Le fiston Fassi Fihri ferait mieux de reprendre ses études..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
http://www.youtube.com/watch?v=TX747lOW45w

Gallek Président de l'institut Amadeus! un think thank, groupe de réflexion, censé rassembler les grandes têtes bien pensantes, la crème de la crème de l’élite intellectuelle, qui fournit un réservoir d'idées et des sources d'influence à même de résoudre les grandes problématiques auxquelles notre monde fait face.
Wa baaaaaaaaz l'kmamer8oum :rolleyes:

Gallek Président de l'institut Amadeus! un think thank, groupe de réflexion, censé rassembler les grandes têtes bien pensantes, la crème de la crème de l’élite intellectuelle, qui fournit un réservoir d'idées et des sources d'influence à même de résoudre les grandes problématiques auxquelles notre monde fait face.

Le fils à papa il devrait repasser son bac de français :D

Il n'est peut être pas francophone et puis devant la camera quand on n'est pas habitué ça arrive ,il n'est pas à l'aise et ça crève les yeux.Ceci dit je lui souhaite bonne chance dans ses initiatives de rapprochement des peuples à travers le dialogue de ses notoires invités.

Pourquoi vous lui tomber tous dessus comme la peste !
le maitre a le droit de ne pas etre dans un bon jour , ca arrive , tres rarement je le concois mais ca arrive !
brahim a eu un moment de stress comme ca arrive a tout le monde

nous ne t'en voulons pas brahim , tu restera toujours haut dans la hierarchie des marocains

Il n'est peut être pas francophone et puis devant la camera quand on n'est pas habitué ça arrive ,il n'est pas à l'aise et ça crève les yeux.Ceci dit je lui souhaite bonne chance dans ses initiatives de rapprochement des peuples à travers le dialogue de ses notoires invités.
Oué! Pas darijophone non plus.

S'il est du genre timide, et est encore stressé devant les cameras... Pourquoi bon Dieu est ce que ce fils à papa occupe cette fonction de ( Pdt de l'institut Amadeus qui organise annuellement le forum MeDays) dont il n'a clairement pas l’étoffe ?

Pourquoi vous lui tomber tous dessus comme la peste !
le maitre a le droit de ne pas etre dans un bon jour , ca arrive , tres rarement je le concois mais ca arrive !
brahim a eu un moment de stress comme ca arrive a tout le monde

nous ne t'en voulons pas brahim , tu restera toujours haut dans la hierarchie des marocains

ta skout, Allah yssalet 3lek chi brahim ytzouwej bek olla tzewej bi8 :D

Ero wa9ila mcha ydreb8a bi sekra bach ynssa had lvidéo lol

S'il est du genre timide, et est encore stressé devant les cameras... Pourquoi bon Dieu est ce que ce fils à papa occupe cette fonction de ( Pdt de l'institut Amadeus qui organise annuellement le forum MeDays) dont il n'a clairement pas l’étoffe ?

je prefere le voir lui qu'un would chaab
il a la classe , le raffinement au moins

Dans sa fiche de présentation on lit L'institut Amadeus est un think tank marocain, indépendant, créé en 2008 et basé à Rabat. Il se positionne comme un laboratoire d’idées, un espace de réflexion et un créateur de débats par excellence.
Rien n'empêche la création d'un autre think tank ,le forum regorge de compétences ;)
http://www.amadeusonline.org/fr/institut-amadeus/vision.html

Dans sa fiche de présentation on lit L'institut Amadeus est un think tank marocain, indépendant, créé en 2008 et basé à Rabat. Il se positionne comme un laboratoire d’idées, un espace de réflexion et un créateur de débats par excellence.
Rien n'empêche la création d'un autre think tank ,le forum regorge de compétences ;-)
http://www.amadeusonline.org/fr/institut-amadeus/vision.html
Voilà, un joujou de Papa fait pour le fiston. :D

Quant à l’indépendance du machin.. c'est un peu sujet à caution :prudent:
La cour des comptes les a sommé dans son dernier rapport.

Trouves toi une autre excuse. Il a fait son Bac au lycée Descartes et a eu un Bachelor en sciences politiques de l’université de Montréal. Si il est pas francophone avec tout ça c'est qu'il est vraiment un cas désespérer.

