Le doute m'habite donc je garde mes idées dans ma tête: pas dans ma poche

Ca consiste en quoi?
Audit : une boîte a un pb j'analyse et je propose des solutions
Une personne veut créer sa boîte j'analyse les opportunités et les menaces... Beaucoup d'analyse et recherche de solutions a un pb ou d'opportunité face a une situation. Y'a aussi une grosse partie ou c'est du consulting et de la formation.
 
Audit : une boîte a un pb j'analyse et je propose des solutions
Une personne veut créer sa boîte j'analyse les opportunités et les menaces... Beaucoup d'analyse et recherche de solutions a un pb ou d'opportunité face a une situation. Y'a aussi une grosse partie ou c'est du consulting et de la formation.

J'aimerais bosser dans ce genre d'ambiance.
Ca doit grouiller de femmes.
lol
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu as de la famille militaire?

Oui (officiers), mon père, mes grand-pères, mon arrière grand-père, mon oncle, tout mes ancêtres en fait lol
Mais je suis passionnée par l'aéronautique, l'air et l'espace (nouvelles technologies, avions espions) même si parallèlement je déteste ce que cela produit sur l'Homme bien malheureusement
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
T toujours dessus ! Depuis quelque moi
Je plaisante, je voulais te faire peur avec ce titre ^^
Je suis un franco marocain chauvin je prefere le rafale . je connais le SU 35 mais avec tu peux pas profiter des paysage du cousin Ivan

Sinon tant que c pas le jsf 35

De toute façon, le rafale il se fait défoncer en 3seconde par le SU 35, qualité française douteuse.....:npq:
Alors tu peux l'aimer autant que tu veux, mais c'est pas moi qui viendra te sauver dans ton rafale :D si tu tombes avec
 
Haut