Le fils ("dé-jeuneur") d’un député fonce avec son véhicule sur deux jeunes gens...

ould khadija

fédalien
Contributeur
Selon le Journal « Akhbar Al youm », le fils de Abdelaziz Lebbar, député du PAM, aurait délibérément foncé avec son véhicule "de luxe" sur deux jeunes gens à Rabat, leur causant plusieurs sérieuses fractures sur tout le corps.

Les deux jeunes gens ont été transportés à l’hôpital public (l’un d’eux risque d’être paralysé à vie) alors que M. Lebbar (Junior), le chauffard, serait entre les mains de la police

A l’origine de ce drame une altercation entre les deux jeunes gens et le fils du parlementaire à propos ….du jeûne!

En effet, les deux jeunes auraient surpris M. Lebbar (junior) roulant dans sa voiture …cigarette à la bouche, en plein jour.

Ils ont commencé à manifester et ont essayé d’arrêter le véhicule du "dé jeûneur".

Pour leur échapper, M. Lebbar (junior) ne trouva pas mieux que de leur….foncer dessus.

Suite et source :
http://hespress.com/medias/59551.html

ça ne devait pas être une cigarette ordinaire....elle devait être sérieusement chargée !!!!

c'est tout simplement honteux
(comme quoi le pouvoir monte à la tête)

mam

En effet, les deux jeunes auraient surpris M. Lebbar (junior) roulant dans sa voiture …cigarette à la bouche, en plein jour.[/b]

Ils ont commencé à manifester et ont essayé d’arrêter le véhicule du "dé jeûneur".

pourquoi ils ne le laissent pas faire sa vie ? :prudent:

il peut s'agir d'un malade, un voyageur, un non croyant....

et quand bien même, sont-ils de la police ?

bien sur ça ne justifie pas l'agression mais des fois on se met en danger inutilement

sinon j'espère que son père va intervenir personnellement auprès de la justice pour qu'il soit considéré comme un citoyen ordinaire et condamné sévèrement

Le Maroc des "hauts responsables" (khaltha la pub de valencia) ou de leur fils en toute sa splendeur ! J’espère qu'il n'y aurais pas de 3afa llah 3ama salaf cette fois.

Les fous et schizophrènes fument en public et ne sont pas agressés. Il s'agit là, du cas de personnes saines d'esprit, affirmant publiquement leur rébellion, défi et irrespect des us musulmans et marocains. Une rébellion troublant l'ordre public, une rage meurtrière écrasant des insectes, attestant le manque de respect de l'islam, de l'être humain, mais aussi cette arrogance méprisante d'une élite francophone acculturée par les lycées français, dans lesquels on apprend à respecter les homos mais pas les musulmans ...
A M. le Ministre de l'éducation, le protocole conventionnel avec les établissements français est-il constitutionnel ? anticonstitutionnel ? ratifié par le parlement ou non, vu l'abandon de souveraineté ? Ou s'agit-il d'un torchon servant à justifier la démission face au colonialisme culturel ?

C'EST LE RETOUR DE LA POLICE RELIGIEUSE!!!
je comprend pas ces jeunes qui poursuivent un mec qui fume dans sa voiture !!ils ne sont pas des policiers ni leurs parents ou freres !! La démocratie c'est le respect des orientations religieuses ou personnelles de chacun et personne ne peut se substituer a la loi ou a la police

En effet, les deux jeunes auraient surpris M. Lebbar (junior) roulant dans sa voiture …cigarette à la bouche, en plein jour.

Pour leur échapper, M. Lebbar (junior) ne trouva pas mieux que de leur….foncer dessus.

Suite et source :

"ils ont essaye de l'arrêter et il a essayé d'échapper"
le drame, c'est quand des petits **** se prennent pour des saints pendant le ramadan, alors que toute l'année ces voyous agressent les plus faible. ta7ou 3la wa7ed, khla dar bouhoum, qu'ils crèvent, dommage pour lui, il faudra qu'il paye ses dettes et j'espère que la justice soit clémente.

le drame, c'est quand des petits **** se prennent pour des saints pendant le ramadan, alors que toute l'année ces voyous agressent les plus faible. ta7ou 3la wa7ed, khla dar bouhoum, qu'ils crèvent, dommage pour lui, il faudra qu'il paye ses dettes et j'espère que la justice soit clémente.

Qu'Allah te rétribue pour ça! Amine

:malade:

Selon le Journal « Akhbar Al youm », le fils de Abdelaziz Lebbar, député du PAM, aurait délibérément foncé avec son véhicule "de luxe" sur deux jeunes gens à Rabat, leur causant plusieurs sérieuses fractures sur tout le corps.

Les deux jeunes gens ont été transportés à l’hôpital public (l’un d’eux risque d’être paralysé à vie) alors que M. Lebbar (Junior), le chauffard, serait entre les mains de la police

A l’origine de ce drame une altercation entre les deux jeunes gens et le fils du parlementaire à propos ….du jeûne!

Suite et source :

Dommage que la légitime défense n'est pas prise en compte....

Je me fiche de son père mais quand deux personnes veulent t'agresser alors que tu es au volant, le premier réflexe sera de leur foncer dessus.

C'est ce que j'aurais fait en tout cas... à mes dépends! :prudent:

Dommage que la légitime défense n'est pas prise en compte....

