T'aurais pu prendre autre chose que mohamed quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon venons à l'essentiel :La pauvre elle a connu tout comme moi se doute sur sa sexualité je confirme c'est une femme sans avoir vérifié sous sa culotte.
je donne 5 moiOui j'ai essayé d'en faire mon fonds de commerce pourtant je suis sûre il y a de la demande mais bon si c'est pour qu'on me régle 3 euros la ********* pendant 10 minutes de plaisir je préfère m'abstenir du trottoir. :langue:
juste..................................>je t'ai trouvé c'est toi la rousse a droite du barbu
Un autre Parisien qui a quitté la France comme moi! T'es parti où? (je suis curieux, je sais!)Si je le suis lool
Mais jhabite plus en france
juste..................................>
tu as le droit d etre payé ya3ni tu as innovéFaut me payer pour l'utiliser
tu as le droit d etre payé ya3ni tu as innové
tu contournes les 20 car.min et ca le fait
t'es pas parisien toi ?
un mythe s'effondre :cla,que:
bon venons à l'essentiel :
YA3NI EST ELLE UNE FEMME?:w,azaa:
je donne 5 moi:-D
Ce n'est parce que je n'ai pas cette carte que je suis une daronne pourquoi après 25 ans on est daronne?Wesh t une daronne ou koi ?
Ouais, très peu pour moi, les pets et les rots en couple... c'est pas ma tasse de thé! Ce sont des tue-l'amour assez puissants! Je préfère éviter...
Après les envies sexuelles, ce n'est pas dégoutant en soi
Ca c'est dégueu en revanche! :n,pq:
Lorsque tu seras en couple faudrait t'habitué au drap ensanglanté, au serviettes hygieniques à la poubelle, au pet même durant un acte, un rot après une bonne boisson gazeuse, les odeurs des toilettes lorsque Madame passera, les odeurs de la transpiration, je continue?
ya3ni c 'est une fille difficile elle donne pas son numéro au premeir venu
arrête! il va se tourner du coté de la force obscure si tu continues
Lorsque tu seras en couple faudrait t'habitué au drap ensanglanté, au serviettes hygieniques à la poubelle, au pet même durant un acte, un rot après une bonne boisson gazeuse, les odeurs des toilettes lorsque Madame passera, les odeurs de la transpiration, je continue?
Tu penses qui deviendra gay? :s
je suis grillé elle me connait par coeurBein drague bien, en mode mach'Allah promet lui le halal et que tu vas lui demander en mariage.
Précise lui également que tu as un bon taf, gagne bien ta vie et parle le lui de tout tes biens tu verras elle te filera son numéro.
Tu penses qui deviendra gay? :s
Tu as oublié les cheveux partout dans la maison,les poils, la crotte de nez en hiver...
arrête! il va se tourner du coté de la force obscure si tu continues
Non, très peu pour moi l'homosexualité. Je ne mange pas de ce pain-làTu penses qui deviendra gay? :s
je suis grillé elle me connait par coeur
Mais je n'ai pas voulu continuer.
Le pire c'est lorsque la nana vole le rasoir de son mari, pour se raser...là où il faut pas, le lendemain matin meskine il se rase le menton la total quoi sans savoir que le rasoir est allé voir ailleurs.
Y en a vraiment qui font ca???Mais je n'ai pas voulu continuer.
Le pire c'est lorsque la nana vole le rasoir de son mari, pour se raser...là où il faut pas, le lendemain matin meskine il se rase le menton la total quoi sans savoir que le rasoir est allé voir ailleurs. :mD
Bon c'est pas faux aussi.. Mais quand-même, y a une question de principe quoi! C'est un coup par surprise le rasage en s'crète!ho c'est pas trop choquant ça! je plains la fille s'il est jamais parti mettre son menton là où elle s'est rasé :;D
Non, très peu pour moi l'homosexualité. Je ne mange pas de ce pain-là
ho c'est pas trop choquant ça! je plains la fille s'il est jamais parti mettre son menton là où elle s'est rasé :-D
Y en a vraiment qui font ca???
juste............................>ho c'est pas trop choquant ça! je plains la fille s'il est jamais parti mettre son menton là où elle s'est rasé
Bon bein on va continuer nos péripéties, après le sang qui dégouline faudra aussi voir les pertes blanches, savoir s'accomoder avec surtout pendant un acte que la femme apprécie bien particulièrement.
Il se peut que ça dégouline même sur sa culotte, surtout si il y a pas de protège donc lorsque tu fais la machine prends des gants avec toi.
............................arrête! il va se tourner du coté de la force obscure si tu continues
J'ai déjà eu une sale expérience avec une ex...Bon bein on va continuer nos péripéties, après le sang qui dégouline faudra aussi voir les pertes blanches, savoir s'accomoder avec surtout pendant un acte que la femme apprécie bien particulièrement.
Il se peut que ça dégouline même sur sa culotte, surtout si il y a pas de protège donc lorsque tu fais la machine prends des gants avec toi. :langue:
J'ai déjà eu une sale expérience avec une ex...
Et pire, les pertes n'était pas blanches mais marrons! (les blanches ca va encore, c gentil! lol)
Je pense avoir tout vu, tu ne me feras pas bouger d'un iota.
Ben j'vais pas raconter dans les détails non plus... La pauvre!Racontes nous :intellfo:
Ben j'vais pas raconter dans les détails non plus... La pauvre!
Elle a retiré sa culotte, j'ai grillé la (grosse) tâche. Je lui ai demandé ce qu'elle avait! (ouais je suis honnête et direct!)
Elle m'a juste répondu "faut que j'aille chez le gynéco"
J'ai fait
Y'a beurniet aussi c'est tout nouveau.et bien on a quelques plumes ici...
le "beuret" ça fait un peu "demeuré", "mulet", "beurré"... : ))
Je veux pas dégouter les gens ici, mais c'est normal que ça sentait un peu les fruits de mer? (mais pas la moule )miskinaaaa
c'est une métrorragie :inteljlo: c'est à dire une hémorragie utérine, c'est du sang qui a coagulé d'où la couleur marron....
Je veux pas dégouter les gens ici, mais c'est normal que ça sentait un peu les fruits de mer? (mais pas la moule )
Ca m'a rappelé mes vacances à Essaouira, sur le bord de mer
Moi, quand je saigne, ça sent pas le poisson!bah c'est l'odeur du sang justement, ça n'a rien à voir avec son hygiène corporelle
bah c'est l'odeur du sang justement, ça n'a rien à voir avec son hygiène corporelle