Le feminisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Pas forcément... Car malgré la main mise d'une certaine élite pédosatanique sioniste qu'on ne nommera pas, on reste relativement libre
Encore une affirmation débile ou tu te contredis lamentablement et en incapacité totale de t'en rendre compte, c'est le problème quand on a été instruit par BFMtv et la fachoshère.

Qu'en pensez vous ?

Les femmes n'ont pas le choix , elles doivent travailler ...

Le Féminisme ça a surtout créé une catégorie de vieille femme célib qui, a 45 ans, regrettent de ne pas avoir eu d'enfants. Elles se rendent compte tard de l'arnaque du féminisme moderne.
Le bonheur d'une femme réside dans le fait d'enfanter, et d'élever et voir grandir des enfants aimants puis passer ses vieux jours entourée de ses enfants et petits enfants.
Le reste, les histoires de carrières, indépendances, se sont que des histoires à dormir debout. A 45 ans quand elle se rend compte qu'elle ne plait plus aux hommes, que ceux qui lui tournent autour ne veulent absolument rien de sérieux, et qu'à cet age là elle est plus mature dans sa tete et qu'elle comprend soudain que rien ne peux remplacer l'amour inconditionnel d'un enfant pour sa maman, une famille présente, c'est trop tard. Au lieu de ça elle finit ses jours seul, la solitude, même les soirs ou un chacal dort à coté d'elle, ou meme un maris admettons, un maris ça vient ça peut partir et c'est toujours un rapport d'échange donnant-donnant, rien à voir avec le rapport mère-enfants.

Qu'en pensez vous ?

Les femmes n'ont pas le choix , elles doivent travailler ...

pour la citation " les femmes pensent etre libre quand elles servent leur patrons mais esclave quand elles servent leur maris " c'est exactement ça.
tout est inversé, elle apporte le café à son patron tous les matin par contre quand son mari lui demande un café... "boniche?" "il a des mains" "femme esclave cuisine"...

pour la citation " les femmes pensent etre libre quand elles servent leur patrons mais esclave quand elles servent leur maris " c'est exactement ça.
tout est inversé, elle apporte le café à son patron tous les matin par contre quand son mari lui demande un café... "boniche?" "il a des mains" "femme esclave cuisine"...
Seuls les secretaires apportent le café a leur patron . Dans tous les autres metiers, aucune ne sert le café
Faut pas epouser les secretaire ?:eek::confused::D:rolleyes:

Bande tes yeux si tu n'as pas envie de regarder mes post...

5,99 euros chez Amazon

Regarde la pièce jointe 342823
Tu voulais dire lire* tes postes ? Parce que bon, regarder .... Ca ne veut pas dire la même chose.
J'ai commenté sur ton poste, donc je l'ai lu. Où est le problème ? Tu ne postes pas pour recevoir des avis ? Tu t'attendais à quel genre de réponses exactement ? Lol
En plus tu réponds 20 000 ans après ... Tu ne savais plus où donner de la tête :D

Tu voulais dire lire* tes postes ? Parce que bon, regarder .... Ca ne veut pas dire la même chose.
J'ai commenté sur ton poste, donc je l'ai lu. Où est le problème ? Tu ne postes pas pour recevoir des avis ? Tu t'attendais à quel genre de réponses exactement ? Lol
En plus tu réponds 20 000 ans après ... Tu ne savais plus où donner de la tête :D
Il faut regarder pour lire petit filou

Retour