Le faiseur de guerre BHL menace l'Algérie

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres

Espérons que AbdelMajid ne s'attire pas la foudre, :eek:

car certains pourraient bien faire une petite requête pour prendre les plaques tectoniques pour des instruments de percussion et déclencher un séisme (lol) du côté de Chlef ! Allah y ster…
Mais quel plaisir d'entendre l'hymne algérien retentir dans ce somptueux palais. On aura vécu ça au moins... :rolleyes:
 
Dernière édition:

cognito

Bladinaute averti
faut pas le crier trop fort tu risques de regretter...
tu n'as même pas un canadair....
Y a des Canadairs, mais y a pas eu de malheureux morts pour des sacs de farine. Il va rien se passer, y a ce qu'il faut pour éradiquer la gangrène sioniste. Tu peux continuer à faire tes dou3as anti-Algérie, ça marche toujours pas, cherches des sorciers plus efficaces 😄😄
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Y a des Canadairs, mais y a pas eu de malheureux morts pour des sacs de farine. Il va rien se passer, y a ce qu'il faut pour éradiquer la gangrène sioniste. Tu peux continuer à faire tes dou3as anti-Algérie, ça marche toujours pas, cherches des sorciers plus efficaces 😄😄
je fais pas de doua ca va s'ecrouler tout seul :D
y a des Canadairs ? à bon ? tu vis où toi pas en algérie sûrement....
 
la couplet pour rappeler à la France ses massacres c'est son cadeau pour poutine ...

pour peu qu'il décide d'armer l'Algérie avec des missiles atomique, ce n'est pas loin ...

l'Algérie qui dit ouvertement qu'il ne veut plus du dollar et de l'euro ce n'était pas possible il y a 10 ans de ça ...
 
Espérons que AbdelMajid ne s'attire pas la foudre, :eek:

car certains pourraient bien faire une petite requête pour prendre les plaques tectoniques pour des instruments de percussion et déclencher un séisme (lol) du côté de Chlef ! Allah y ster…
Mais quel plaisir d'entendre l'hymne algérien retentir dans ce somptueux palais. On aura vécu ça au moins... :rolleyes:

Au moins, on peut voir a travers ces festivités le symbole donné lors d une visite d'état, contrairement à ce qu'il s'est passé lors de la réception de micron, avec le symbole de la longue table !


Tu risques un réveil brutal après ton cauchemar.
La troisième guerre mondiale est déjà terminée.
A la plus longue table que l’on puisse trouver au Kremlin, tu auras à chaque bout Poutine et Xi, et sur les cotés l’ « axe démocratique » qui signera la reddition occidentale.

Macron a de très bonnes chances d’être réélu ! ? ! ?

La longueur de la table et l’accueil glacial que méritait maqueron. Pas de poignée de main, le Président russe s’étant contenté de recevoir le morveux à la table si longue pour éviter tout contact avec le félon qui détruit son propre pays, emm.rde son peuple et l’a même traité de co.nards dans un SMS à véreux…
Voici l’accueil :


https://photos.app.goo.gl/TYwuiCsaoTjk8CJr5

Un clin d’oeil du président Russe, pour rappeler au président Français que sa femme est un homme, il fait accompagner le président dans le salon du Kremlin par un homme habillé en jupe. Un beau clin d’oeil ?
Par ailleurs, en ces temps de crises internationales, le chant de la révolution algérienne n'a pas perdu de sa fougue de jeunesse. Il s'impose en tant que hymne original !
 
la couplet pour rappeler à la France ses massacres c'est son cadeau pour poutine ...

pour peu qu'il décide d'armer l'Algérie avec des missiles atomique, ce n'est pas loin ...

l'Algérie qui dit ouvertement qu'il ne veut plus du dollar et de l'euro ce n'était pas possible il y a 10 ans de ça ...
L'idée c'est de s'armer avec des missiles supersoniques, des SU 35, des S 400, des drones russes et autres joyeusetés. Et du côté du Maroc, on fait pareil avec des patriots, des F16, des drones us. Puis ensemble, on va défendre notre Maghreb contre les prédateurs et les diviseurs de nos peuples, avant d'étudier toutes ces technologies, de les combiner, et de lancer la production de nos propres armes !

Bien entendu, la hache de guerre entre les deux nations ( le Polisario ) devrait être enterré pour de bon , et en secret auparavant.
 
L'idée c'est de s'armer avec des missiles supersoniques, des SU 35, des S 400, des drones russes et autres joyeusetés. Et du côté du Maroc, on fait pareil avec des patriots, des F16, des drones us. Puis ensemble, on va défendre notre Maghreb contre les prédateurs et les diviseurs de nos peuples, avant d'étudier toutes ces technologies, de les combiner, et de lancer la production de nos propres armes !

Bien entendu, la hache de guerre entre les deux nations ( le Polisario ) devrait être enterré pour de bon , et en secret auparavant.
ils ont réussi à faire les états unis d'Amérique et l'Europe ... et ils nous embrouille pour que l'on ne puisse pas accorder nos violons ...

tebboune à officiellement demander la création d'une monnaie arabe !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Par ailleurs, en ces temps de crises internationales, le chant de la révolution algérienne n'a pas perdu de sa fougue de jeunesse. Il s'impose en tant que hymne original !
Salam

Sda9ti l'khess :rolleyes:

Chouf siyadek Tamaghrabit al3che guadine 🇲🇦


Et écoute bien la phrase de Poutine dites face à toute l'Algérie... Et aucun n'a relevé... Tla7o koulkoum daba.

