stratajaim
salam
Pour le Pharaon, la mer s'est refermé sur lui et son armée.Je ne sais pas comment on pourrait les sauver.
Punir quelqu'un pour ses crimes,oui,je suis d'accord.Mais s'il est en danger de mort, alors il faut le sauver car ce n'est pas en le laissant mourir que justice soit faite.
Faire très mal à un proche qui est contre est une idée que je trouve....Absurde.Désolée mais pendant les conflits, qui veut que son enfant ou un proche meurt? Pourtant, il faut bien défendre le pays,participer à des manifestations, apprendre certains métiers dangereux,etc.
De toute façon, il faut dire à ce proche que ça devrait lui faire plus mal qu'un organe donné sauve une vie plutôt qu'il soit dévorée par les petites bestioles souterraines ou carrément dissolu...
personne ne pouvait le sauvé , c'est clair . je ne remet pas ça en cause . l'exemple c'était pour dire , s'il était possible de le sauvé , est ce que ça aurait été une bonne chose ? est ce qu'on pourrait le comparer à sauver l'humanité ?
je vois pas le rapport , personne ne souhaite que son enfant meurt , ça n'a rien à voir tout ça .
pour être clair , moi ce que j'entend par sauvé une vie c'est sauvé l'humanité , c'est sauvé une vie des mains des hommes qui veulent le tué injustement .
le don d'organe franchement c'est de la boucherie .