A
AncienMembre
Non connecté
Je descends leur casser la gueule tout simplement![]()
On n'a pas tous ta force physique et avec ces racailles, on ne peut jamais savoir s'ils sont armés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je descends leur casser la gueule tout simplement![]()
On n'a pas tous ta force physique et avec ces racailles, on ne peut jamais savoir s'ils sont armés.![]()
Selon le Journal « Akhbar Al youm », le fils de Abdelaziz Lebbar, député du PAM, aurait délibérément foncé avec son véhicule "de luxe" sur deux jeunes gens à Rabat, leur causant plusieurs sérieuses fractures sur tout le corps.
Les deux jeunes gens ont été transportés à lhôpital public (lun deux risque dêtre paralysé à vie) alors que M. Lebbar (Junior), le chauffard, serait entre les mains de la police
A lorigine de ce drame une altercation entre les deux jeunes gens et le fils du parlementaire à propos .du jeûne!
En effet, les deux jeunes auraient surpris M. Lebbar (junior) roulant dans sa voiture cigarette à la bouche, en plein jour.
Ils ont commencé à manifester et ont essayé darrêter le véhicule du "dé jeûneur".
Pour leur échapper, M. Lebbar (junior) ne trouva pas mieux que de leur .foncer dessus.
Suite et source :
http://hespress.com/medias/59551.html
On n'a pas tous ta force physique et avec ces racailles, on ne peut jamais savoir s'ils sont armés.![]()
Selon le Journal « Akhbar Al youm », le fils de Abdelaziz Lebbar, député du PAM, aurait délibérément foncé avec son véhicule "de luxe" sur deux jeunes gens à Rabat, leur causant plusieurs sérieuses fractures sur tout le corps.
Les deux jeunes gens ont été transportés à lhôpital public (lun deux risque dêtre paralysé à vie) alors que M. Lebbar (Junior), le chauffard, serait entre les mains de la police
A lorigine de ce drame une altercation entre les deux jeunes gens et le fils du parlementaire à propos .du jeûne!
En effet, les deux jeunes auraient surpris M. Lebbar (junior) roulant dans sa voiture cigarette à la bouche, en plein jour.
Ils ont commencé à manifester et ont essayé darrêter le véhicule du "dé jeûneur".
Pour leur échapper, M. Lebbar (junior) ne trouva pas mieux que de leur .foncer dessus.
Suite et source :
Les deux jeunes gens ont été transportés à l’hôpital public (l’un d’eux risque d’être paralysé à vie) alors que M. Lebbar (Junior), le chauffard, serait entre les mains de la police
A l’origine de ce drame une altercation entre les deux jeunes gens et le fils du parlementaire à propos ….du jeûne!
En effet, les deux jeunes auraient surpris M. Lebbar (junior) roulant dans sa voiture …cigarette à la bouche, en plein jour.
Ils ont commencé à manifester et ont essayé d’arrêter le véhicule du "dé jeûneur".
Pour leur échapper, M. Lebbar (junior) ne trouva pas mieux que de leur….foncer dessus.
Suite et source :
dans cette histoire, tous les protagonistes sont des imbéciles.....j'ai jamais compris pourquoi certains ne savaient pas s'occuper de leurs oignons.....Selon le Journal « Akhbar Al youm », le fils de Abdelaziz Lebbar, député du PAM, aurait délibérément foncé avec son véhicule "de luxe" sur deux jeunes gens à Rabat, leur causant plusieurs sérieuses fractures sur tout le corps.
Suite et source :
pourquoi ils s'occupaient des fesses des autres
on leur a rien demander , ils sont qui eux pour juger les gens
ils veulent arreter le vehicule HAHHAHA
.................................................
Si on n'a pas la force, il y a celle de la loi ....
On n'est pas censé faire sa loi ou écraser des citoyens ...
Quand aux défenseurs de la démocratie, il y a alignement systématique au profit d'un bouffeur de Ramadan, certains allant jusqu'à légitimer l'écrasement ...
Les tribunaux d'un Etat musulman sauront rendre justice .............
