Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Obama vient de défendre le port du voile et d'encourager les vrai droit dont on besoin nos soeurs qui habitent dans des villages éloignés ... DES ECOLES, DES PROFS !
les droits des femmes,
"Je sais qu'il y a un grand debat sur ce point,une femme à qui on nie l'instrution,on lui nie l'egalité"
Obama sur les droits des femmes:
- je ne mele pas de debat est ce que la femme musulmane doit faire le voile ou pas , mais je pense que c'est legitime que l'égalité commence par l'éducation des femmes,
- obama cite l'exemple que indounsie les femmes voilees ont des postes importantes alors que dans pleusieurs cas en amerique on est pas arrivé à ce niveaux des droits des femmes ..
il a pas vraiment défendu le porte du voile..
disons qu'il ne l'a pas critiqué..mais à aucun moment il a défendu celà...je suis entrain de voir le discours en direct!
en direct:
il parle de l'ouverture de centres scientifiques dans les pays arabes...de librairies...de bourses d'etudes...
EXELLENT!
Obama cite encore une fois un verst de coran c'est 4 ou 5 fois
fin de discourt !
Et les pays arabes attendent ce discours pour mettre tout ça en place ?
l'éducation est le dernier de leur soucis...ceux qui ont du fric, envoient leur enfants étudier aux états unis ou en Europe...
Quant aux autres.....mieux vaut leur remplir le ventre que la tête !
"on a le pouvoir de construite le monde que nous voulons,mais juste si on a le courage de le faire"
il vient de citer un passage du coran...ensuite de la torah..et enfin la bible...qui parlent de la vie TOUS ENSEMBLE,en paix.
EXELLENT
Obama Obama Obama !
Nous somme alors,dans ce cas,NOUS ARABES et MUSLMANS,leurs premiers ennemis.
ps:FIN DU DISCOURS DE OBAMA
j'espère que la direct vous a plu
La balle est deja dans leur camps,
qu'en feront ils?
Nous somme alors,dans ce cas,NOUS ARABES et MUSLMANS,leurs premiers ennemis.
ps:FIN DU DISCOURS DE OBAMA
j'espère que la direct vous a plu