Le fiston Fassi Fihri ferait mieux de reprendre ses études..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
http://www.youtube.com/watch?v=TX747lOW45w

Gallek Président de l'institut Amadeus! un think thank, groupe de réflexion, censé rassembler les grandes têtes bien pensantes, la crème de la crème de l’élite intellectuelle, qui fournit un réservoir d'idées et des sources d'influence à même de résoudre les grandes problématiques auxquelles notre monde fait face.
Wa baaaaaaaaz l'kmamer8oum :rolleyes:
il a surtout l'air déconcentré par quelque chose et pas à l'aise devant la caméra.

tu as raison, ca ghire jebeha li 3anedehoum, je me rappelle qd je prenais les cours ESL ici, il y'avait le fils de l'un des Fassi Fihri avec moi dans la meme classe et il a voulu jouer" je suis le fils de helane "mais il a ete choque car personne ne lui a donne cette valeur. le pauvre , il devait changer son caractere pour s'integrer avec les gens.

Where do you live if it is not too indiscreet? :timide:

Mon très cher monsieur:

Wellah, Dieu est témoin de ce que je crois, si j'étais à sa place j'aurais honte de faire ce qu'il fait, j'aurais au moins fait de mon mieux pour avoir un master puis un doctorat et je passerais des stages dans les meilleurs institutions du monde grâce à mes propres efforts sinon... grâce à mon super padre chéri! :D

Je voudrais bien voir son relevé de note, ça doit être un type qui n'a pas eu la note exigée (normalement 3,3,/4,2 -ou 4,3, je ne m'en souviens plus...-; j'ai une petite idée sur leurs unif') pour accéder au master (des fois, une note de mons de 3,3 est assez tolérée quand ton cv est assez convaincant)...et qui s'est dit : tiens, je vais demander à mon papa de me foutre quelque part le temps de monter un petit club!"

Sérieux, il faut vraiment recevoir un bon chèque et être sans scrupules pour accepter l'invitation d'un "think tank" dont le président est un bachelier (canadien) en sciences politiques....

ca me rappelle juste quelques formations banals ici au Quebec genre bachelor en ''théologique et droits humains'' et puis le sujet de recherche c'est : comment rapprocher les gens la tolérance et étude de la corrélation entre le poids d'un cheval vivant à st hycinthe et le taux de chommage''...voila le pauvre etudiant yeddebber 3la chi karita fe chari3 mrebbi chi cheval ,un petit interview et voila mon projet a eu A+ et voilà j ai diplome en poche ( je me nomme bencha9ron) et pis au Maroc mon père est ministre et voila je ss PDG de think tank ou bien pdg de boisson ''tang''
Bref, en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui :D

http://www.youtube.com/watch?v=TX747lOW45w

Gallek Président de l'institut Amadeus! un think thank, groupe de réflexion, censé rassembler les grandes têtes bien pensantes, la crème de la crème de l’élite intellectuelle, qui fournit un réservoir d'idées et des sources d'influence à même de résoudre les grandes problématiques auxquelles notre monde fait face.
Wa baaaaaaaaz l'kmamer8oum :rolleyes:

A la décharge du petit Brahim....(mais qu'est ce qu'il a grandit et grossit !!!!!!).... L'institut Amadeus est une organisation 100% indépendante, et privée.... Il n'est sensé rien rassembler... En fait je veux dire qu'il n'a aucune "mission" dictée par qqun... Effectivement la notoriété de l'institut est probablement due au fait que Brahim est le fils de Taëb.... Le garçon n'est pas une brèle (mais UM n'est pas MIT ni Harvard). Effectivement, il est mal à l'aise devant les caméras.

au moins ouled chaab ne parlera pas comme lui lool et puis fassa n ont rien apporté au maroc que la misere et chefra
Il faut que ca derappe, les préjugés et les anathèmes ont la vie dure.
J'ai vu l'intervieuw, il est tout-à-fait désaxé. ¨Peut etre qu'il est intimidé par la caméra ou qu'il n'était pas préparé ou qu'il ne maitrsie pas son sujet. Mais généraliser à partir d'un cas pour conclure comme tu l'a fais s'appelle des idées toutes faites.

A la décharge du petit Brahim....(mais qu'est ce qu'il a grandit et grossit !!!!!!).... L'institut Amadeus est une organisation 100% indépendante, et privée.... Il n'est sensé rien rassembler... En fait je veux dire qu'il n'a aucune "mission" dictée par qqun... Effectivement la notoriété de l'institut est probablement due au fait que Brahim est le fils de Taëb.... Le garçon n'est pas une brèle (mais UM n'est pas MIT ni Harvard). Effectivement, il est mal à l'aise devant les caméras.

T'as oublie Stanford ou Princeton :D. J'aurai préférer quelqu'un avec un diplôme Ivy League pour créer un Think Tank au Maroc. Ca devient énormément plus facile d'exploiter le réseau Alumni pour inviter les big shots de ce monde. Je connais deux anciennes camarades de classe qui sont allés a Columbia et Harvard grace a Fullbright et elles peuvent faire 100 fois mieux le travail de ce que petit Brahim peut faire.

Il faut que ca derappe, les préjugés et les anathèmes ont la vie dure.
J'ai vu l'intervieuw, il est tout-à-fait désaxé. ¨Peut etre qu'il est intimidé par la caméra ou qu'il n'était pas préparé ou qu'il ne maitrsie pas son sujet. Mais généraliser à partir d'un cas pour conclure comme tu l'a fais s'appelle des idées toutes faites.

il dirige l'établissement depuis 2008 et j'imagine que toute cette periode y avait des rencontres des séminaires...ect et c'est inacceptable de jouer temtam comme ca
et ce n'Est pas de préjugés, ces types là ont juste le piston , ils se croient maroc wartinou men jdohom (PDG ONE, PDG ONEP,....ect)

il dirige l'établissement depuis 2008 et j'imagine que toute cette periode y avait des rencontres des séminaires...ect et c'est inacceptable de jouer temtam comme ca
et ce n'Est pas de préjugés, ces types là ont juste le piston , ils se croient maroc wartinou men jdohom (PDG ONE, PDG ONEP,....ect)

Pire que le piston, papa a créer pour lui un job fait sur mesure pour lui et ses potes , et financer gracieusement par l'Etat marocain ! Et j'en suis sure que le petit ne se contentera de son association , bientôt dans les hautes fonctions publiques, et
demain surement on prend la place de papa à coté du roi.

Si ce ne sont pas des préjugés donc il faut alors retirer la généralisation
Chao

Retour