Le malheur c'est qu'ils sont déjà considérés comme des héros mujahidine chez certains.ils croyaient vraiment qu'ils allaient se le faire
c'est raté
Allah ne sera pas content
Le malheur c'est qu'ils sont déjà considérés comme des héros mujahidine chez certains.
ça ne devait pas être une cigarette ordinaire....elle devait être sérieusement chargée !!!!
Et les "racailles armés" menacent pour voler le portable et l'argent , et non pour demander que la loi marocaine soit respecté.
des héros sur des lits d'hôpitaux
je prèfère Van Damme![]()
Tu dirais pas ca s'ils viennent se faire sauter à côté de ton sandwich. )
"ils ont essaye de l'arrêter et il a essayé d'échapper"
le drame, c'est quand des petits **** se prennent pour des saints pendant le ramadan, alors que toute l'année ces voyous agressent les plus faible. ta7ou 3la wa7ed, khla dar bouhoum, qu'ils crèvent, dommage pour lui, il faudra qu'il paye ses dettes et j'espère que la justice soit clémente.
ou de bonne jambes avec un reccord de 100 m éprouvéEt un bon médecin assermenté!![]()
ça ne devait pas être une cigarette ordinaire....elle devait être sérieusement chargée !!!!
c'est tout simplement honteux
(comme quoi le pouvoir monte à la tête)
mam
Dommage que la légitime défense n'est pas prise en compte....
Je me fiche de son père mais quand deux personnes veulent t'agresser alors que tu es au volant, le premier réflexe sera de leur foncer dessus.
C'est ce que j'aurais fait en tout cas... à mes dépends!![]()
Le malheur c'est qu'ils sont déjà considérés comme des héros mujahidine chez certains.
زعما هاد وكالين رمضان ما يصلحلهم غير اسامة بن لادن الله يرحمو هادي هي اللى كيسميوها السايبا "
Ces déjeuneurs de ramadan il leur faut Ben Laden que Allah lui accorde sa miséricorde, c'est ce qu'on appelle l'anarchie
salam
si au moins il faisais pour son bien..aller lui parler calmement si ça l'embêtait!
au lieu de vouloir l'agresser.
Salam Amanda
Et pourquoi aller lui parler? Lui demander une cigarrette,
Ou lui raconter des contes dont il ne croit pas?
Commentaire 36 . sur hesspress
Ah sacré sidi ben Laden. Il manque à beaucoup d'adorateurs de Dieu.
Je ne justifie pas son comportement mais j'espère qu'il aura une sentence très très allégée et que seul la non-observation du jeûne en public soit retenue contre lui.
Les autres? Ils l'ont cherché.
Bon, il vaaaa s'en sortirmais j'espère que ce soit le cas même pour un "weld cha3b" qui ne veut pas céder à la terreur de ces racailles.
Une chose est claire désormais, la progression des mouvements islamistes nous méne tout droit vers des pratiques de censure et de terreur ..; une regression des libertés : les milices qui se font un devoir de redresser, interdire, corriger ... la police religieuse est là ... depuis quelques années déjà ils s'en prennent aux jeunes femmes ...
![]()
Il était assis dans sa voiture , nos "racailles" serons au pire des cas armés de couteaux comment ils vont faire pour le menacer ? c'est pas Marseille avec les kalachs on est au Maroc , il pouvait faire marche arrière et faire un demi tour, et non leur foncé dessus !
Et les "racailles armés" menacent pour voler le portable et l'argent , et non pour demander que la loi marocaine soit respecté.
S'il s'était laissé faire il se serait fait lynché et aurait écopé d'un peine pour avoir dé-jeûné en public... simplement ..
a-t-il eu tort de se défendre ou d'essayer de s'enfuire ?? Pour moi c'est non
a-t-il eu tort de ne pas faire Ramadan ? Il fait ce qu'il veut de sa vie
Une chose est claire désormais, la progression des mouvements islamistes nous méne tout droit vers des pratiques de censure et de terreur ..; une regression des libertés : les milices qui se font un devoir de redresser, interdire, corriger ... la police religieuse est là ... depuis quelques années déjà ils s'en prennent aux jeunes femmes ... : (