Oui pardon par mondialisation c'était pour illustrer la dynamique de globalisation du monde!
Ce n'est pas en s'isolant qu'on progresse, et l'arabisation permet de nous unir!
Comme l'a expliqué Chouchou_TN (completement d'accord avec lui).
Je trouve que l'Algérie reconnait pleinement les "minorités" berbères.
Tu proposes quoi pour qu'elle en fasse plus?
-Non ça montre que le peuple a de plus en plus confiance en Boutef
-3e mandat oui tu crois serieusement qu'a son age il va tenter un 4e mandat? je crois que tout le monde sait, y compris lui, qu'il n'est pas éternel.
-Tu peux pas comprendre notre amour pour le FLN malheureusement. Ce parti est incomparable mon ami. N'oublie pas tout ce qu'il a fait pour l'Algérie, toute l'histoire qui y est attachée, tu comprendras que ce n'est pas un parti sorti de nulle part.
Chaque pays a son histoire... Un pays comme la France dispose d'un très grands nombres de partis politiques, alors que pour les USA il n'y a que 2partis qui sortent toujours du lot. Ca veut dire que les USA sont moins démocratiques?
Je ne vois aucun parti politique meilleur que le FLN, il y en a d'autre mais ils ne font franchement pas le poids (RCD pâle copie du FLN, partis communistes et religieux...mouais)
-On est d'accord le Maroc n'est pas une démocratie. L'Algérie par définition l'est. Et parmi les démocrtaties du Maghreb, l'Algérie est la plus démocratique oui.
J'aime mon toupet monsieur ^^