Le fléau du viol en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HomLibre33
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hein ??? je crois que tu n a rien compris .. mais c est pas grave j ai l habitude avec les pasvraiment et autre halluciné de la cervelle qui confondent appliquer une loi et respecter un droit
Oui, on comprend jamais rien !
Snif ! snif ! on est les mal-aimés du site !

PS : à propos, mal-aimés c'est avec ou sans trait d'union ? :D on nous facilite pas la compréhension non plus :p

"quand je pense qu’Élisabeth Badinter n’a pas hésité à partir en guerre dans Fausse route (2003) contre les féministes dénonçant les violences envers les femmes, et qu’en 2011, elle a aussi fait partie de celles qui ont pris la défense de DSK" et que certain viennent ici la cité pour sois disant defendre .. la laicité et combattre le voile " lol vive l hypocrisie .... ca la qu on réalise que .. les c'ons ca osent vraiment tout .. comme quoi le viol ne devient interessant médiatiquement parlant que lorsqu il faut cracher sur les arabes ... Islamophobie a la Francaise ... rien de neuf au paradis des 'droits de l homme'
C'est vrai que la réplique d'Audiart est parfaitement adaptée à cette diatribe :-)

Oui, on comprend jamais rien !
Snif ! snif ! on est les mal-aimés du site !

PS : à propos, mal-aimés c'est avec sans trait d'union ? :D on nous facilite pas la compréhension non plus :p
Mais ont ils cherché à savoir d'où viennent nos joies et pourquoi ce desespoir caché au fond de nous?
Ben non ! :)

C'est vrai que la réplique d'Audiart est parfaitement adaptée à cette diatribe :)

a part reprendre mes réplique ta pensée peut elle produire plus .. quelque chose d original . .comme une pensée .. Autonome de préférence .. qui ne se laisse pas corrompre par l air ambiant .. une truc qui demande une réflexion .. et pas un simple reflexe ..

a part reprendre mes réplique ta pensée peut elle produire plus .. quelque chose d original . .comme une pensée .. Autonome de préférence .. qui ne se laisse pas corrompre par l air ambiant .. une truc qui demande une réflexion .. et pas un simple reflexe ..
Non je ne crois pas mais je peux tenter, genre ce que tu fais ? Raconter n'importe quoi avec un style enivré et me prendre pour Bukowski . C'est pas aisé mais je peux essayer :)

Non je ne crois pas mais je peux tenter, genre ce que tu fais ? Raconter n'importe quoi avec un syle enivré

tu voulais dire enivrant ; ) ... dsl là j ai autre chose a faite que des lires des copie d ado en manque d hormone .. je suis en pleine médiation sur le chainon manquant .. cette enigme me fascine .. qu elle andouille a pu faire la liaison entre le singe et l homme ..

Don't feed the troll...

dsl autre chose a faite que des lires des copie d ado en manque d hormone .. je suis en pleine médiation sur le chainon manquant .. cette enigme me fascine .. qu elle andouille a pu faire la liaison entre le singe et l homme ..
Excellent! C'est censé m'offenser, je suppose :-) réussite totale !

il faut quand mêmes Rappeler a tous et toutes ici que la Femme .. la Féministe qui en France a permis de Criminaliser le Viol fut Gisèle Halimi !! qui reste une référence mondial pour toutes les femmes pour son combat contre le viol et pour la décriminalisation de l avortement . elle a aussi fait beaucoup contre la torture en prison .. cette femme hallucinante est cette France qu on Aime !! qu on adore qu on veut devorer jusqu a plus soif !!!
voila la France que j Aime .. celle porté par ces Français dont on doit etre fière !!

merci Gisèle !! pour tout !! de Djamila a Marie France ..

il faut quand mêmes Rappeler a tous et toutes ici que la Femme .. la Féministe qui en France a permis de Criminaliser le Viol fut Gisèle Halimi !! qui reste une référence mondial pour toutes les femmes pour son combat contre le viol et pour la décriminalisation de l avortement . elle a aussi fais beaucoup contre la torture en prison .. cette femme hallucinante est cette France qu on Aime !! qu on adore qu on veut devorer jusqu a plus soif !!!
voila la France que j Aime .. celle porté par ces Français dont on doit etre fière !!

merci Gisèle !! pour tout !! de Djamila a Marie France
Mais enfin ! quel mouche t'as piqué !

Qui dans cette discussion est contre la criminalisation du viol, la condamnation etc..!

