Le fléau du viol en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HomLibre33
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La France a une tradition ancienne, la tolérance envers les pédophiles et les violeurs. Des gens comme polansky font toujours des films et se pavanent au festival de Cannes tout sourrir.

Outreau n'a pas tout révélé.

Genre y'a des lois blablabla, tu parles, si y'avait des lois ce type serait en prison, et non les français subventionnent ses films.

Pays de droit lol :D

pas fasciste bete .. bete tout simplement ... des gens qui n ont jamais rien dit a propos du viol ne se sont jamais intéressé aux harcèlement et du jour au lendemain se découvre une passion pour le harcèlement sexuel .. c est honteux de votre part .. vous vous foutez complètement des victimes .. tout ce qui importe c est d avoir un nouveau jouet islamophobe entre vos mains .. et le pire de tout ca , c est que vous utilisez les victimes du Bataclan pour propager votre haine de l etranger ... a vomir .. doublement victimes .. des cinglé de Daesh et des abrutis de l extrême droite ..
C est parce que avant on était pas confronté à ca ou on entendait peu parler, c était des cas de temps a autre fait par des marginaux. Après tout ces discours digne de l inquisition ou on nous fait dire des chose qu' on n'a jamais dit du genre qu' on serait pour les viole pour la haine des étranger alors que je suis moi même petit fils d étranger ... ca deviens pompan cette agressivité à chaque fois qu' on donne son opignion.

Sur un forum maghrébin à majorité marocain et donc musulman normal que tu ne trouves pas trop de catholiques hein...:rolleyes:
C est une expression pour dire que ce faire traiter de fashiste par des gens radicaliser comme toi c est comme ce faire traiter de raciste par Hitler en personne.

Je ne crois pas que nous ayons partagé quoi que ce soit ensemble pour que tu te permettes de me mettre dans une case radicaliste ou bonobo ou primevère...:intello:

N'aie pas peur je ne mange plus les petits nenfants...

C est une expression pour dire que ce faire traiter de fashiste par des gens radicaliser comme toi c est comme ce faire traiter de raciste par Hitler en personne.

Je ne crois pas que nous ayons partagé quoi que ce soit ensemble pour que tu te permettes de me mettre dans une case radicaliste ou bonobo ou primevère...:intello:

N'aie pas peur je ne mange plus les petits nenfants...
Ben écoute quand je lis tes postes ils sont souvent agressif et ta une vision de la religion qui est très sectaire pour moi.

pas fasciste bete .. bete tout simplement ... des gens qui n ont jamais rien dit a propos du viol ne se sont jamais intéressé aux harcèlement et du jour au lendemain se découvre une passion pour le harcèlement sexuel .. c est honteux de votre part .. vous vous foutez complètement des victimes .. tout ce qui importe c est d avoir un nouveau jouet islamophobe entre vos mains .. et le pire de tout ca , c est que vous utilisez les victimes du Bataclan pour propager votre haine de l etranger ... a vomir .. doublement victimes .. des cinglé de Daesh et des abrutis de l extrême droite ..
Tu en remet une couche ! ça quoi à voir l'islam dans ce topic !
Il y a que toi que depuis tout à l'heure en parle !

T'es vraiment obsédée par la religion, tu vois religion par tout, tu vois des ennemis par tout !
Réveille toi ma grande ; relis tous les postes ! il y a que toi qui parle d'islam là dedans. :fou:

Depuis le début on condamne le viol, mais on a pas la bonne religion ou le bon pays ou la bonne teinte pour être crédibles ou quoi !

Tu es ridicule ! :claque:

Bah écoute va sur un forum juif ou catho hein...là un forum marocain tu risques de trouver une majorité de musulmans donc l'Islam...:intello:

Ben écoute quand je lis tes postes ils sont souvent agressif et ta une vision de la religion qui est très sectaire pour moi.

Bah écoute va sur un forum juif ou catho hein...là un forum marocain tu risques de trouver une majorité de musulmans donc l'Islam...:intello:
Rien avoir regarde farid il est musulman et il a rien avoir avec toi ou nicky ou d autre. Avec eux ont peut discuter en toute courtoisie.

Tu en remet une couche ! ça quoi à voir l'islam dans ce topic !
Il y a que toi que depuis tout à l'heure en parle !
T'es vraiment obsédée par la religion, tu vois religion par tout, tu vois des ennemis par tout !
Réveille toi ma grande ; relis tous les postes ! il y a que toi qui parle d'islam là dedans. :fou:

! :claque:

la resonnance .. l art d apater les sangliers .. allez arrête ton hypocrisie et 'soit un homme mon fils" .. réfléchit un peu avec ta tete de tps en tps pour changer
.. et si le ridicule ne tue pas la bêtise oui ..

ah oui si tu reconnais ou ne sais ce qu'est un musulman alors je comprend que tu crois qu'on est catho...:D.

Rien avoir regarde farid il est musulman et il a rien avoir avec toi ou nicky ou d autre. Avec eux ont peut discuter en toute courtoisie.

De l'honnêteté.
Les français d'origine maghrébine on le droit de critiquer la France qui est leur pays. Toi tu ne fait que les renvoyer dans leur pays d'origine... Même virtuellement.
Pas de tout !
Relis mes interventions !

Je m'insurge juste sur le fait que des personnes mal intentionnées cherchent à faire croire que la France est devenu un pays, je cite "invivable" par rapport aux viols !

J'ai étayé mes arguments pour réfuter ça et pour faire comprendre le pourquoi on pense que ça monte en flèche, mais en réalité tout ça est explicable !

Et j'ai rajouté que dans d'autres pays les plaintes de viols ne sont pas nombreuses ; peut-être parce que ces sociétés sont meilleures, plus éduquées, plus saines (ou pas, et simplement elles ont un grand tapis où c'est facile de cacher des choses).

Vous critiquez la France avec des arguments bancals, normal qu'on renvoi à certaines réalités :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour