arriveras ^^

qu'Allah te facilite incha'Allah amine :)

j'ai fais le même type de formation en anglais!! j'ai le niveau B1 en parlé et écrit et C1 en écoute (ça fait B1 au total)

et j'ai obtenue ce niveau en 3 formations étendue sur 1 an

tu fais les formations avec le forem/Actiris?
Amine ya rab.
Je ne suis pas encore en Belgique.
Je suis une formation accélérée avec un institut privé.

heuuuuuuuuuuuuuuuu explique stp

je suis un simple 3robi

looool

il y a tout un procéder à suivre dans le langage bagratique!!!!

l'intonnation est une des bases les plus importantes dans le langage bovin!!!

on aura tendance à faire un meuuhhh mou en belgique pour dire bonjour! par contre bonjour en angleterre on fera le meuuhh sera plus tonic et sec!!!

par contre en angleterre le meuuhh mou signifira! j'aime pas le pudding!!!
le meuuhh tonic et sec en belgique dire 'va voir ailleurs si j'y suis!'

etc etc etc

ohhhh si je rentre dans les détails! je ne m'en sortirai pas!

en tout cas, l'intonation, l'accent, la ponctuation sont très importante!!

d'ailleurs ce n'est pas donner à tous les bovins d'être polyglotes!! mais bon! je suis exectpionnelle! ça change tout :D

C'est monotone, ennuyeux , flippant, tu sais que la semaine recommence le lendemain ... tout est fermé, bref c'est la *****

Je me demande d'où vient ce ressenti, le pire c'est que pas mal de gens pensent comme ça ... c'est un phénomène commun :int ello:

Et toi , t'es comment la tout de suite ?
Je me dis qu'au lieu de perdre mon temps sur Bladi je devrais plutôt lire un bouquin :D
Mais le dimanche comme tu dis c'est la flemme... :D

Loool coquinou !!! Jsp que ta femme saura jouer l'infirmière et quand tu rentreras fatiguer par une dure journée elle saura te soigner... LOL et un chek up complet pour robocop

Loool coquinou !!! Jsp que ta femme saura jouer l'infirmière et quand tu rentreras fatiguer par une dure journée elle saura te soigner... LOL et un chek up complet pour robocop
Bah ouai pourquoi pas :rouge:
En rentrant du boulot je l'imagine bien me dire avec un air comme ça de derrière son bureau: "Alors mon ptit coco, comment c'était ta journée? tu m'as l'air un peu pâle, allonges-toi sur le sofa, j'arrive tout de suite, tu l'as bien mérité." :D
http://www.google.fr/imgres?q=hot+n...ndsp=17&ved=1t:429,r:12,s:16&biw=1067&bih=473

C'est monotone, ennuyeux , flippant, tu sais que la semaine recommence le lendemain ... tout est fermé, bref c'est la *****

Je me demande d'où vient ce ressenti, le pire c'est que pas mal de gens pensent comme ça ... c'est un phénomène commun :intello:

Et toi , t'es comment la tout de suite ?

C'est ce qui est bien à Paris, tu vois pas passer les dimanches, ya tjs qqch à faire et pleins de trucs ouverts, et tu peux rester à glander chez toi si t'as envie aussi (en tout cas t'as le choix :D)

Loool elle te dirait attend je vais te prendre la tension et puis met toi à l'aise commence par dhesabiller le haut je prend mon stéthoscope
LOL!
Elle me prendra ma température aussi :love: !
Un long week-end au lit, chouchouté, câliné..
Les repas au lit, les massages, elle me lira même
des petits contes pour enfant avant de faire ma
sieste. Elle me prendra mon bain, bien chaud.
Sans parler du reste ouh!.. :rouge:

Non seulement infirmière, mais femme de ménage
aussi! Tu as vu? "Tu te lèves chéri je vais faire le lit."
http://www.google.fr/imgres?q=hot+m...1t:429,r:6,s:231&tx=64&ty=58&biw=1067&bih=473

Alala le rêve... Jsp que tu la trouveras cette infirmière et cette soubrette qui prendra soin de son robocop... Mais non faudra pas qu'elle te fasse lever du lit bien au contraire...

C'est ce qui est bien à Paris, tu vois pas passer les dimanches, ya tjs qqch à faire et pleins de trucs ouverts, et tu peux rester à glander chez toi si t'as envie aussi (en tout cas t'as le choix :D)

Ca c'est quand t'es Soumiyah, une femme qui a sa vie, qui travaille ... mais quand t'es Pipounet, encore étudiant, tu sais que t'a du taf a faire le dimanche, et donc ça stresse à fond :D

Alala le rêve... Jsp que tu la trouveras cette infirmière et cette soubrette qui prendra soin de son robocop... Mais non faudra pas qu'elle te fasse lever du lit bien au contraire...
De toute façon il faudra bien que je me lève de temps en temps pour aller au moins pisser lol. Quand je sors des toilettes elle est déjà dans le salon en train de passer l'aspi: "chéri le lit est fait tu peux retourner dans ta chambre j'arrive!" MDR!
http://www.google.fr/imgres?q=hot+m...ndsp=15&ved=1t:429,r:11,s:14&biw=1067&bih=473

moi quand je m'emmerde le dimanche je sors faire un super footing de la mort qui tue (ça défouraille les poumons plus que ça ne tue)

et en me lavant, j'ai une soudaine envie de couper les cheveux
alors je me les coupe (à l'arrache, on s'en fout)

Qui déprime aujourd'hui ?? Demain c'est lundi...

hello sister de galere du dimanche...

desole je n'ai pas eu le temps de partager mon dimanche avec vous aujourd'hui..

ma journée était trop fun !!
j'avais autre chose a faire que de venir perdre mon temps sur bladi...

bon Aller j'y retourne,
chussss les galeriens

ps: mdrrr, je precise que je charie... sinon je vais me faire detester sur ce post.. et je risque d'avoir besoin de votre soutient dimanche prochain...:D

Retour