 
Dernière édition:
Salam

Sda9ti l'khess :rolleyes:

Chouf siyadek Tamaghrabit al3che guadine 🇲🇦


Et écoute bien la phrase de Poutine dites face à toute l'Algérie... Et aucun n'a relevé... Tla7o koulkoum daba.

Les sbires des régimes corrompus ne vont évidement pas dénoncer leurs maitres sion et autres colonialistes mais inlassablement vont diffuser un discours enfantin sur la paternité du couscous et autres babouches ou encore des mythes haineux fabriqués en RF pour diviser notre communauté
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Les sbires des régimes corrompus ne vont évidement pas dénoncer leurs maitres sion et autres colonialistes mais inlassablement vont diffuser un discours enfantin sur la paternité du couscous et autres babouches ou encore des mythes haineux fabriqués en RF pour diviser notre communauté
Tu voudrais que je dénonce Poutine qui a ouvert une Ambassade à Jérusalem :eek:
 
Derrière bhl il faut comprendre qu'israel menace directement l'Algérie. Le.message est envoyé, j'espère que l'Algérie fera attention à qui elle délivre des visas. Ces terroristes infâmes sont prèt à tout.
L'Algerie sera pulvérisée comme se fut le cas de l'Irak, Afghanistan, Syrie, Libye, Liban, Palestine, Somalie ect...
La domination militaire des terroristes de l'OTAN est insurmontable, sauf si les notre arrivent à se débarrasser des régimes corrompus et s'unir face à la menace de nos ennemis.
El Khatabi aurait réussi la décolonisation du Maghreb si les traitres et autres corrompus n'avaient pas travailler à la division au service du Colon. Des siècles plus tot, El Ayoubi avait réussi quant à lui à nous libérer de la sauvagerie croisée et se après avoir fait l'union des notre en débarrassant notre communauté des traitres et autres diviseurs.

Je n'appelle évidement pas à une révolution de la rue (c'est un truc de kfr qui n'amène que désolation) mais aux notre à revenir de manière intense au Dine, dans un environnement libre de corruption, ces régimes pourries crèveront d'eux meme.
 
FemmedeLayi, remixeuse de pseudo, l'Algérie s'essuie les pompes sur ta face de bossue.🇩🇿🇩🇿

Par respect pour ta sincérité (chose que je ne concèderai qu'à toi sur ce fil) dans la défense de ton pays l'Algérie - je me dois de te dire que mielle et femmedeLayi sont 2 personnes différentes.
Au vu de tes résultats, je ne t'embaucherai pas dans ma start up qui épingle les multipseudos et les fake nationality mais je te prendrais en stage si tu reconnais la marocanité de notre sahara, du caftan, de zellige, du thé, de cherbil d skaly, bestella, kesksso 7 khdari :D
 
FemmedeLayi, remixeuse de pseudo, l'Algérie s'essuie les pompes sur ta face de bossue.🇩🇿🇩🇿

Pfff, c'est moi, FemmeDeLaiYi quoique actuellement, je suis plutôt fan de Xu Zhengxi . :D

Sinon oui, ça va depuis que ça chiale pour la protection de la Russie?

Et pour Israel, check les échanges commerciaux, vous leur vendez de quoi faire marcher leurs tanks pour écraser du palestinien. Alors please "sion" gna gna quand votre Tbibine dit la même chose que le Maroc, un état palestinien aux frontières de 1967 (donc qui prendra le reste? Hein? :D), ça ne m'impressionne pas. :wazaa:

Tv Land Lol GIF by nobodies.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
L'agent RF passe en mode gamin
C'est vrai que tu fais gamins capricieux quand on va pas dans ton sens... En même temps avec les restrictions budgétaires fait sur les fonctionnaires RF, on peut comprendre la médiocrité du recrutement... Mais si tu veux on peut faire une pétition auprès des autorités RF afin qu'elle te paie une formation auprès du mossad... Le Makhzen lui il reste trop chère pour eux et t'as pas de visa :D
 
Pfff, c'est moi, FemmeDeLaiYi

tu lui as déjà dit
bka fya, bghit ngl3 lik chak

quoique actuellement, je suis plutôt fan de Xu Zhengxi . :D

Sinon oui, ça va depuis que ça chiale pour la protection de la Russie?

Et pour Israel, check les échanges commerciaux, vous leur vendez de quoi faire marcher leurs tanks pour écraser du palestinien. Alors please "sion" gna gna quand votre Tbibine dit la même chose que le Maroc, un état palestinien aux frontières de 1967 (donc qui prendra le reste? Hein? :D), ça ne m'impressionne pas. :wazaa:

Tv Land Lol GIF by nobodies.

Ajiw question piège

L'Algérie décide d'envoyer son armée libérer la Palestine (matalane)
Et Poutine décide à son tour d'aider Israël
Cas de conscience pour qui à votre avis ?
 
Bonne journée fi bladi... Sans visa :D
Dixit le bourge profitant du régime corrompu qu'il sert et qui vit en RF.
L'hypocrisie à son max : toi et ta secte de serviteurs des colons vous ne défendez pas le Maroc et les marocains que vous méprisez au plus haut point, mais vos régimes corrompus et ce systématiquement à partir des USA, RF ou sion ou vous vivez la belle vie pendant que le maghrébin lui souffre sur sa terre que vous avez vendu à vos maitre pour nada...
 
Haut