Le fils ("dé-jeuneur") d’un député fonce avec son véhicule sur deux jeunes gens...

Pas de profondeur, pas d'argumentaire. Pas de prise de position non plus ... ont ils ru raison d'ennuyer un non jeûneur. ? Étaierai ils dans leur droits...?
Ici a paris, jeûner ou pas, passait inaperçu il y a de cela sa années. Aujourd'hui on 'e compte plus les regards franchement iles.. à Paris... ce n'est pas la télé. Mais la vie
Prêcher pour la liberté de culte ou de pratique religieuse, cette même liberté qu'ils réclament pour eux mêmes, et ils vous taxent d'islamophobe...
S'ils avaient le pouvoir que feraient il ?

Le problème c'est que ce soit en France ou au Maroc ce sont les voyous et chemkar qui s'improvisent police religieuse.

Ils font de l'excès de zèle dans la violence en pensant que terroriser les autres de cette manière sera une hassana.

Il n'y a qu'a voir le profil des salafistes en france, une énorme proportion sont d'ex-racailles passées par la prison.

Pour moi les deux partis sont des sauvages, les uns pour agresser une personne car ne jeûne pas, et de l'autre pour rouler sur des êtres humains en voiture (avec paralysie à la clé)

3alamoune jadid younadikoum!

Pour moi les deux partis sont des sauvages, les uns pour agresser une personne car ne jeûne pas, et de l'autre pour rouler sur des êtres humains en voiture (avec paralysie à la clé)

3alamoune jadid younadikoum!

Après, si les premiers n'avaient pas commencé, il n'y aurait pas eu de drame !! D'autant plus qu'on sait pas si il a fon,cé dessus exprès, ou par panique, ou par peur, etc.

Pour moi s'il ne leur avat pas roulé dessus ils l'auraient tout simplement lynché ..
question de survie ...
à cela on ajoute qu'il est le fils de ... question decréer le Buzz et donner raison au pseudo victimes

Même si le conducteur afoncé par légitime défense ou par panique ???

Ou c'est un 8aych parcequ'il fume dans sa voiture en plein ramadan ?

8aych parce qu'il a foncé dans deux personnes! et les deux autres sont des 8youchs car ils s'en sont pris à une personne qui ne jeune pas!
Mon message était très clair dès le départ, inutile de chercher la petite bête fpp:cool:

8aych parce qu'il a foncé dans deux personnes! et les deux autres sont des 8youchs car ils s'en sont pris à une personne qui ne jeune pas!
Mon message était très clair dès le départ, inutile de chercher la petite bête fpp::

Tu réponds toujours pas à ma question : 8aych même si c'était pour s'enfuir, même si c'était par panique,..............?

Tu réponds toujours pas à ma question : 8aych même si c'était pour s'enfuir, même si c'était par panique,..............?

y a un monde entre s'enfuir et foncer sciemment sur deux personnes:eek:

Si je me fais agresser biensur que je tente de m'enfuir, comme toute personne!

y a un monde entre s'enfuir et foncer sciemment sur deux personnes:eek:

Si je me fais agresser biensur que je tente de m'enfuir, comme toute personne!

T'es donc une 8aycha :D mais ça c'est pas nouveau !!!

Blague à part : pour s'enfuire en voiture, le risque de foncer sur les personnes existent. D'autant plus qu'en majorité ce sont ces personnes qui vont s'interposer en voulant arrêter la voiture

Désolé, mais pour moi ces gars n'ont aucune excuse

T'es donc une 8aycha : D mais ça c'est pas nouveau !!!

Blague à part : pour s'enfuire en voiture, le risque de foncer sur les personnes existent. D'autant plus qu'en majorité ce sont ces personnes qui vont s'interposer en voulant arrêter la voiture

Désolé, mais pour moi ces gars n'ont aucune excuse

Ai-je dis qu'ils avaient une excuse?:prudent:

Tu t'emportes tout seul fpp :D

dernierement ces comportements sont devenus quotidiens , c est tout simplement de l extremisme , terroriser les autres citoyens et notamment les citoyennes sous pretexte c est contre chariaa , A Fes des jeunes salafistes ont egorge 3 etudiants qui ne jeunent pas, sans oublier l intimidation des etudiantes
ce citoyen fils d un depute ou fils d un chomeur : faut dire la verite : ces deux extremistes n ont aucun droit de lui attaquer dans sa voiture ( sa propriete privee)

dsrou hadou bla 9yasse ghir li rppa chi le7ia kif jdi wlbess labsa afghan tay7seb rasou howa lwa7id li muslim w ibad allah kamline koffar 9ellat zrwata dsrat bnadem.

dernierement ces comportements sont devenus quotidiens , c est tout simplement de l extremisme , terroriser les autres citoyens et notamment les citoyennes sous pretexte c est contre chariaa , A Fes des jeunes salafistes ont egorge 3 etudiants qui ne jeunent pas, sans oublier l intimidation des etudiantes
ce citoyen fils d un depute ou fils d un chomeur : faut dire la verite : ces deux extremistes n ont aucun droit de lui attaquer dans sa voiture ( sa propriete privee)

dsrou hadou bla 9yasse ghir li rppa chi le7ia kif jdi wlbess labsa afghan tay7seb rasou howa lwa7id li muslim w ibad allah kamline koffar 9ellat zrwata dsrat bnadem.
Il va falloir calmer ces déglingues et vite fait sinon ils vont prendre confiance et nous entrainer dans de sérieux problèmes....

rien pour un vrai amazigh, je ne vaudrais pas d'un paradis dont sa constitution ne reconnait que la langue arabe pareil à l'ancienne constitution marocaine, je ne veux pas reprendre le combat dans le paradis arabe et préfère donc ne pas y aller

Azul tawmat n idhammen;)

mayte3nit dh woutchi wwass:D

je me demande pourquoi tous les sujets te ramènent au même sujet unique :arabe/islam/amazigh/barbu!! ... pardon!là il manque le mot barbu cette fois!

non l'islam n'est pas arabe:

http://www.youtube.com/watch?v=AnYHTsJy9_o

c'est plutôt quand des islamistes ne respectent pas le droit des autres de fumer ou manger pendant le ramadan. Tu as déjà entendu parlé des droits humains. Ces sauvages islamistes intolérants méritent plus que ca

NIHIL n'a pas dit le contraire.

Is irgha l'hal daroun?
Llan gis kra waman udil ibarrdn, ghed oho?

S tudret a gma! s tudret!

Retour