Trouves toi une autre excuse. Il a fait son Bac au lycée Descartes et a eu un Bachelor en sciences politiques de l’université de Montréal. Si il est pas francophone avec tout ça c'est qu'il est vraiment un cas désespérer.
Ses hôtes illustres ne sont certainement pas de ton avis ,ce n'est pas parce qu'il n'a pas trouvé un mot (ça arrive à tout le monde) ,a balbutié ou même bégayé qu'il est nul.
Pourquoi crois-tu que je lui cherche des excuses?Son institut ne s'adresse pas à toi.:D

Le piston et la corruption font des ravages au bled, c'est chaud quand même on se croirait dans une république bananière

Wa baaaaaaaaz l'kmamer8oum :roll eyes:

Je n'ai pas regardé cette vidéo et je refuse de la regarder, ce n'est pas pour rien que j'ai déserté les chaines nationales! :prudent:

Juste une remarque: ce "ghzal" est "président" d'un think tank machin alors qu'il n'a qu'une saloperie de bachelor en sciences politiques? Nom de... Un bachelor est à peine suffisant pour comprendre les "basics", comment être président d'un "think tank" avec ça???

N'importe quoi... Allah ye3tini wej8o...:rolleyes:

Je n'ai pas regardé cette vidéo et je refuse de la regarder, ce n'est pas pour rien que j'ai déserté les chaines nationales! :prudent:

Juste une remarque: ce "ghzal" est "président" d'un think tank machin alors qu'il n'a qu'une saloperie de bachelor en sciences politiques? Nom de... Un bachelor est à peine suffisant pour comprendre les "basics", comment être président d'un "think tank" avec ça???

il est né dans une famille ou on se transmet le PHD de pere en fille

Je n'ai pas regardé cette vidéo et je refuse de la regarder, ce n'est pas pour rien que j'ai déserté les chaines nationales! :prudente:

wa choufi kirewen8a dak leghzal f la video :D

Je peux te garantir que c'est tout ce qu'il avait dans son CV avec un seul stage chez la commission européenne avant de soudainement et soi disant créer le think tank lui même.

PS: Son papa chéri ordonnait aux ambassadeurs du Maroc d'aller parler a des invites de marque et essayer de les convaincre d'assister aux évènements organisés par le groupe.

Le profil LinkedIn du gars: https://www.linkedin.com/in/brahimfassi

wa choufi kirewen8a dak leghzal f la video : D

Frassek je suis du genre qui ne peut même pas supporter de regarder "la caméra cachée"??

Bon, c'est vrai,j'adore le burlesque et le ridicule ingénieux de la littérature russe ou anglaise du 19ème siècle mais je déteste la bouffonnerie, je ne peux pas l'accepter.... non non, je ne peux pas... :stop: :pleurs:

Je peux te garantir que c'est tout ce qu'il avait dans son CV avec un seul stage chez la commission européenne avant de soudainement et soi disant créer le think tank lui même.

PS: Son papa chéri ordonnait aux ambassadeurs du Maroc d'aller parler a des invites de marque et essayer de les convaincre d'assister aux évènements organisés par le groupe

Waaaayyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeh mon cher!!!

PS: tu sais, wellah si le type était vraiment bien formé en sciences politiques, cultivé avec un grand esprit analytique je me serais contentée de dire que son père l'aide du mieux qu'il peut mais qu'un hmar pareil (avec tous mes respects pour lui) ait l'audace de créer un petit club qu'il considère comme un "think tank" et Dieu sait ce qu'il reçoit comme "aides" de "parts et d'autres"... :malade:

Pffffffffffff.....

Frassek je suis du genre qui ne peut même pas supporter de regarder "la caméra cachée"??

Bon, c'est vrai,j'adore le burlesque et le ridicule ingénieux de la littérature russe ou anglaise du 19ème siècle mais je déteste la bouffonnerie, je ne peux pas l'accepter.... non non, je ne peux pas... :stop: :pleurslmouk:
La Mafrassich.. Puisque je ne savais pas l’existence d'un tel genre Ya Soubhanallah ! :D

Waaaayyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeh mon cher!!!

PS: tu sais, wellah si le type était vraiment bien formé en sciences politiques, cultivé avec un grand esprit analytique je me serais contentée de dire que son père l'aide du mieux qu'il peut mais qu'un hmar pareil (avec tous mes respects pour lui) ait l'audace de créer un petit club qu'il considère comme un "think tank" et Dieu sait ce qu'il reçoit comme "aides" de "parts et d'autres"... :malade:

Pffffffffffff.....

Tu t'excuses de l'animal? :D

Tu t'excuses de l'animal? : D

Ben il se peut qu'il soit né comma ça, un vrai sot... je n'aime pas critiquer la création de Dieu... :rolleyes:

Franchement, il faut être simple d'esprit pour avoir autant d'effronterie (ou d'ignorance) et croire qu'avec un ****** (s'cuzé l terme!) de Bachelor, on peut faire partie d'un think tank et encore moins... président d'un groupe pareil!

Ps: je m'excuse auprès des deux, surtout l'animal! :D

.

Il n'a que le certificat d'étude primaire option des milliers de billets d'un millions de dollars,
pendant que le pauvre se casse les mouronnes avec des bacs + 20 pour oublier qu'un jour l'odeur de sa misère.
C'est qu'on appelle la préférence céleste

.

Retour