alors discutons de cette histoire qui ne concerne que le Maroc, pas d'autre.Salam alikoum wa rahmato Allah wa barakato.
Nous sommes tous visés par l'histoire.
il ne faut pas que certains s'immiscent et s'insurgent dans les affaires du maroc.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors discutons de cette histoire qui ne concerne que le Maroc, pas d'autre.Salam alikoum wa rahmato Allah wa barakato.
Nous sommes tous visés par l'histoire.
Les algériens savent pertinemment que le sahara est Marocain mais leur complexe ,leur ingratitude ,leur insolence et leur besoin de se sentir exister n'a trouvé d'autre recette que de contrarier le royaume enchanté dans son droit de récupérer ses territoires anciennement colonisés.L'invalide tartuffe n'a eu aucune gêne à se ranger du coté de l'extrémiste sioniste islamophobe aznar lors de la crise de l'ilot Leyla.Nos voisins de la haine s'impatientaient de voir le conflit sur cet ilot évoluer en accrochage militaire ,ils étaient les seuls dans le monde à appuyer la démarche belliqueuse du charlot espagnol.Les deux charlots à un moment s'entendaient à merveille mais l'un a été évincé par les urnes quand son frangin fait maintenant la risée des télés mondiales.
tu as bien raison,pour une fois, mais mettre un peu les points sur les I, pour te dire a bani wehran, tant que personne : je m'en fou de tindouf, mais sahra maghribiaOn se calme!
On est censé parler de drapeaux sur ce topic!
Tindouf avec un drapeau marocain?
Même Thitritre n'a pas les c.....s de donner son avis sur un drapeau marocain sur Tindouf,elle tourne en rond avec ses copier coller,qui n'ont rien à voir avec son topic.tu as bien raison,pour une fois, mais mettre un peu les points sur les I, pour te dire a bani wehran, tant que personne : je m'en fou de tindouf, mais sahra maghribia
http://www.plan-autonomie.com/4844-le-drapeau-marocain-flotte-sur-les-hauteurs-de-tindouf.html
ne me dit pas que tu es pour le polizbal, toi.Même Thitritre n'a pas les c.....s de donner son avis sur un drapeau marocain sur Tindouf,elle tourne en rond avec ses copier coller,qui n'ont rien à voir avec son topic.
Salam a khé KousKousne me dit pas que tu es pour le polizbal, toi.
Tu as raison,mais sur ce topic on parle de drapeau marocain sur tindouf,mais thitrite aime bien allumer le feu.le plus gros et le plus grand problème c'est comment , L’Algérie , ne perd pas la face ?
il faut trouver une solution; pour que l'Algérie quitte ce conflit sans se faire huer ?
Tu as raison,mais sur ce topic on parle de drapeau marocain sur tindouf,mais thitrite aime bien allumer le feu.
en réalité ce sont des informations relataient par des médias.Salam a khé KousKous
Le problème se pose au niveau d'un topic que l'on envoie et argumenter qu'avec des copier-coller,quelle est la crédibilité de ce fonctionnement de débat?
Les flammes? un marocain qui te dis que Tindouf est marocain?elle relate comme tout un chacun sur les forums .
je ne vois pas où? elle n'est pas pyromane si ?
elle a allumé le feu ? où sont ils les flammes?
sauf que celles et ceux qui couvent une grande fièvre , dans ce cas on effet ils se trouvent enfumés
Laisse moi rire, derrière ton clavier,il vaut mieux que tu ne vois pas les flammes ou les marocains titilleraient Tindouf.elle relate comme tout un chacun sur les forums .
je ne vois pas où? elle n'est pas pyromane si ?
elle a allumé le feu ? où sont ils les flammes?
sauf que celles et ceux qui couvent une grande fièvre , dans ce cas on effet ils se trouvent enfumés
tindouf était une ville marocaineLes flammes? un marocain qui te dis que Tindouf est marocain?
Derrière un clavier c'est facile!T
hey ferme la un peu tu commences a nous souler la.Les flammes? un marocain qui te dis que Tindouf est marocain?
Derrière un clavier c'est facile!T
Je ne sais pas si tu a écouté cet terroriste , mais il faut savoir que pour lui , le Sahara est sous colonisation marocaine !لقاء خاص مع الكاتب والباحث الصحراوي زعيم خط الشهيد المجوب السالك|قناة شنقيط
bien sûr que j'ai écouté ! normal , c'est un polisario , .mais maintenant , il est un dessident , depuis que l'algeropolisario ont tué son chef , 1er chef polisario.Je ne sais pas si tu a écouté cet terroriste , mais il faut savoir que pour lui , le Sahara est sous colonisation marocaine !
Tu es ridicule , tu nous cite un Polisarien parce qu'il s'oppose a ses amis .bien sûr que j'ai écouté ! normal , c'est un polisario , .mais maintenant , il est un dessident , depuis que l'algeropolisario ont tué son chef , 1er chef polisario.
c'est toi qui est ridicule ,parceque tu ne comprends rien .Tu es ridicule , tu nous cite un Polisarien parce qu'il s'oppose a ses amis .
Je te laisse avec tes terroristes .c'est toi qui est ridicule ,parceque tu ne comprends rien .
je ne cites rien à toi .tu n'es pas seul dans le forum .
Tu penses que les criminels qui internent les sahraouis dans des camps de concentration pareils à ceux des nazis vont permettre à quiconque de les prendre en photo?On se calme!
On est censé parler de drapeaux sur ce topic!
Tindouf avec un drapeau marocain?
je crois que cette fois , ils vont donner la parole dans les reunions , aux sahrawis pro polisario et pro marocain reunis ensemble .la solution viendra de la societé civile.Tu penses que les criminels qui internent les sahraouis dans des camps de concentration pareils à ceux des nazis vont permettre à quiconque de les prendre en photo?
Voilà qui va calmer tartuffe
http://www.state.gov/r/pa/prs/ps/2014/04/224399.htm
La presse parle de cette éventualité mais rien d'officiel ,c'est la manière des politiques d'utiliser la presse comme canal de proposition en espérant y gagner quelques acquis politiques après.Le temps joue en notre faveur ,nous devons continuer notre offensive diplomatique à la manière de Omar Hilal et asséner des coups au régime mafieux.Il faut démasquer leur hypocrisie devant le reste du monde et profiter de chaque rencontre internationale pour montrer leur vrai visage et leur vraie réalité.je crois que cette fois , ils vont donner la parole dans les reunions , aux sahrawis pro polisario et pro marocain reunis ensemble .la solution viendra de la societé civile.
لقاء خاص مع الكاتب والباحث الصحراوي زعيم خط الشهيد المجوب السالك|قناة شنقيط
je crois que cette fois , ils vont donner la parole dans les reunions , aux sahrawis pro polisario et pro marocain reunis ensemble .la solution viendra de la societé civile.