Le fameux 90-60-90

Jamila16

Bladi dreamer


Sur le premier lien,1e photo, le visage ne correspond pas au corps.
Elle a été montée, elle est trop fine.

Bref, KK a ce qu'on appelle une poitrine et peu importe le chiffre de tour de P, elle dépasse les 90.
 
je ne la connais que grace au forum, en dehors des photos google image je ne l'ai jamais vu.
sur la photo que j'ai posté elle n'a pas l'air grasse. 53 kg pour 1m60 en principe c'est grassouillet.

53kg pour 1m60 ce n'est pas gras justement... à moins d'avoir des os en cartons.
et elle, elle a toujours été un chouya grassouillette... pour moi elle fait au moins 60 kg si ce n'est plus.

cette fille est connu depuis très longtemps, depuis qu'elle a fait une sextape pour devenir connu (c'est sa mère qui lui a dit de faire ça pour réussir dans le showbusiness mdr)
ça fait plus de 10 ans qu'on la voit partout
 
je ne la connais que grace au forum, en dehors des photos google image je ne l'ai jamais vu.
sur la photo que j'ai posté elle n'a pas l'air grasse. 53 kg pour 1m60 en principe c'est grassouillet.
T'es nulle en morphologie Pogoss, reste dans la psychanalyse!!!!!
Car toute les femmes qui font 1m60 pour 53kg n'ont pas forcement le meme corp.
Il y a bien trop de critère à prendre en compte, et le premier est le poids des os qui varie enormement d'un individu à l'autre. :cool:
 
53kg pour 1m60 ce n'est pas gras justement... à moins d'avoir des os en cartons.
et elle, elle a toujours été un chouya grassouillette... pour moi elle fait au moins 60 kg si ce n'est plus.

cette fille est connu depuis très longtemps, depuis qu'elle a fait une sextape pour devenir connu (c'est sa mère qui lui a dit de faire ça pour réussir dans le showbusiness mdr)
ça fait plus de 10 ans qu'on la voit partout
On a failli etre synchro mais t'as été un poils plus rapide!!!!!!!! :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
53kg pour 1m60 ce n'est pas gras justement... à moins d'avoir des os en cartons.
et elle, elle a toujours été un chouya grassouillette... pour moi elle fait au moins 60 kg si ce n'est plus.

cette fille est connu depuis très longtemps, depuis qu'elle a fait une sextape pour devenir connu (c'est sa mère qui lui a dit de faire ça pour réussir dans le showbusiness mdr)
ça fait plus de 10 ans qu'on la voit partout


Jamais entendu parler avant le forum non plus... c'est bizarre.
C'est dans un sujet ici que je l'ai découverte et je l'ai un peu googlée. Mais je ne vois pas l'intérêt de suivre sa vie, elle s'exhibe un peu partout c'est tout.
 
Jamais entendu parler avant le forum non plus... c'est bizarre.
C'est dans un sujet ici que je l'ai découverte et je l'ai un peu googlée. Mais je ne vois pas l'intérêt de suivre sa vie, elle s'exhibe un peu partout c'est tout.
apparemment elle n'est ni une grande chanteuse, ni une actrice à oscars, ni politicienne connue, ni sportive de haut niveau. on n'a pas à rougir de pas la connaitre.
 
Jamais entendu parler avant le forum non plus... c'est bizarre.
C'est dans un sujet ici que je l'ai découverte et je l'ai un peu googlée. Mais je ne vois pas l'intérêt de suivre sa vie, elle s'exhibe un peu partout c'est tout.

elle est comme Paris Hilton ou maintenant Nabilla... même si t'en a rien à faire d'elle et de sa life, tu es obligée d'entendre parler d'elle
on est inondé d'images d'elle a la télé et ailleurs.

en ce moment, on est GRAAAVE gavé de Nabilla.. overdose
et le problème c'est qu'on a pas le choix, on peut pas passer à coté tellement les journaux en parlent (même les plus sérieux)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
apparemment elle n'est ni une grande chanteuse, ni une actrice à oscars, ni politicienne connue, ni sportive de haut niveau. on n'a pas à rougir de pas la connaitre.

Oui en ce moment il suffit d'être bien foutue et de montrer un sein our devenir une célébrité.

elle est comme Paris Hilton ou maintenant Nabilla... mais si t'en a rien à faire d'elle et de sa life, tu es obligée d'entendre parler d'elle
on est inondé d'image d'elle a la télé et ailleurs.

en ce moment, on est GRAAAVE gavé de Nabilla.. overdose
et le problème c'est qu'on a pas le choix, on peut pas passer à coté tellement les journaux en parlent (même les plus sérieux)

Je n'ai pas de télé... Nabila je l'ai connue avec un montage de Chuck Noris et son Allo sur FB :D
 
elle est comme Paris Hilton ou maintenant Nabilla... même si t'en a rien à faire d'elle et de sa life, tu es obligée d'entendre parler d'elle
on est inondé d'images d'elle a la télé et ailleurs.

en ce moment, on est GRAAAVE gavé de Nabilla.. overdose
et le problème c'est qu'on a pas le choix, on peut pas passer à coté tellement les journaux en parlent (même les plus sérieux)
nabila c'est pareil, je l'ai connu "grace" à bladi.
 
mais laetitia n'est pas grasse, elle n'est pas comme KK.
qu'elle fasse 55kg pour 1m70 ne me choque pas du tout
elle est très fine cette fille.. elle a juste de gros nénés (et ça pese pas tant que ça:joueur:)
je sais bien, c'est surtout l'os qui pèse lourd donc pour 10 cm de moins que laeticia casta juste 2 kg de moins ça fait du rab à placer par ci par là pour kim kardashian que je n'ai pas trouvé grasse sur les photos que j'ai vu.
 
C'est sérieux ce truc ? o_O !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations? :pleurs :


Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!


Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?


Je suis pas un homme mais je répond quand même, ils vont sûrement te dire que faire du 90-60-90 qui correspond à du 34/36 en taille de vêtements c'est trop maigre et blabla. Donc tant mieux pour toi j'ai envie de dire. ;)
 
elle est comme Paris Hilton ou maintenant Nabilla... même si t'en a rien à faire d'elle et de sa life, tu es obligée d'entendre parler d'elle
on est inondé d'images d'elle a la télé et ailleurs.

en ce moment, on est GRAAAVE gavé de Nabilla.. overdose
et le problème c'est qu'on a pas le choix, on peut pas passer à coté tellement les journaux en parlent (même les plus sérieux)
Je dois etre un extra terrestre:
Sans bladi je savais pas qui c'etait.

Enfin si il y avait une Nabila dans mon quartier, c'etait meme macousine je crois, mais rien a voir avec ce qu'on dit sur elle...
 
Oui en ce moment il suffit d'être bien foutue et de montrer un sein our devenir une célébrité.
en fait aujourd'hui t'as des agences qui fabriquent des stars industrielles sans avoir besoin qu'il y ait un talent derrière.
au Japon ça a commencé à la fin des années 80 ou des agences se sont chargées de créer des célébrités en se basant sur l'apparence. et ces agences se débrouillent pour placer leurs personnages préfabriqués dans des émissions tv, leur faire faire chanter des "tubes" fabriqués, les mettre dans les spots publicitaires et essayer de leur décrocher des rôles dans des séries tv.
c'est notamment le cas de ces guignols qu'ils ont réussi à faire survivre à l'époque des boys band :
http://www.tokyohive.com/wp-content/uploads/2010/09/smap.jpg
au début je ne comprenais pas pourquoi on les voyait toujours à la tv alors qu'ils n'avaient rien de particulier :confused:
 
Haut