Je ne comprend pas le but de ton intervention ? ;)

c est quantique mec ! une question de résonnance et de fréquence vibratoire !! nous sommes rentré dans l air des ondes !! fini les entités corpusculaire !!

il faut quand mêmes Rappeler a tous et toutes ici que la Femme .. la Féministe qui en France a permis de Criminaliser le Viol fut Gisèle Halimi !! qui reste une référence mondial pour toutes les femmes pour son combat contre le viol et pour la décriminalisation de l avortement . elle a aussi fait beaucoup contre la torture en prison .. cette femme hallucinante est cette France qu on Aime !! qu on adore qu on veut devorer jusqu a plus soif !!!

merci Gisèle !! pour tout !! de Djamila a Marie France ..
Je souscris Vive Gisèle!
Même si ton style cette fois ci est plus proche de JeanPierre Pernaud que de Bukowski :-/

Pernaud .. Comme le ricard ??? :\ bah ca reste dans la meme famille que Bugowsky ... j aime pas le K je prefere avec un g c est plus rebondi comme sensation et le y c est pour le ptit coté Sky .. tient m en vais aller boire un verre a votre santé ..

Pernaud .. Comme le ricard ??? :\ bah ca reste dans la meme famille que Bugowsky ... j aime pas le K je prefere avec un g c est plus rebondi comme sensation et le y c est pour le ptit coté Sky .. tient m en vais aller boire un verre a votre santé ..
Ok,Tagamine et prends toi un morceau de cage

J'aimerais que quiconque touche une femme sans son consentement prenne perpette.

La femme, c'est soit elle te saute dessus, soit tu restes tranquille dans ton coin, et tu te branles si tu dois vraiment faire passer tes pulsions, et tu fais pas chïer.
Ça ne s'apparente pas à un viol si elle te saute dessus ?

J'aimerais que quiconque touche une femme sans son consentement prenne perpette.

La femme, c'est soit elle te saute dessus, soit tu restes tranquille dans ton coin, et tu te branles si tu dois vraiment faire passer tes pulsions, et tu fais pas chïer.
D'accord avec toi que ça doit être sévèrement puni !

Mais si on donne perpete pour un viol
Et on donne perpete pour un viol suivi de meurtre.

On va inciter les violeurs a tuer leurs victimes après l'acte (c'est la même peine) ! une femme morte port plus difficilement plainte à la police ;)

'

On va inciter les violeurs a tuer leurs victimes après l'acte (c'est la même peine) ! une femme morte port plus difficilement plainte à la police ;)
D'autant que dans 50% des cas le violeur est de la famille ou de l'entourage proche, avec des peines pareilles il y a un tas de victimes qui ne déposeront plus plainte :)

Oui l'île de France devient invivable
Notamment dans les métros parisiens
Il y a de plus en plus de pervers je trouve.

Bon après il y a pire hein. .. je remercie Dieu de ne pas être une femme en Inde , Égypte et Pakistan. ...

Oui l'île de France devient invivable
Notamment dans les métros parisiens
Il y a de plus en plus de pervers je trouve.

Bon après il y a pire hein. .. je remercie Dieu de ne pas être une femme en Inde , Égypte et Pakistan. ...

Vouaaaalà ! .. T'as dit ce qu'ils voulaient entendre : " La France, eh ben c'est pas plus grave que si c'était pire ! "

On a bien compris que c'est pas ta position !
Toi tu manœuvre depuis toute à l'heure pour pour pouvoir entendre quoi ? :p

De l'honnêteté.
Les français d'origine maghrébine on le droit de critiquer la France qui est leur pays. Toi tu ne fait que les renvoyer dans leur pays d'origine... Même virtuellement.

Ça ne s'apparente pas à un viol si elle te saute dessus ?

Sans son consentement, évidemment que si.

Hey les gars, je voulais pas écrire une proposition juridique, j'exprime simplement des sentiments.
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne devrait pas y avoir de requalification d'un viol en agression sexuelle.
Et le viol devrait mener à des peines bien plus lourdes, oui. Mais bon, déjà que les prisons sont pleines ...
Ajoutant qu'effectivement les viols sont souvent domestiques, la situation est assez inextricable.

J'en arrive toujours à la conclusion qu'on devrait tout changer ! A commencer par les rapports hommes / femmes.
Personne n'a le monopole de la bonne conduite à ce sujet. Même les pays occidentaux héritent jusqu'à aujourd'hui d'un système foncièrement patriarcal. Ca ne va pas. Ca ne marche plus.
Je sais pas comment on pourrait s'en sortir, mais bon j'y réfléchis en attendant.

Sans son consentement, évidemment que si.

Hey les gars, je voulais pas écrire une proposition juridique, j'exprime simplement des sentiments.
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne devrait pas y avoir de requalification d'un viol en agression sexuelle.
Et le viol devrait mener à des peines bien plus lourdes, oui. Mais bon, déjà que les prisons sont pleines ...
Ajoutant qu'effectivement les viols sont souvent domestiques, la situation est assez inextricable.

