Le fameux 90-60-90

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Moi wallou!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

oh mon pauvre chéri !! :D

Y a la petite bombasse, je sais plus son pseudo... mensuration parfaite ! 86 - 60 -86 qui ne participe plus trop ici... Elle doit etre en MP... :sournoise:


La canadienne ?? mais je l'avais dit au tout début que c'était une bombasse, il n'y avait mm pas besoin de chiffres !

Kadijak est encore en vie de puis la diffusion des chiffres ? :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu étais mon coach maintenant elle veut etre mon coach je trouve ca louche tu penses qu'elle veut me choper?:waz aa:

Ah ! Elle est encore plus exigeante que moi, la petite !
Privilege de la jeunesse !! :p

oh mon pauvre chéri !! :D




La canadienne ?? mais je l'avais dit au tout début que c'était une bombasse, il n'y avait mm pas besoin de chiffres !

Kadijak est encore en vie de puis la diffusion des chiffres ? :D

Elle est canadienne ?
Mais what the hell, les mensurations de reves qu'elle a !!
 

Flanders

Life is a beach :)
Mensurations de rêve, les goûts sont dans la nature, certains me trouveront trop mince, heureusement, il y en a pour tous les goûts et qui plus est, je pense que le visage est aussi (sinon plus!) important que les mensurations. :)
Le visage est aussi important, bien sûr! Ca va de soi!

Tu regardes d'abord le visage, s'il est beau, ensuite tu regardes le corps.

Sinon, tu regardes le visage, ensuite ailleurs! :D
 

Kadijak

Gone
VIB
La canadienne ?? mais je l'avais dit au tout début que c'était une bombasse, il n'y avait mm pas besoin de chiffres !

Kadijak est encore en vie de puis la diffusion des chiffres ? :D


j'ai dans les mains une bombe de crème chantilly! je suis au bout du gouffre! je suis à deux doigts de m'enfiler la bombe histoire de noyer mon chagrin!!


:pleurs:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
elle dira pas non si c'est possible. moi même je serais pas mécontent vu l'éloignement des tiens et la proximité des siens :lanngue:

arrêteeeeeeeeeeee tu connais les bladinautes, tout le monde va croire que tu as vu mes seins !!!

Otes moi d'un doute ...nan ... tu ne les as jamais vu yak ?? :D


C'est ça d'être moche et fauché, ça aide pas!!!!!!! :-(

bah si tu commençais à dire la vérité aussi hein ??? :D
 
Haut