Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
à titre subjectif ? pour moi : c'est nos sensations notre experience ex perception de la matiere et plus ce stimuli est fort plus elle laisse une emprunte en nous donc plus elle nous paraitra reele ex douleur souffrance trauma etc ... experience qui nous font nous sentir vivant ... nous ne...
ta reponse n'a pas du me marqué car je ne m'en souviens pas ...
voir le lien entre gog et magog les khazar et jerusalem
notament d'aprés husein imran
parallele avec les gens de la caverne sourate 18
21v95 وَحَرَامٌ عَلَى قَرْيَةٍ أَهْلَكْنَاهَا أَنَّهُمْ لَا يَرْجِعُونَ
Il est défendu [aux habitants] d'une cité que Nous avons fait périr de revenir
96 حَتَّى إِذَا فُتِحَتْ يَأْجُوجُ وَمَأْجُوجُ وَهُم مِّن كُلِّ حَدَبٍ يَنسِلُونَ
Jusqu'à ce que soient relâchés les Yâjûj et les Mâjûj et qu'ils se précipiteront de...