Je me fiche de son père mais quand deux personnes veulent t'agresser alors que tu es au volant, le premier réflexe sera de leur foncer dessus.

C'est ce que j'aurais fait en tout cas... à mes dépends! :prudent:

salam

ils ont fait quoi les jeûnes a part de le surprendre?

salam

ils ont fait quoi les jeûnes a part de le surprendre?

Ils ont voulu arrêter la voiture et lui faire un petit lynchage verbal et physique en public.

Désolée mais si on veut jouer à la brigade saoudienne, on appelle les flics et on fait notre devoir de citoyen-tapette. Sinon, on ne touche pas aux gens et à leur propriété.

Supposons que tu sois au volant et que deux mecs veulent arrêter ta voiture, que vas-tu faire? :oh:

Suite et source :
Ache dahoum le te7en9iz ? Darahoum f chi haja la cigarette ? Ewa hatefertite we dekhoul l3edam fin kay wesele.

S'il était sans voitures je crois que c'est lui qui va subir les fractures que ces gens ont eu.

Maintenant ce qui est fait est fait, le fils du député doit être juger pour l'accident.

Ils ont voulu arrêter la voiture et lui faire un petit lynchage verbal et physique en public.

Désolée mais si on veut jouer à la brigade saoudienne, on appelle les flics et on fait notre devoir de citoyen-tapette. Sinon, on ne touche pas aux gens et à leur propriété.

Supposons que tu sois au volant et que deux mecs veulent arrêter ta voiture, que vas-tu faire? :oh:

salam

l'agresser?

si c'est ça ils n'ont pas le droit ..mais l'autre n'aurai pas dû foncer sur eux...ils ont tous tort.

je sais pas...mais pas les écraser inchALLAH!

Ache dahoum le te7en9iz ? Darahoum f chi haja la cigarette ? Ewa hatefertite we dekhoul l3edam fin kay wesele.

S'il était sans voitures je crois que c'est lui qui va subir les fractures que ces gens ont eu.

Maintenant ce qui est fait est fait, le fils du député doit être juger pour l'accident.

salam scoco

ça veut dire quoi ?

salam

l'agresser?

si c'est ça ils n'ont pas le droit ..mais l'autre n'aurai pas dû foncer sur eux...ils ont tous tort.

je sais pas...mais pas les écraser inchALLAH!

Ben oui!!! L'agresser! Et pourquoi ces "braves gens" se sont rués sur la voiture?

Au Maroc, certains deviennent "très nerveux" quand ils savent que des adultes ne jeûnent pas.

Iwa... avec la panique on ne sait pas ce qui peut arriver surtout quand les assaillants cherchent à neutraliser le véhicule à tout prix.

Qu'Allah te rétribue pour ça! Amine

:malade:

Amine.

et le jour où tu tombes sur des petits **** au Maroc qui s'autoproclamment justiciert, penses à moi.
personnellement, j'ai déjà croisé ce genre de personnes qui se melent de n'importe quoi, genre le gardien de parking qui en voyant ta plaque d'immatriculation, il croit que même quand tu t'arrêtes juste pour t'acheter un paquet de cigarette, 2 DH ou 3 DH ne suffisent pas les 5 minutes que tu as occupé la place. il te réclame toujours plus et fait un scandale, pas loin, des jeunes qui peuvent en parenté avec ces mêmes jeunes qui essayent d'arrêté une voiture et tape contre la carrosserie. tu n'a qu'une envie entrée dans le tas et commettre un meurtre.

j'avoue que dans des cas similaire j'en distribue des claques et même fier, si eux s'autoproclame justicier pourquoi pas moi?. ce n'est pas moi qui va pleurer chez les flics et perdre mon temps.

je ne pense pas qu'ils voulaient l'agresser physiquement
ils voulaient juste lui faire chouha:D

et lui pour garder sa dignité leur força dessus

il restera digne mais en prison

Tu te trompes!

S'ils voulaient seulement l'insulter, ils auraient pu le faire sans toucher le véhicule mais quand des gens s'y accrochent au point de se faire écraser, c'est qu'ils voulaient infliger au mec... ce qu'il a fini par leur faire

Pour le coup je ne peux que me solidariser avec ce gamin, je pense que certaines personnes violentes peuvent se donner bonne conscience en maquillant leur violence sous des apparences de lutte pour la foi.

Dans le cas présent, ce comportement est inacceptable. Si le gars leur soufflait la fumée de la cigarette à la gueule, je pourrai comprendre leur colère mais essayer d'arrêter un type sous prétexte qu'il fume dans sa voiture, faut arrêter le délire...

salam scoco

ça veut dire quoi ?
Pour dire :

Pourquoi ils se mêlent de ce qui les concernent pas ? Pourquoi ils voulaient arrêter le jeune homme et protestaient alors qu'il n'a fait aucun mal pour eux ?

ils voulaient lui faire une morale religieuse mais lui n'est ppas daccord avec ça
il leur a fonçé dessus
Euuuh non, tu vis au Maroc ? Ce genre de personnes se permettent de lyncher publiquement les gens sous prétextes religieux.

S'ils ont pu attrapé le mec, je suis sur qu'il sera tabasser en public.

Retour