Le "ftour" (rupture du jeûne) à la mamounia : le menu du "ftour by la mamounia"

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hihihi bah écoute l'école de la vie quand tu as manqué tu apprends à gérer et ne pas gaspiller... mais 400 dhs m'enfin pour un ftour? :eek:

on dirait mon oncle
tu lui dis viens on va boire un verre en terrasse il te dit t'es malade avec le prix du verre tu vas au 7anout t'achètes deux bouteilles d'1,5L :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est clair c'est pour les célébrités et les bourgeois ce truc voir les touristes étrangers...

Rien de mieux qu'un ftour familial, pas de gaspi, juste ce qu'il faut sur la table...



tkt tu n'es pas la clientèle visée ( moi non plus avec ma jellaba et mes sandales dial mika)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah non j'aime bien cuisiner et partager donc me faire servir mais de temps et temps...

MDR la phrase de pauvre qui se rassure. Perso si j'avais les moyens je cuisine pas et je me fais servir ss culpabiliser :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La vaisselle ça me dérange pas non plus et j'ai jamais eu de lave vaisselle lool...on mange dans un plat en commun bien souvent...:D

Allez je veux bien t'aider pour la vaisselle. Franchement pour le ftour c abusé la montage de vaisselle qu'il y a.
 
Haut