Je ne vois pas l'intérêt de toute cette polémique????
Un homme peut exiger de se marier avec une sainte et une femme peut refuser ce genre d'homme qui exigent ...
Pourquoi en arriver à se plaindre des exigences des autres et y accorder autant d'importance au point de se sentir outrée?
Si on tombe amoureuse d'un homme avec une tel mentalité c'est déjà bizarre, et vouloir se marier et finir sa vie avec c'est encore plus bizarre et vouloir le changer et lui en vouloir d'être ce qu'il est c'est qu'on est encore plus bizarre que lui.
Pourquoi se positionner comme candidate au poste d'épouse alors qu'on peut refuser tout simplement sans attendre d'être recalée?
Les femmes s'apprêtent au jeu et viennent pleurer après.
Le mec lui parle virginité et elle trouve ça normal et se justifie en plus.
Si mon mari m'avait posé cette question avant notre mariage, on serait pas mariés à l'heure qu'il est. Non a cause de la réponse que j'aurai eu à donner mais pour avoir oser me poser cette question!
Ptain cet hymen qui a fait couler de l'encre, on le garde pas toute sa vie ... Et baser son mariage sur ça est juste absurde!
Que gardons de l'hymen après le mariage?
Rien. Juste Un souvenir.
"Un homme peut exiger de se marier avec une sainte et une femme peut refuser ce genre d'homme qui exigent ..."
voila ca resume tout . chacun est libre de sont choix .
maintenant cest vrai que cest de lhypocrisie masculine mais les femme sont loin detre irreprochable en matiere dhypocrisie elles en connaissent un rayon . faut arreter a la limite les femme sont irreprochable je comprendrai mais la . le changement de mentalite et l'ouverture d'esprit ne doit se faire que dans un sens avec vous. les homme ont reproché plusieur fosi lhypocrisie feminine mais dans ce sens la ca ne passe pas .
concnernant l hypocrisie feminine : on en parle pas, silence ,aucun debat , on se cherche des esxcuse , on utilise le vice , flute en permanence
concernant lhypocrisie masculine : on ouvre le debat , on critique , etc....
voila l'ouverture d'esprit feminine !!!!! .
par contre je suis entierement d'accord avec ton point de vue et je ne prend aucun parti il faut etre juste .