Moi, quand je saigne, ça sent pas le poisson!
Ah ouai s'est vrai ça, pourquoi ça sent si mauvais le sang des regles?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben j'vais pas raconter dans les détails non plus... La pauvre!
Elle a retiré sa culotte, j'ai grillé la (grosse) tâche. Je lui ai demandé ce qu'elle avait! (ouais je suis honnête et direct!)
Elle m'a juste répondu "faut que j'aille chez la gynéco"
J'ai fait : ,h: puis
Conclu? NON! On était en couple hein... On pouvait reporter à une autre fois. (la pauvre vous allez dire! )MDR meskina tu l'as mis mal à l'aise finalement rien ne s'est conclu?
C'était jaunâtre ou vraiment, vraiment marron oui elle a sûrement un blème, amedepirate les femmes enceintes les ont elles marrons? :s
C'est plutôt une odeur de médicament, ou un goût métallique un peu (quand tu saignes de la bouche)...
MDR meskina tu l'as mis mal à l'aise finalement rien ne s'est conclu?
C'était jaunâtre ou vraiment, vraiment marron oui elle a sûrement un blème, amedepirate les femmes enceintes les ont elles marrons? :s
C'est pas que su sang, y a aussi des morceaux d'endomètre (qui est le muscle tapissant l'intérieur de l'utérus) qui se dégrade après chaque ovulation.Ah ouai s'est vrai ça, pourquoi ça sent si mauvais le sang des regles?
le sang utérin est différent, il est riche en certains composants qui lui donne cette odeur chelou :np,q:
Conclu? NON! On était en couple hein... On pouvait reporter à une autre fois. (la pauvre vous allez dire! )
Cuni? Avec les pertes marrons??ah mais on dirait que ça ne t'a pas empêché d'aller renifler
oui c'est riche en fer, d'où l'odeur métallique
Bah au moment de la nidation oui ça peut être marron...
C'est pas que su sang, y a aussi des morceaux d'endomètre (qui est le muscle tapissant l'intérieur de l'utérus) qui se dégrade après chaque ovulation.
D'où les fameux grumeaux dans les règles (Glamour, quand tu nous tiens!! )
C'est pas que su sang, y a aussi des morceaux d'endomètre (qui est le muscle tapissant l'intérieur de l'utérus) qui se dégrade après chaque ovulation.
D'où les fameux grumeaux dans les règles (Glamour, quand tu nous tiens!! : D)
T'as vu comment je retourne les situations héhé!Ca à une odeur particulière en effet mais pas de poisson après c'est un mec meskine il connait rien... :-D
Oué grave elle devait être mal à l'aise n'empeche j'te comprends aussi. :langue:
Mais ça t'as pas écoeuré après ça pour une prochaine fois.
PS: Genre on a voulu écoeuré Flanders c'est lui qui a réussit à nous dégouter.=)
Les algues?? Encore un nouveau truc??Et cette perte là pue? :s
MDR LOL on dirait que tu les as examiné tes ex conquêtes. :langue:
Et les algues elles sont dues à quoi?
T'as vu comment je retourne les situations héhé!
Si je t'avoue que ça m'a un peu dégouté par la suite, mais c'est surtout qu'elle se coltinait souvent cette odeur caractéristique! Alors qu'elle est inexistante chez d'autres filles...
D'où les fameux grumeaux dans les règles (Glamour, quand tu nous tiens!!
Les algues?? Encore un nouveau truc??
Je ne connaissais pas par contre!
Pas une simple tâche, mais une tâche qui pue!ah mais tu t'y connais dis donc, après tu fait mon mijauré à la vue d'une simple tâche :jeek:
effectivement, les règles c'est une vrai charcuterie à l'intérieur de nous, c'est pas pour rien que ça fait aussi mal
Pas une simple tâche, mais une tâche qui pue!
Différence fondamentale!
Attends, je vais vomir dans les WC, je reviens!Non non c'est en rapport avec les règles, tu parlais de grumeaux mais il y a aussi une autre forme.
mddddrrrrr!!!Attends, je vais vomir dans les WC, je reviens!
Bientôt, on va apprendre que vous avez aussi un monstre velu à l'intérieur (qui pue bien sur), qui peut sortir à tout moment et qui parle aussi parfois... Avec une grosse voix d'homme!
