Le dimanche, quelle déprime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Hey cooooooooki''

C'était pour faire l'etudiant trop dans la ***** qui taff le dimanche a minuit :

Lol.

Tu peux déprimer en t'epilant (

on voit que tu ne t'es jamais epilé à la cire ou à l'épilateur toi

la douleur physique est telle que toute pensée négative ne te traverse plus l'esprit ! :oh::D

et puis ne met pa autant de ooo à mon petit nom
ça me fout des palpitations

C'est monotone, ennuyeux , flippant, tu sais que la semaine recommence le lendemain ... tout est fermé, bref c'est la *****

Je me demande d'où vient ce ressenti, le pire c'est que pas mal de gens pensent comme ça ... c'est un phénomène commun :intello:

Et toi , t'es comment la tout de suite ?

Je me dis que vivement jeudi 17h que je sois en weekend !

on voit que tu ne t'es jamais epilé à la cire ou à l'épilateur toi

la douleur physique est telle que toute pensée négative ne te traverse plus l'esprit ! :

et puis ne met pa autant de ooo à mon petit nom
ça me fout des palpitations

Ho, c parce que je suis content de te lire voyons !

Lol ah en effet , mais bon

mais bon rien, je n'ai rien a dire, je suis en panique pour demain

Bonne nuit cookdating ( contente?) :langue:

Bon courage! Il me semble que vous êtes en pénurie de profs donc tente l'enseignement, tu trouveras plus facilement.
Moi je débute mes cours de néerlandais la semaine pro, il me faut les connaissances de base :prudent:

bonne chance pour le néerlandais!!

j'ai cette langue en horreur :eek: rien à faire (5 ans de pratique en secondaire) et pas moyen de retenir cette chose imonde

salam

alors tu te sent comment le lundi?:D

J'ai snoozé le réveil au moins 5 fois, je me suis énervée en voiture contre tout ce qui bouge (surtout les cyclistes), j'ai été execrable au boulot, je viens juste de rentrer et j'ai la haine parce que la soirée est déjà presque finie, qu'au lieu d'aller me préparer un truc sain à manger, je glande sur Bladi.

C'est monotone, ennuyeux , flippant, tu sais que la semaine recommence le lendemain ... tout est fermé, bref c'est la *****

Je me demande d'où vient ce ressenti, le pire c'est que pas mal de gens pensent comme ça ... c'est un phénomène commun :intello:

Et toi , t'es comment la tout de suite ?

tu as decris mon etat d'esprit tout les dimanches depuis des années,

le dimanche pour moi c'est synonyme d'angoisse..
mais vraiment je me sens profondement mal.. pour toutes les raisons que tu as cité..

Nous partageons ce sentiment tu n'est + seule nous compatissons dans ta douleur chaque dimanche

je suis heureuse d'avoir enfin trouver des gens comme moi sur cette terre...

j'ai donc trouver une famille içi...

je viendrais alors chaque dimanche partager mon sentiment de solitude et de vide avec vous...

il me tarde de vous lire,

tendre baiser,
de la part de votre soeur SIMPLEMENT LA

je suis heureuse d'avoir enfin trouver des gens comme moi sur cette terre...

j'ai donc trouver une famille içi...

je viendrais alors chaque dimanche partager mon sentiment de solitude et de vide avec vous...

il me tarde de vous lire,

tendre baiser,
de la part de votre soeur SIMPLEMENT LA

Que tu es chou je serais la je ramènerai des mouchoirs et du chocolat du bon chocolat de suisse et on se réconforteras mutuellement tendre bisous

Looool a dimanche prochain insha Allah Quoique j'y pense je vais pas bosser lundi prochain alors je serais pas si déprimer que sa LOL mais je serais la fidèle à ma parole

Boussa hloua

quoiiiii comment tu oses gacher notre premier dimanche familiale en me revelant ça????

tu aurais du le garder pour toi...

mtn je sais que tu vas simuler une fausse compassion dimanche prochain..

moi je mange pas de ce pain la dsl, je ne peux pas faire semblant :pleurs:
je vais trouver quelqu'un d'autre qui sera me soutenir et partager REELEMENT ce sentiment de vide profond...

je suis déçue de ton comportement sawah, ce genre de decision (ne pas bosser le lundi) ca se decide en famille !

la prochaine fois demande l'avis de tout le monde... merci a toi :D

J'ai snoozé le réveil au moins 5 fois, je me suis énervée en voiture contre tout ce qui bouge (surtout les cyclistes), j'ai été execrable au boulot, je viens juste de rentrer et j'ai la haine parce que la soirée est déjà presque finie, qu'au lieu d'aller me préparer un truc sain à manger, je glande sur Bladi.

salam

mdrr

alors toujours pas bon....on verra demain inchALLAH!:D

Olala chui mdr mince alors demande au gentil pipounet créateur du topics il sera sincère dans le partage de douleurs mais jserai la quand même peske ma semaine commencera 1 jour apres vous mais promus la prochaine fois j'y garde pour moi

Bises

allez dis goeiedag:D
J'en suis qu'à mes débuts, faut tout me traduire : D

loooooooooool

je ne sais pas pq (ça doit être psychologique) mais j'ai un rejet total de cette langue et de tout ce qui la concerne!!!!

pourtant j'accroche avec l'allemand :prudent: va comprendre
Moi c'était l'espagnol! Mamaaa comment j'aimais pas cette langue! D'ailleurs je ne l'utilise presque plus, pourtant j'étais bonne en espagnol.
On ne t'a pas demandé d'avoir les bases en néerlandais pour bosser?

J'en suis qu'à mes débuts, faut tout me traduire : D

Moi c'était l'espagnol! Mamaaa comment j'aimais pas cette langue! D'ailleurs je ne l'utilise presque plus, pourtant j'étais bonne en espagnol.
On ne t'a pas demandé d'avoir les bases en néerlandais pour bosser?

oui si je veux à tout prix travailler sur bxl

mais y a rien à faire! j'y arrive pas! et puis! je postule que dans les zones francophones!

et j'ai vraiment pas envie de m'imposer cette corvée d'apprendre cette horreur! arfff rien que d'en parler ça donne des boutons dans le dos loool

oui si je veux à tout prix travailler sur bxl

mais y a rien à faire! j'y arrive pas! et puis! je postule que dans les zones francophones!

et j'ai vraiment pas envie de m'imposer cette corvée d'apprendre cette horreur! arfff rien que d'en parler ça donne des boutons dans le dos loool
Moi on me l'a conseillé, et pourtant dans les structures où je bossais (à l'étranger), la langue locale était un plus c'est sûr mais pas un critère.
Ma foi, ce n'est pas grave je suis motivée :D

Comme je dis à mes petiots: petit à petit l'oiseau fait son nid.
J'espère obtenir le niveau A1 d'ici fin décembre :rouge:.

ohhh incha'Allah tu y arriveras ^^

qu'Allah te facilite incha'Allah amine :)

j'ai fais le même type de formation en anglais!! j'ai le niveau B1 en parlé et écrit et C1 en écoute (ça fait B1 au total)

et j'ai obtenue ce niveau en 3 formations étendue sur 1 an

tu fais les formations avec le forem/Actiris?

Retour