Le fameux 90-60-90

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
C'est sérieux ce truc ? oh: !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations? :pleurs:


Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!


Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?


C'est grave si je sais pas à quoi correspondent ces chiffres? :prudent:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
imane aura un an en juillet tu m'as pris pour qui ? :inntello:

Oh c'est chouuuuuuuuuuu :love: tu sais qu'elle dit "papaaaaaaaaa" maintenant !!!

D'après certaines sur bladi c'est ça une gueule d'amour.
http://www.bladi.info/350077-juge-homme-expulse-d-arabie-saoudite/
Moi je suis à des années lumières de me faire expulser pour les memes raisons mais bon si ça te fait plaisir de m'appeller comme ça!!!!!!! :bizarrre:

oui mais non ... il a été photoshopé par Pogoss, ça compte pas !!! :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
En 2006, une campagne nationale de mensuration menée par l’Institut français Textile-habillement avait permis de modifier les coupes de vêtements et d’adapter le matériel et l’ergonomie des postes de travail.

En trente-six ans, la femme a grandi, passant de 160,4 cm à 162,5 cm, et a pris des formes, d’une taille 38 à une taille 40. L’homme est plus grand de 6,9 cm et plus lourd de 5,4 kg.

Encore plus flagrant, il s’est avéré qu’en cent ans, les hommes et les femmes ont grandi respectivement de 11 et 8 cm.

Côté poids, la femme dite « normale » fait désormais une taille 40, soit 20,6 % de la population. 16,6 % mettent du 42. Et 26 % de la population adulte de plus de 15 ans, est considérée en surpoids, soit un tiers des hommes, un quart des femmes, 8,6 % est estampillée « obèse ».

Enfin, l’étude faisait valoir qu’une femme sur trois et un homme sur six (tous âges confondus) trouvent difficilement des vêtements à leur taille.


Je suis beaucoup plus grande que la moyenne et je fais du 40... je ne suis pas normale? :pleurs:
 
Haut