Ouais, même que y a des insectes dessus. Et parfois, y a même des filaments qui bougent tous seuls. Même que si tu les touches tu meurs foudroyé direct!mddddrrrrr!!!
mais moi je vois de quelles algues elle parle, en fait c'est des filaments
Oui, c'est vrai. J'ai été plus fin que sur le forum, t'inquiète!elle avait des problèmes gynécologiques la pauvre
Mais avant ça tu l'as testé elle puait comme ça?
Pourtant amedepirate c'est sa spécialité les pertes blanches. :s
Graaaaaaaaaaaaaaaave tu nous a massacré là.
Attends, je vais vomir dans les WC, je reviens!
Bientôt, on va apprendre que vous avez aussi un monstre velu à l'intérieur (qui pue bien sur), qui peut sortir à tout moment et qui parle aussi parfois... Avec une grosse voix d'homme!
Le fameux bou3ou en personne!
mddddrrrrr!!!
mais moi je vois de quelles algues elle parle, en fait c'est des filaments
Limite on est moins crades que vous en fait! Moi mon slip il est toujours propre en toutes circonstances!Bah s'est qu'il s'en passe des choses dans nos culottes, nos pertes blanche ne sont pas toujours blanches, elles sont parfois translucides, d'autres fois elle tire vers le jaune, l'orangé, elle peuvent être grumeleuse, très sèche genre poudreuse, puis parfois elles sont collantes, élastiques, elles peuvent être aussi liquide, tout dépend de quel moment on en est dans notre cycle.
Bah s'est qu'il s'en passe des choses dans nos culottes, nos pertes blanche ne sont pas toujours blanches, elles sont parfois translucides, d'autres fois elle tire vers le jaune, l'orangé, elle peuvent être grumeleuse, très sèche genre poudreuse, puis parfois elles sont collantes, élastiques, elles peuvent être aussi liquide, tout dépend de quel moment on en est dans notre cycle.
Limite on est moins crades que vous en fait! Moi mon slip il est toujours propre en toutes circonstances!
Limite on est moins crades que vous en fait! Moi mon slip il est toujours propre en toutes circonstances!
Bah racontes nous ce qu'on peut trouver dans le slip d'un mec lambda
Ben rien de spécial figure-toi...Bah racontes nous ce qu'on peut trouver dans le slip d'un mec lambda
C pour ca que les filles passent toujours aux toilettes avant!T'as des mecs crasseux, leur slip n'est pas forcément propre mais oué limite toujours un petit protege slip avant d'avoir une relation je crois il est primordial un passage éclair au toilette pour savoir si il n'y a pas une tâche marron qui traine dans le coin. :langue:
Jusque là je n'ai rien râté de mon apprentissage, la liquide j'ai horreur on dirait que t'as pissé sur toi!
La collante, élastique je la trouve sexy. :langue:
En même temps heureusement qu'on les as, elles ont finalement un grand rôle eux les mecs lorsqu'ils éjaculent on leur dit rien non plus.
Jusque là je n'ai rien râté de mon apprentissage, la liquide j'ai horreur on dirait que t'as pissé sur toi!
La collante, élastique je la trouve sexy. :langue:
En même temps heureusement qu'on les as, elles ont finalement un grand rôle eux les mecs lorsqu'ils éjaculent on leur dit rien non plus.
T'as des mecs crasseux, leur slip n'est pas forcément propre mais oué limite toujours un petit protege slip avant d'avoir une relation je crois il est primordial un passage éclair au toilette pour savoir si il n'y a pas une tâche marron qui traine dans le coin. :langue:
C pour ca que les filles passent toujours aux toilettes avant!
Elles croient qu'on ne sait pas pourquoi, mais on sait très bien! elles vérifient que tout est présentable quoi!
A chaque fois qu'on se croise toutes les deux ça part en sucette, en mode "pipi caca", tu te rappelles une soirée qu'on avait consacré à la morve et au sperme?
c'est parce que le sperme n'est pas connoté aussi négativement que le sang dans les mentalités collectives: le sperme, c'est la fertilité, la vie alors que le sang, bah c'est l'impureté, la mort
c'était ma minute philosophique :inte,llo: