Au lieu de déprimer seul , tu déprimes à deux et c'est vachement mieux
Lol !
Et le lendemain elle va me casser les pieds pour une futilité, je souffre seul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au lieu de déprimer seul , tu déprimes à deux et c'est vachement mieux
épile toi pipounet
ça te donnera une occupation .... ô combien chronophage
rappel moi ton age ??? :
ma petite soeur est encore en primaire, elle a réclamé un agenda !!!
Hey cooooooooki''
C'était pour faire l'etudiant trop dans la ***** qui taff le dimanche a minuit :
Lol.
Tu peux déprimer en t'epilant (
C'est monotone, ennuyeux , flippant, tu sais que la semaine recommence le lendemain ... tout est fermé, bref c'est la *****
Je me demande d'où vient ce ressenti, le pire c'est que pas mal de gens pensent comme ça ... c'est un phénomène commun
Et toi , t'es comment la tout de suite ?
on voit que tu ne t'es jamais epilé à la cire ou à l'épilateur toi
la douleur physique est telle que toute pensée négative ne te traverse plus l'esprit ! :
et puis ne met pa autant de ooo à mon petit nom
ça me fout des palpitations
Bon courage! Il me semble que vous êtes en pénurie de profs donc tente l'enseignement, tu trouveras plus facilement.
Moi je débute mes cours de néerlandais la semaine pro, il me faut les connaissances de base
C'est monotone, ennuyeux , flippant, tu sais que la semaine recommence le lendemain ... tout est fermé, bref c'est la *****
Je me demande d'où vient ce ressenti, le pire c'est que pas mal de gens pensent comme ça ... c'est un phénomène commun
Moi je pense comme ça toute la semaine
salam
alors tu te sent comment le lundi?
tu as decris mon etat d'esprit tout les dimanches depuis des années,
le dimanche pour moi c'est synonyme d'angoisse..
mais vraiment je me sens profondement mal.. pour toutes les raisons que tu as cité..
Nous partageons ce sentiment tu n'est + seule nous compatissons dans ta douleur chaque dimanche
je suis heureuse d'avoir enfin trouver des gens comme moi sur cette terre...
j'ai donc trouver une famille içi...
je viendrais alors chaque dimanche partager mon sentiment de solitude et de vide avec vous...
il me tarde de vous lire,
tendre baiser,
de la part de votre soeur SIMPLEMENT LA
Que tu es chou je serais la je ramènerai des mouchoirs et du chocolat du bon chocolat de suisse et on se réconforteras mutuellement tendre bisous
Looool a dimanche prochain insha Allah Quoique j'y pense je vais pas bosser lundi prochain alors je serais pas si déprimer que sa LOL mais je serais la fidèle à ma parole
Boussa hloua
J'ai snoozé le réveil au moins 5 fois, je me suis énervée en voiture contre tout ce qui bouge (surtout les cyclistes), j'ai été execrable au boulot, je viens juste de rentrer et j'ai la haine parce que la soirée est déjà presque finie, qu'au lieu d'aller me préparer un truc sain à manger, je glande sur Bladi.
Ik ben Mimibonne chance pour le néerlandais!!
j'ai cette langue en horreur rien à faire (5 ans de pratique en secondaire) et pas moyen de retenir cette chose imonde
Ik ben Mimi
Je trouvais l'accent moche avant, mais maintenant j'aime bien!
Ik ben Mimi
Je trouvais l'accent moche avant, mais maintenant j'aime bien!
J'en suis qu'à mes débuts, faut tout me traduire : Dallez dis goeiedag
Moi c'était l'espagnol! Mamaaa comment j'aimais pas cette langue! D'ailleurs je ne l'utilise presque plus, pourtant j'étais bonne en espagnol.loooooooooool
je ne sais pas pq (ça doit être psychologique) mais j'ai un rejet total de cette langue et de tout ce qui la concerne!!!!
pourtant j'accroche avec l'allemand va comprendre
J'en suis qu'à mes débuts, faut tout me traduire : D
Moi c'était l'espagnol! Mamaaa comment j'aimais pas cette langue! D'ailleurs je ne l'utilise presque plus, pourtant j'étais bonne en espagnol.
On ne t'a pas demandé d'avoir les bases en néerlandais pour bosser?
Moi on me l'a conseillé, et pourtant dans les structures où je bossais (à l'étranger), la langue locale était un plus c'est sûr mais pas un critère.oui si je veux à tout prix travailler sur bxl
mais y a rien à faire! j'y arrive pas! et puis! je postule que dans les zones francophones!
et j'ai vraiment pas envie de m'imposer cette corvée d'apprendre cette horreur! arfff rien que d'en parler ça donne des boutons dans le dos loool
Moi on me l'a conseillé, et pourtant dans les structures où je bossais (à l'étranger), la langue locale était un plus c'est sûr mais pas un critère.
Ma foi, ce n'est pas grave je suis motivée
Amine. Au fait je sais compter jusqu'à dix (à l'oral, on n'a pas eu le temps de les écrire).si tu es motivée c'est cool :langue:
qu'Allah te facilite en tout cas
Amine. Au fait je sais compter jusqu'à dix (à l'oral, on n'a pas eu le temps de les écrire).
Comme je dis à mes petiots: petit à petit l'oiseau fait son nid.looooooool c'est facile les nombres!
ça par contre je sais compter! waw!!! je peux être vendeuse a bxl looool
looooooool c'est facile les nombres!
ça par contre je sais compter! waw!!! je peux être vendeuse a bxl looool
Comme je dis à mes petiots: petit à petit l'oiseau fait son nid.
J'espère obtenir le niveau A1 d'ici fin décembre .
kadijak reine des vaches parles dans tout les pays sans problème
mheuuuuuuuu mheuuuuuuuuuu mheuuuuuuuuuuuuuuuuu:langue:
ohhhh biensur!! suis polyglote :langue:
mais attention!! un meuhhhh en belgique ne signifie pas la même chose en angleterre!!!