Le doute m'habite donc je garde mes idées dans ma tête: pas dans ma poche

Plu propre que la tienne déjà si tu te respecterai même si ces vrai tu le garde pour toi t'es comme une femme ru parle tu veux quoi une médaille

Je ne vais pas perdre de temps ou continuer les palabres chronophages.

Je crois que nos points de vues sont irréconcilables et que nous ne sommes pas destinés à débattre ensemble.

Quand on commet des outrances et que l'on éprouve un manque de respect caractérisé vis à vis d'autrui;

Nulle nécessité de débattre.

Bonne continuation.
 
Etant un membre "nouveau" on ne valide mes réponses que toutes les 48h, c'est terriblement frustrant.

Qu'as-tu fini par faire ? tu as renouvelé cet abonnement malgré tes craintes de revivre les même expériences ou tu as tenté autre chose ?

Je réflechis. Hier j'ai vu des femmes sompteuses en tenue d'été à la cantine et qui ne sont pas de mon origine.

Puis tu as un extrême et l'autre dans ce que je décris.

La nanas moralisatrices dans le din: j'en veux pas.

Donc je reflechis: tout en faisant une introspection sur mes carences.

Je veux également m'ouvrir à autre chose.
 
Je réflechis. Hier j'ai vu des femmes sompteuses en tenue d'été à la cantine et qui ne sont pas de mon origine.

Puis tu as un extrême et l'autre dans ce que je décris.

La nanas moralisatrices dans le din: j'en veux pas.

Donc je reflechis: tout en faisant une introspection sur mes carences.

Je veux également m'ouvrir à autre chose.

Et bien je note que mon droit à la réponse spontané est acquis sur le forum, enfin ^-^

Tes carences ? tu vas nul part avec un tel raisonnement, c'est pas de correction qu'il s'agit, mais de potentiel à cultiver.
Tous ces angles "moralisateurs" (justement) ont tendance à affaiblir ou à mettre sur la défensive (et donc on a juste envie de montrer les croc ou fuire ... )

donc tu vas tenter les prises de contacts direct sur ton lieu de travail, c'est une autre manière de te saboter j'ai envie de dire (je plaisante hein :p )
 
Et bien je note que mon droit à la réponse spontané est acquis sur le forum, enfin ^-^

Tes carences ? tu vas nul part avec un tel raisonnement, c'est pas de correction qu'il s'agit, mais de potentiel à cultiver.
Tous ces angles "moralisateurs" (justement) ont tendance à affaiblir ou à mettre sur la défensive (et donc on a juste envie de montrer les croc ou fuire ... )

donc tu vas tenter les prises de contacts direct sur ton lieu de travail, c'est une autre manière de te saboter j'ai envie de dire (je plaisante hein :p )

Synthétise ton message;

Je n'ai pas compris.
 
Et bien je note que mon droit à la réponse spontané est acquis sur le forum, enfin ^-^

Tes carences ? tu vas nul part avec un tel raisonnement, c'est pas de correction qu'il s'agit, mais de potentiel à cultiver.
Tous ces angles "moralisateurs" (justement) ont tendance à affaiblir ou à mettre sur la défensive (et donc on a juste envie de montrer les croc ou fuire ... )

donc tu vas tenter les prises de contacts direct sur ton lieu de travail, c'est une autre manière de te saboter j'ai envie de dire (je plaisante hein :p )

Oui il est clair que dorénavant je vais m'ouvrir à d'autres cultures, et apprendre d'autres types de femmes. J'ai envie de goûter d'autre plats et d'avancer dans ma vie.
Stagner dans l'échec ou l'incompréhension de certaines; ce n'est plus pour moi.
 
Je vais te parler honnêtement et franche et j'espère que mon discours ne sera pas sujet à provocation.

Au début j'avais un idéal; je voulais trouver une bent nass issue de ma communauté pour faire ma vie; donc je me suis mis en quête sur les sites de rencontres de celle qui aurait pu devenir ma femme.

Après sans te mentir ni me fourvoyer dans mon approche; à une époque je suis tombé sur des nanas bien mais je n'étais pas prêt pour me marier.

Sans te mentir, les nanas bien sont devenues des denrées rares et quasi inexistantes car elles sont toutes casées.

Il y a 6,7 ou 8 ans y'avait sur le net vraiment pas mal de nanas bien issues de la province, mais aujourd'hui c'est le virtuel est devenu vraiment un monde violent.

Tu prends même la nana banale au physique banal, se prend pour un top model et attend un appolon. Elles sont déconnectées de la réalité, puis cherchent ce qu'elle ne trouveront jamais.

Puis il y a un souci avec l'Islam; elles l'interprétent mal et font tout et n'importe quoi.

Puis mon pote me dit "mais mec pourquoi tu essaies pas autre chose essaie autre chose, prends une Française simple, cultivée, essaie même de te marier avec, pourquoi tu continues dans une voie sans issue".
demande a tes parents de te chercher une femme, laisse tomber les sites,
 
Tu veux me pecho?
Viens me chercher.
Tes fantasmes s'arrêtent à tes lectures.
Ni plus ni moins.

Les maghrébins ne savent définitivement pas courtiser.

Et ils sont incohérent, il se veulent chasseur et se posent en proie.

Moi aussi j'ai des a priori sur les maghrébins, on aura un point commun.