J'en arrive toujours à la conclusion qu'on devrait tout changer ! A commencer par les rapports hommes / femmes.
Personne n'a le monopole de la bonne conduite à ce sujet. Même les pays occidentaux héritent jusqu'à aujourd'hui d'un système foncièrement patriarcal. Ca ne va pas. Ca ne marche plus.
Je sais pas comment on pourrait s'en sortir, mais bon j'y réfléchis en attendant.
Ben oui manquerait plus que ça qu'une fille me saute dessus sans mon consentement

Paris : le fléau du viol en chiffres

L’Observatoire national de la délinquance a publié, vendredi, une étude portant sur le viol dans la capitale. On y apprend notamment que 74% des agressions sexuelles se déroulent dans des lieux privés.

L’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales publie ce vendredi, via Le Parisien, une étude portant sur les agressions sexuelles dans la capitale. En se basant sur un échantillon de 688 viols déclarés aux forces de l’ordre entre 2013 et 2014, l’ONDRP vient ainsi contredire plusieurs idées reçus sur ce sujet sensible.

Nous y apprenons notamment que 74% des viols se déroulent dans des lieux privés, dont plus de la moitié au sein d’habitations. Et contrairement à une croyance répandue, la violence n’est pas le moyen privilégié de l’agresseur pour parvenir à ses fins (seulement 15% des cas)...

Victime de moins de 30 ans

Autre fait marquant, sur la période concernée, c’est le Ier arrondissement de la capitale qui a été le triste théâtre du plus d’agressions sexuelles : 46.1 faits pour 100.000 habitants. Au contraire des XVe et VIIe arrondissements qui se révèlent les moins touchés. Mais, toujours selon l’étude, seul un quart des viols se sont déroulés dans un lieu public.

L’Observatoire dégage de son enquête un « portrait type » de la victime et de son agresseur. Le violeur a en général 34 ans, n’a pas d’emploi tout en étant bien souvent déjà connu des autorités. La victime, elle, apparaît comme étant généralement une trentenaire, souvent sous l’emprise de l’alcool au moment du drame.

Des chiffres à relativiser ?

Comme le précise Libération, l’association "Osez le féminisme" a tenu, ce vendredi, à prendre du recul sur l’étude dévoilée par l’Observatoire national de la délinquance. Via un communiqué intitulé « Etude sur les viols à Paris : un reflet partiel de la réalité", le groupe rappelle que "moins de 10% des femmes ayant été violées parviennent à porter plainte".

https://fr.news.yahoo.com/paris-le-fleau-du-viol-en-chiffres-152029393.html

Le Sénat supprime un amendement sur les harcèlements dans les transports

Voilà qui a dû agacer Pascale Boistard qui vient de lancer une grande campagne gouvernementale contre le harcèlement dans les transports. L’article 14 du projet de loi sur la sécurité dans les transports publics sur la lutte contre les harcèlements sexistes a été purement et simplement supprimé avant même son passage en séance par les sénateurs ce mercredi.

Cet article avait pourtant été voté en première lecture à l'Assemblée nationale. L’article n’a même pas été débattu. Il a été retiré par la commission des Lois du Sénat... une décision qui a suscité l'ire de la députée Marie Le Vern (PS), qui l’avait introduit dans le projet de loi.

https://twitter.com/LEVERNMARIE/status/694547160591892480/photo/1?ref_src=twsrc^tfw

Facisme:Régime établi en Italie de 1922 à 1945, fondé sur la dictature d'un parti unique, l'exaltation nationaliste et le corporatisme.Doctrine ou tendance visant à installer un régime autoritaire rappelant le fascisme italien ; ce régime lui-même.Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.

Je savais qu'on me reprocherait un jour ma visite au Colisée :-(
Oui ca deviens fatiguant de ce faire traiter de fashiste à longueur de journée par des gens pas très catholique.

On ne crache pas sur la France
La France est un beau pays mais il ne faut pas se voiler la face , les violeurs et pédophiles ont la belle vie ici.
Un an de taule pour avoir bousillé des vies c'est pas cher payé.
Tu m'étonnes qu'ils récidivent.
T'es un mec donc t'es pas concerné par le sujet du viol...quand tu auras des filles peut-être que là ça te parlera.
Pour les famille obliger de vivre ca c est dure. Imaginer sa fille sa femme ou sa mère violer c est pour devenir fous.

Oui ca deviens fatiguant de ce faire traiter de fashiste à longueur de journée par des gens pas très catholique.

pas fasciste bete .. bete tout simplement ... des gens qui n ont jamais rien dit a propos du viol ne se sont jamais intéressé aux harcèlement et du jour au lendemain se découvre une passion pour le harcèlement sexuel .. c est honteux de votre part .. vous vous foutez complètement des victimes .. tout ce qui importe c est d avoir un nouveau jouet islamophobe entre vos mains .. et le pire de tout ca , c est que vous utilisez les victimes du Bataclan pour propager votre haine de l etranger ... a vomir .. doublement victimes .. des cinglé de Daesh et des abrutis de l extrême droite ..

Sur un forum maghrébin à majorité marocain et donc musulman normal que tu ne trouves pas trop de catholiques hein...:rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour