Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis contente, et j'ai hâte d'avoir un compte rendue sur cette réunion.
alors quelque notes que j'ai pris :
-Obama cite un verst de Coran,
- Obama a dit «l'islam est une religion d'égalité entre les races »,
- Obama a dit «j'ai connue l'islam de plus pres et je suis convaincu qu'une parternaria entre l'islam et l'occident est possible .»
- Obama a dit tout l'heure je cite : «je sais que le premier pays qu'a reconnue l'independance de mon pays (USA) c'est un pays musulman qu'est le Maroc»
-«Dans chaque état en USA on a une mosqué pour les musulamans »
- «les musulmans en USA font partie de cette sociéte »
- «il ne faut pas laissé l'iran d'avoir l'arme nucléaire »
-« on veut pas garder nos forces en Afghanistan»
et cite encore une fois des versets du Coran 3 fois !
«Les USA a une double reponsabilité envers l'irak: aider la reconstruction de l'irak et donner l'irak au irakiens»
et parle encore une fois de retrait des forces americains de l'irak avant fin 2012
il fait un joli discours..je suis d'accord PRESQUE sur tout...du moins,il a une autre approche vers l'Islam...une approche très positive..dommage que ce soit pas lui qui décide vraiment aux etats unis...
il fait un joli discours..je suis d'accord PRESQUE sur tout...du moins,il a une autre approche vers l'Islam...une approche très positive..dommage que ce soit pas lui qui décide vraiment aux etats unis...
que les lobbies le veuillent ou non !
Il y plusieurs gens qui croient en lui, et cette amitié qu'on les gens font de lui le dirigeant que les lobbies le veuillent ou non ! Comme je dis toujours, leur donné pas plus de forces qu'ils n'ont .
Mais il a une très grande influence.
Au moins aujourd'hui il y a une lueur d'espoir.
Sa peut pas être pire qu'avant je pense.
Exacte ! Et heureusement que le reste du monde arabo-musulman se reveille et que c'est une minorité parmi nous qui pense aux théories d'extra terrestre au lieu d'aider et d'encourager les gens comme OBAMA !
"on ne peut pas imposer la paix,mais entre eux,les musulmans reconaissent que Israel continuera à exister,meme chose pr les juifs entre eux qui reconaissent l'importance de la création de l'état Palestinien"
il vient de faire un discours sur la terre sainte..terre de toutes les religions..en citant aussi notre prophète Mohamed salla llahou alayhi wa sallam...
And mohamed, PEACE BE UPON HIM !
Exacte ! Et heureusement que le reste du monde arabo-musulman se reveille et que c'est une minorité parmi nous qui pense aux théories d'extra terrestre au lieu d'aider et d'encourager les gens comme OBAMA !
La balle est deja dans leur camps,
qu'en feront ils?