Bon, essaie adopte un mec, ta photo et ton baratin devraient suffir. Bizzz.
 
Les maghrébins ne savent définitivement pas courtiser.

Et ils sont incohérent, il se veulent chasseur et se posent en proie.

Moi aussi j'ai des a priori sur les maghrébins, on aura un point commun.

Bon, essaie adopte un mec, ta photo et ton baratin devraient suffir. Bizzz.

Je ne cherche pas à te courtiser, mais tu m'interpelles je te réponds. Tu veux jouer l'aventurière de tes pseudos lectures, je te réponds en public sans passer par les messages privés puisque tu veux jouer.

Tu viens me chercher et tu me trouves.

Bref, je pense que tes lectures seront plus appropriées que moi pour jouer.

Comme je t'ai dis, nos niveaux ne nous permettent pas de communiquer.
 
Je ne cherche pas à te courtiser, mais tu m'interpelles je te réponds. Tu veux jouer l'aventurière de tes pseudos lectures, je te réponds en public sans passer par les messages privés puisque tu veux jouer.

Tu viens me chercher et tu me trouves.

Bref, je pense que tes lectures seront plus appropriées que moi pour jouer.

Comme je t'ai dis, nos niveaux ne nous permettent pas de communiquer.

On ne se drague pas là, je suis déjà en train de jouer ( je précise car tu sembles me consoler de je ne sais quoi )
On se connaît pas, on pourrait même pas se reconnaître dans la rue.

J'ai des conversations privées bien plus sordides que ça sur ces fameux sites "maghrébins" ... A base de "slt" ... " ok bn " ... Alors me parler de niveau de communication, ça me fait doucement rigoler.
 
Je viens au nouvelles.
J'ai rencontré hier une nana issue d'un site de discussion divorcée et maman à 23 heures on s'est carressés et embrassés sur la banquette arrière de ma voiture (mais assez content elle est venue en porte-jartelles).

Elle portait jadis le voile puis l'a délaissé pour avoir une vie sexuelle débridée (sadomasochisme, ....)

Bref un mauvais coup car un peu perturbée. Terminé de son côté au motif que j'étais stressé et trop tendre.

Ce week-end je rencontre une nana avec qui je suis en discussion depuis 3 semaines sur le site de rencontres communautaire que je vilipendais.

Je la vois la première fois ce we, et passera le we chez moi.

J'espère que ça se passera bien.

Heureusement que je n'ai pas sacrifié la nana du site de rencontres au profit de celle rencontrée sur site de discussion.
 
Dernière édition:
Mauvaises expériences avec les maghrébines?
Si tu as du mal avec elles et qu'aucune ne veut de toi alors vise une autre communauté au lieu d'essayer de te défouler sur bladi...
Les blacks ou asiatiques par exemple..
 
Les maghrébins ne savent définitivement pas courtiser.

Et ils sont incohérent, il se veulent chasseur et se posent en proie.

Moi aussi j'ai des a priori sur les maghrébins, on aura un point commun.

Bon, essaie adopte un mec, ta photo et ton baratin devraient suffir. Bizzz.

Encore eut il fallut que les maghrebins trouvent en france d'une maniere générale des femmes maghrebines suffisamment nobles et respectables pour les courtiser...

on courtisait jadis les princesses pas les femmes d'aujourd'hui

on courtise pas Karima qui a eu 6-7 mecs a 25 ans faut etre serieux un moment

c'est une question d'amour propre et puis quitte a se mettre avec une nana autant prendre la francaise : moins de vice ca r moins de contraintes liées a l'enfance, le meme aprcours que les maghrebines de france au final, pas de famille casse *******, bien eduquée en général etc

les maghrebines de france se prennent pour des francaises occidentales donc pourquoi opter pour une pale copie alors qu'on peut avoir l'original???

les maghrebins ont de l'amour propre trop meme, une fierté mal placée pour certains mais que je trouve essentielle

c'est comme le concept d'amour si cher aux nanas : l'ame soeur, l'amour authentique etc... ce qui ne les empêche pas d'aimer plusieurs mecs dans leur vie donc pour le coté unicité du truc tu repasseras
 

Pipounet

Sober
VIB
J'ai discuté avec un pote et je lui ai fais part de mon intention de renouveller mon abonnement sur un site Maghrébin payant pour trouver une nana.

Il me dit "essaie autre chose mec, essaie des vraies nanas cultivées et libres".

Bon c'est vrai que j'y suis allé depuis 1 an et demi et que je me suis bien marré; entre les nanas avec qui je couche la première nuit, celles qui me donnent rdv à minuit aux portes de Paris, celle à qui je roule une pelle dès le début, celles qui me menacent de se suicider à 4 heures du matin si je les zappe, j'en passe et des meilleures mais il y a quand même beaucoup d'incohérences avec certaines.

Du coup je me tâte; j'ai envie d'essayer un site payant qui ne sera plus à consonnance Maghrébine pour chercher une autre clientèle mais j'ai peur d'être deçu.

Dois-je tenter le coup?

Pour ne pas mentir; je n'ai plus les prédispositions ni le bagage émotionnel pour continuer à supporter ce que j'ai supporté sur les sites Maghrébins.

Quand tu veux t'apprends à respecter les femmes toi ;)

Tes écrits foutent la gerbe.
 
Haut